Starfinder épisode 19 : La grosse méchante!

Le combat contre le marrowblight a pas été une sinecure et le groupe décide de se reposer. Il décide donc de rester une nuit a coucher. Pour presque tout le groupe c’est bénéfique sauf pour Mace qui se sent vraiment malade (le pauvre est irradié). Le groupe prend la route vers la ville, mais suite a un raccourcis, ils tombent sur une grosse méchante et ses sbires!

 

Le terrain désolé d’Eoxian tourne au macabre, et le terrain descend vers un canyon béant qui s’étend sur des dizaines de mètres. Mais au lieu de falaises de roche, des piles imposantes d’os et de crânes de toutes tailles et formes créent les murs de la gorge. À l’extrémité du ravin est un large bassin d’acide vert bouillonnant qui mène à une grande falaise.  De nombreuses rochers plats et étroits à côté de la marre se trouvent à proximité et forme un escalier grossier
qui monte au sommet de la falaise.

Ils aprecoivent rapidement qu’ils ne sont pas seul et une creature leurs adresse la parole!

Vous les Starfinders, qu’est ce que vous pouvez être mesquins, stupides et irritants! Avoir dépensé tant d’efforts pour tisser ce piége mortel et pour quoi?

De t’avoir bumble through, indemne et pourtant si ignorant? Permettre moi pour vous éclairer. Je suis la capitaine Zeera Vesh, estimé officier de la puissante flotte de cadavérique – vaillante marine du vrai Eox — et vous n’irez pas plus loin. Vous vous êtes assez mêlé de nos plans. Maintenant, je vais réussir là où mes laquais ont échoué. Je vais vous anéantir et apporter la gloire a la flotte cadavérique une fois pour toutes!

 

Rencontre avec la mechante et ses sbires..

Mace se fait tapocher et drainer des niveaux!

Rick se fait tapocher et apres s’Etre fait tirer dans le dos par IX, la mechante le garroche dans l’acide. Butch va le chercher heroiquement.

Mace tue la mechante..

Ix ramasse le stock pendant que la méchante reapparait… il la tue… et disperses ses cendres.

le groupe decide de camper pour la nuit..

 

le groupe se fait attaquer par deux bones trooper.. probablement des mechant qui arrivaient en retard..

Victoire!

Pex: Mace et Rick montent de niveau!

IX 17050
Robert W. 20862,2
Butch 21266
Racksovik 13370
Mace Windu 23684
Rick Decard 23420

 

Leave a Reply