pathfinder 22: La clinique médicale!

 

Le groupe reprend ses force et le lendemain, ils partent pour

Un ensemble de larges marches en demi-cercle mène à deux portes à l’avant de ce bâtiment d’un étage, qui étai originalement peint en bleu clair, mais la peinture est maintenant défraîchie. Un  panneau holographique demi détruit est suspendu au-dessus de l’entrée, et un symbole a été grossièrement peint à travers les portes. D’ici, il est clair que l’arrière du bâtiment s’est effondré à certains endroits.

Le groupe entre bravement a l’intérieur.

Les murs de cette pièce sont tapissés de meubles moisis. En face de la paire de portes doubles qui mène dehors, une fenêtre dans le mur est fermée par une dalle d’un matériel d’opaque. Une petite porte s’ouvre près de la fenêtre. Des  peintures murales représentant des kish avec des membres cassés et des halos sombres au-dessus de leur les têtes couvrent les murs.

 

Des qu’ils mettent les pieds a l’interieur, le groupe se fait attaquer par 2 kish (méchants) qui les attendaient en embuscade! C’est la baston et une victoire difficile! Apres cette victoire le groupe poursuit son exploration de la place!

Ils entrent dans la la pièce qui leur était fermée.

Le côté ouest de cette piece est occupé par un grand bureau construit dans le mur, dont la moitié est sous une grande fenêtre bloquée par un panneau de matériel cristallin opaque. Il y a des portes à la au nord et au sud, et des yeux stylisés sont peints sur les murs.

le groupe reussi a trouver que les yeux représentent les esprits qui les surveillent et jugent leurs actions. ils avancent plus profondément.

Deux rangées de casiers faits d’un matériau de type céramique occupent l’extrémité ouest de cette pièce, tandis que les casiers alignés sur les murs de la moitié ouest sont recouverts de peintures murales dépeignant des kish malade et blessé étant  baigné dans une lumière un verdâtre et s’en s’éloignant complètement guéri. D’autres kish un air divin dessiné dans le haut  des murs ou le plafond regardent vers le bas. Des dessins au fusain frais couvrent la porte au nord-est, tandis que le coin sud-est de la la pièce est remplie d’une grande masse de gravats.

Le groupe fouillent mais ne trouvent rien d’intéressant, sauf Rick qui comprend que le dessins sur la porte est un avertissement. Le groupe poursuit son exploration et quand Rick vient pour ouvri la porte un piege se déclenche!

Il reçoit une volée de piquants acérée (les uns croit qu’ils sont fait de matériels provenant d’une plante!) Aie! ça fait mal! Apres une petite pause, le groupe poursuit son exploration et entre dans le pièce (le piège est désamorcé)

Il ne reste aucun signe de quoi que ce soit à l’origine occupé cette pièce; l’endroit est débarrassé de tous les meubles et décorations qui devaient si retrouver originalement, sauf pour un simple tapis de tissu carré mesurant quatre pieds à un côté. Les murs, le plancher, le plafond et même les portes ont été peint un noir d’encre.

Malheureusement, la pièce n’est pas totalement vide. deux créatures difformes sautent sur le groupe en hurlant de douleur et de folie.

C’est une victoire pas facile et Mace est en vie a cause de IX et Robert qui ont utilisé une crosse! (bodyguard)! tout un combat!

Apres cette victoire pas facile! le groupe continue son exploration!

 

 

Bla bla bla! Victoire , une hache abusive (2d10)

 

XP: bonne nouvelle vu le chialage (encore ) de IX. je vais redistribuer les XP qui s’envolent a cause que Robert reçoit moins d’XP. Le 20% des pex qu’il perd sera redistribué au..absent. de cette façons.. même ceux qui sont trop fatigué pour se présenter vont avoir quelques pex.. quand tout le monde est la… bon je vais le donner au joueurs… qu’est ce que je suis magnanime!

 

XP : IX monte de niveau! Il est rendu le même niveau que vous tous… a part Global!

IX 23528
Robert W. 25814,2
Butch 27645
Racksovik 16245
Mace Windu 27119
Rick Decard 29785

 

One Response to “pathfinder 22: La clinique médicale, ça fait mal!”
  1. Aquilonien says:

    Dis plutôt que tu as peur qu’on liquide Robert parce qu’il suce des PEX!! 🙂

    Tu devrais donner des PEX à ceux qui ne chialent pas aussi… 😉

  2.  
Leave a Reply