starfinder 25 : Où est l’ennemi, l’ennemi est là!

Le groupe continue son exploration.

Il tombe sur une pièce remplies de cubicules.

Plus d’une douzaine de pupitres remplissent cette grande salle. Sur  beaucoup d’entres eux, il y a des fleurs séchées, des bouteille d’herbes décoratives et autres bibelots faits a la main. Bien qu’usé dans de nombreux endroits, le tapis légèrement a damier semble avoir été originalement de haute qualité. Un couloir mène hors de la pièce à l’est, une grande porte verrouillée mène à l’ouest, et une porte rouge se dresse dans le mur nord.

Le groupe est rapidement attaqué par une méchante! Baston!

Loot :  basic hardplate, advanced battlebow avec 40 arrows, assault kishaxe.. ainsi que 2,000 credits en cossins.

D6. Salle de lecture
Une table de trois mètres de long entourée de chaises occupe cette pièce. Le bureau est marqué par des centaines de rainures peu profondes, apparemment au aléatoires. Sur le mur nord, un volet en métal ferme une fenêtre de cinq pieds de large. Il y a un petit signe sur le volet.

Le groupe trouve rapidement que le signe veut simplement dire “de Retour bientôt”. Le groupe cherche dans la pièce et trouve une porte secrète dans le mur au nord. ils n’hésitent pas très longtemps et passent a travers celle ci.

D7. Salle des archives sécurisées
Des étagères abritant un nombre impressionnant de datapads bordent les murs et partout dans cette pièce. Un petit bureau se trouve devant une fenêtre à volets adjacente à la seule entrée de la pièce. Un balcon abritant encore plus d’étagères s’étend sur les murs est, ouest et nord.

Le groupe est émerveillé, visiblement ils ont trouvé l’endroit qui devrait avoir les informations sur le Désintégrateur Stellaire. Cependant, ils ne sont pas seul. Un kish imposant les interpellent des leur entré dans la pièce.

«Je savais que les ancêtres enverraient d’autres démons pour nous tester. Nous étions trop faibles et trop confiants au début, et beaucoup pensaient que vous n’étiez pas des démons, mais des messagers. Mais pourquoi les ancêtres enverraient-ils des créatures aussi étranges et aussi fétides comme des émissaires pacifiques? Et quelles nouvelles est-ce que vous nous avez apporté? Rien à part la mort des bons kish, la souillure de nos espaces sacrés et la corruption de certains de nos meilleurs esprits. Vous leur avez brouillé les yeux et leur avez fait penser que notre mode de vie n’était pas assaillie. Cependant, j’ai pu au travers ces mensonges et J’ai tout compris. Lorsque je vous aurais renvoyé vers les ancêtres, vous pouvez leur dire que Xavra a compris et qu’il se restera fort. Je resterai toujours fort! “

 

Xavra attaque avec trois fidèles Kish. si les sbires ne sont pas très dangereux avec leurs armes archaïque, la chose est totalement différente pour Xavra qui lui utilise des armes supérieure a celle du groupe. Il est coriace et avec une classe d’armure presque invincible! Le groupe finalement le tue a coup de grenade et des tirs chanceux (ça prenait 18 sur les d20). Ix est encore en vie grace a Robert.

Loot : freebooter armor III, Foundry rime-class zero pistol (functions as hailstorm-class zero pistol) with 2 batteries (20 charges each), ultrathin longsword, celestial stole (see page 45), serum of enhancement (commando)

Le groupe est content. il a gagné!

Note du DM : oubliez pas de regarde le loot que vous avez accumulé. pour ce combat vous aviez ramassé des armes dans un combat précédent qui auraient pu vous aider!

PEX : une autre soiré de meme et Rick va monter de niveau!

IX 40443
Robert W. 39346,2
Butch 39902
Racksovik 19110
Mace Windu 44034
Rick Decard 46700
Leave a Reply