Starfinder 21: les indigènes!

Le groupe est a la derive dans l’espace mais Rick reussi a réparer le vaisseaux. Ca n’est meme pas difficile pour lui. Suite a ça le vaisseau part vers Nejeor.

Les vaisseau sort du Drift très près de la sixième planète du Système Nejeor, un système à neuf planètes avec un soleil nain jaune. Les deux premières planètes partagent en fait une seule orbite, bien que l’un est toujours du côté opposé du soleil de l’autre; La deuxième est la deuxième sont planètes rocheuses et brûlante. Les troisième, sixième et huitième planètes sont des géantes gazeuses, chacune tournoyant avec une couleur différente de gaz. La quatrième planète est parsemée de forêts pétrifiées et la cinquième planète a une multitude de volcans actifs qui crachent constamment des cendres dans l’air. Les septième et neuvième planètes sont frigide et sans vie. Les troisième, quatrième, cinquième, sixième et les septièmes planètes sont les seules avec des lunes, qui ont compositions variées.

Rick scan les planète et trouve des formes de vie sur une métropole flottante dans le stratosphère, juste au-dessus des nuages ​​agités de Nejeor VI. La ville s’écroule par endroits, alors que d’autres zones sont recouvert d’arbres et d’autres plantes. Il trouve aussi  que les signatures d’énergie provenant
d’une ville de cette taille sont faibles et erratiques. La ville est millénaire et
cet âge est la cause d’une grande partie de la destruction (par opposition à
ayant été détruit par une source extérieure). Peu importe,  il n’y a qu’un
un endroit sûr où ils peuvent faire descendre leur navire: une plate-forme verte émeraude à la périphérie de la ville. Tout d’autres zones d’atterrissage possibles dans la métropole sont soit instables ou sont couverts de fourrés impénétrables.

ils atterissent sur une ville flottante sur la planete gazeuse Nejor VI

 

Des leurs atterissage, ils se font attaquer par 4 indigenes.. Baston.. Combat pas facile.

Suite au combat, ils continuent leurs explorations et tombent sur des indigenes qui se battent entre eux. Robert indique que un des groupe a les memes symbole que ceux qui les ont attaqué. et l’autre celui de Tavelet d’une deese connue.

Butch tire un méchant. les pas fin se sauvent.

Mace gerit un blessé et IX tente d’expliquer d’ou ils viennent. Robert reussi a comprendre car il se fait un ‘comprhenend language” Ils sont ammené a un village ou une pretre leur parle. Elle se presente comme Tazyn et elle fait un sort a Robert qui se retrouve a etre le traducteur pour le groupe. Suite a des questions ils apprenent ceci.

 

What is this place?/Who are you? “

Nous sommes les Kish, les gardiens des terres ancestrale de Istamak

Pourquoi vous battiez vous entre vous?

Vous arrivez dans une période de turbulence. Ceux que vous voyez autour de vous ont récemment été chassés de chez eux pour avoir osé parler de la profanation de la tradition par Huntmaster Xavra. Et maintenant, nous nous affrontons dans les rues pour nous défendre. C’est très triste.

Qui est Huntmaster Xavra?

Huntmaster Xavra est l’un des Chieftain Hoyfeq les conseillers les plus fiables. Comme je l’étais, jusqu’à ce que je m’oppose aux actions récentes de Xavra. Il a occupé notre grand temple dans une tentative malavisée de le protéger; Je crois toujours qu’il devrait être ouvert à tous. Le chef savait que je ne laisserais pas ça les choses tomber alors il m’a exilé pour régler le problème.

 Savez-vous quelque chose sur le dégénérateur stellaire?

Ce n’est pas la première fois que j’entends ce nom. Les inconnus qui sont venu auparavant ont posé la même question avant de profaner notre temple.

Quels autres étrangers?

Ils sont arrivés dans un nuage de métal comme le vôtre, mais de forme et de couleur différentes. Les leurs avaient l’air en colère, comme l’ont fait leurs vêtements. Nous les avons accueillis dans notre grand temple, mais ils ont profané la voûte des contes et nous ont attaqués, causant beaucoup de morts et beaucoup de destruction. Ils sont ensuite retournés à leur nuage et monté dans le ciel.

Pouvez-vous nous parler du grand temple?

Le temple Trouvé est sacré pour nos ancêtres, donc nous le maintenons comme la tradition dicte. C’était ouvert à tous jusqu’à récemment. Après que les étrangers soient partis, Huntmaster Xavra s’est scellé lui et ses guerriers à l’intérieur, affirmant que le temple ne devait pas etre visité par d’autres étrangers. Je me suis opposé à sa décision, et le le chef a jugé bon de m’exiler pour avoir parlé. Heureusement, j’étais pas le seul à ressentir cela, alors mes voisins m’ont rejoint dans mon bannissement. Quelle est la chambre forte des contes? “L’une des nombreuses zones bénies dans le temple trouvé. C’est une vaste collection de nos ancêtres la sagesse, tenue dans les cristaux sacrés. Je visitais parfois le coffre-fort quand j’avais des questions profondes sans réponse. Bien que il y a beaucoup de mots que je ne comprends pas, je sort toujours de la Chapelle des Contes avec quelques conseils. C’est pourquoi le Temple Trouvé devrait être accessible a tous.

Comment pouvons-nous entrer dans ce temple?

Les portes sont fermées de l’intérieur et ne peuvent être ouverte que si Xavra le permet. »Elle pense pour un moment. «Mais j’ai entendu les voix de nos ancêtres parler d’une autre manière. Peut-être que si vous les écoutiez, vous pourriez bénéficier de leurs idées. Mais d’abord, vous devez prouver vous-même assez digne d’entendre ces voix vous-même.

Comment connaissez-vous Talavet? / Comment êtes-vous arrivé à
la vénérer?

Vous parlez du conteur? Jusqu’à récemment, Comme tous les miens, j’honorais la mémoire de nos ancêtres, comme toutes les œuvres que vous voyez tout autour de nous. Je les tiens toujours en haute estime, mais quand j’ai été exilé, j’ai eu la vision d’une femme sage qui m’a raconté une histoire merveilleuse – une histoire sur la façon ou j’étais essentiel pour garder mon peuple ensemble et en veillant à ce que les traditions de nos ancêtres restent fortes. Et je ne craignais plus mon bannissement, au lieu de cela, je le vois comme un moyen de renforcer ma communauté. Je crois que vous faites partie de cette histoire.

Pouvons-nous nous reposer ici / Pouvez-vous nous guérir?

“Voues semblez plus amical que nos précédents visiteurs, et ce domaine de la
la ville a plus d’espace que nous pouvons actuellement utiliser. Si vous pouvez trouver une chambre propre, vous êtes invités à l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Et si vous pouvez aider à réparer les dégâts causés à nos gens par ces autres étrangers, je serai heureux de vous offrir les bénédictions de
la conteuse pour soigner vos blessures et guérir vos afflictions.

 

XP :

IX 21768
Robert W. 24406,2
Butch 25885
Racksovik 15893
Mace Windu 25359
Rick Decard 28025
Leave a Reply