Le groupe décide que c’est le temps de relaxer et prend une bière devant une piscine quand une des membre des Buzblade decide de s’en prendre a eux. Robert (son chum) ne comprend pas grand choses… rapidement la femme est mise hors d’état de nuire. Et par un grand miracle, elle ne se fait pas tuer. Presque une premiere.

Le lendemain de cet évènement, le Dr Lomlin, contacte le groupe pour leur dire qu’un évènement étrange est arrivé et qu’ils pourraient d’être d’un grand coup de main vu qu’ils sont des aventuriez agueri. elle les rencontre dans la piece “Boundless sunroom” puis elle les fait emmènent vers les ascenseur ou ils voient un genre de gros papillons sur le sol. Il a été visiblement abattu par les gardes. Le groupe réussi a trouver des traces de poussière argent qui semblent venir des ailes du papillon. il suivent ses traces et vont dans un conduit d’aeration. Ce conduit mene dans une étrange grotte ou ils voient le cadavre de Cthesa. le groupe s’approche et est attaqué par le papillon ainsi que 3 larves qui sortent du corp de Cthesa. C’est la baston!

suite a la bataille, le groupe inspecte les videos de la nuit ou Cthesa a disparu pour voir que la syreen est sortie de sa chambre pour aller dans la
Boundless sunroom. quand la porte s’est ouverte, elle s’est retournée comme si elle avait vu un grand ami et elle est disparue dans l’ombre, ou le groupe a suspecté qu’elle s’est fait tuer.

XP
IX 121988
Robert W. 106986,2
Butch 122647
Racksovik 98975
Mace Windu 126779
Rick Decard 92452

Leave a Reply