logo_federation.jpg

Spacemaster : Votre bio

Pour aider le nouveau à savoir qui vous êtes dans ma game il serait intéressant de donner votre nom de personnage et sa classe. ( ca l’aiderais a faire son personnage aussi)

De plus, une mini bio avec vos faits d’armes serait rigolote. Je suis sur qu’il y aurait un peu d’astinage. Il serait aussi captivant de savoir c’est qui le leader du groupe.

4 Responses to “Spacemaster : Votre bio”
  1. pitheque says:

    Cry-10 (Carlson-Roberts-Yamuchi modèle 10) dans un corps de Cry-7 : robot médical

    Bio : Cry-10 est un robot médical qui accompagne le groupe depuis le début de leur aventure
    (Opération orang-outang). Il a été trouvé crible de balle dans le Firefly près du cadavre d’un homme.

    Les joueurs étaient accusés à tort d’une tentative d’assassinat sur le chancelier Wilihem Hirsh qui résulta en une chasse à l’homme planétaire. Finalement le tout était un coup monté pour trouver la base secrète des terroriste PETA. Cry-10 possédait dans son corps un mouchard qui a permis à la fédération de trouver leur position.

    Suite à cette aventure il s’est joint au groupe d’une façon permanente. Dans la l’avant dernière mission des joueurs (du sable dans des engrenages) Cry-10 est parti dans le passé pour aider à relever une planète d’une guerre nucléaire. Il est réapparu dans le présent pas mal magané et a été capturé pour être étudié par des gens de la robotique (car il avait 300 ans).

    Il est apparu quelques temps plus tard dans le corps d’un modèle CRY-7. La méthode de sa fuite et de son transfert de connaissance dans ce nouveau corps sont inconnus.

    Dans la chute du dieu président Lireth il dissipé les doutes qui planait sur sa personne.

  2. Aquilonien says:

    Faux. Rick Deckard doute toujours que Bob est un mouchard infiltré à la solde d’un culte obscur qui va nous enculer. Je me réfugie dans ma Bacta tank.

    On devrait péter le Bob “le robot” bricoleur avec le Heavy Repeating Plasmatic Blaster (abus!) du Transhuman (abus!) à Kilimangaro (abus!!!).

  3. Kilimangaro says:

    En effet, Didier est abus. C’est l’incarnation Nietzschéenne du surhomme. Il laisse par contre le soin à un autre d’être le chef. Didier se soucie peu des hommes et ne désire pas les gouverner.
    Son seul objectif est la transfiguration de l’existence. Aussi, il disperse à tout vent sa puissance et son bagage génétique.

  4. Aquilonien says:

    J’ai retrouvé quelques post qui donnent un aperçu des personnages et de la dynamique du groupe. Très drôle!

    Bio de mon perso, Rick Deckard!
    http://rpg.redgolem.com/archives/14

    1er extrait:
    http://rpg.redgolem.com/archives/25

    2e extrait:
    http://rpg.redgolem.com/archives/12

  5.  
Leave a Reply