Starfinder 18: le chien de poche!

Apres le combat dans l’allée sombre et méchante, le groupe pense ses plaies. Mace arrive sur le fait, les chiottes ont été cruelles, mais il va mieux maintenant. il demande ce qu’il s’est passsé et Robert lui raconte tout.

Il est décider de retourner voir Waneda au Ministère de la vigilance éternelle pour avoir des informations sur les Marrowblight. Elle leur indique qu’il y en a un pas très loin. Mais avant le groupe décide d’aller se coucher. Une action qui va être lourde de conséquence car Mace est une grosse feluette! Le groupe fouille dans ses poche et on réussi (c’est Robert) a trouve le 6 000$ pour le guérir!

Le groupe maintenant en forme part vers la cabane du Marrowblight. Waneda leur a indiquer ce que sont de viles créatures qui sont des pas fin. Elle sait ou il y en a un et leurs donne l’endroit. La hute du méchant est a l’exterieur du Dome de protection. Le groupe veut faire le chemin en vaisseau, en taxi.. en moto.. tout sauf a pied… mais le terrain est vraiment pas genial. il faut vraiment y aller a pied… de plus ca ne prend que 30 minutes…

Le paysage dévasté de la planète entièrement dévastée des mort-vivant cède légèrement sa place pour cette endroit soigneusement cultivée entourant une hutte délabrée. L’endroit ressemble presque à des jardins dans sa disposition précise – les os minces et souples créent des motifs complexes dans des touffes qui pourraient autrement ressembler a des buissons vivants, et les flûtes de peau et de cartilage pourraient être confondues pour des fleurs, si ce n’est que pour leurs formes inquiétantes et l’absence de couleurs brillantes.

Le groupe entre dans le jardin d’os et rapidement ils s’aperçoivent que les os sortant du sol tentent de s’agripper la leurs jambes pour les empêcher de bouger. Mais c’est le moindre de leurs problème, dans la distance près de la hutte, une énorme montagne se met a bouger et se diriger vers eux en hurlant dans la mince atmosphère empoisonnée et radioactive!

Baston!!!

La créature est gigantesque et surtout méchante! En plus d’être gigantesque, violente elle est radioactive… le groupe se retrouve rapidement presque tous atteins d’une maladie radioactive… a la fin c’est IX qui se retrouve devant la créature et elle le rate (un 3 et un 4). une grave erreur de la part de la créature et elle se fait descendre (un 20 naturel).

Rick lui pendant le combat, n’avait pas traîné. il avait décider de traverser le champs de fleurs squelettique pour attaquer l’habitant de la hutte. Rapidement il s’est aperçu que l’Hermite n’était pas sans défense et il s’est fait littéralement canarder. Il se cachait comme une chochotte dans les plantes quand le groupe a tué le chien-chien du marrowblight.

le groupe se regroupe (Butch s’était légèrement enfui…) et décide d’attaquer et de capturer la créature pour la questionner. Cependant la creature est pas vraiment cooperative et apres avoir presque tué Rick (il se refugie deriere la hutte et prend une potion). Le groupe la tue et fouille sa cabane.

Ils trouvent un sac fait de peau (de quoi mystère) contenant une douzaine de credstick contenant 7,080 Cr.  De plus, ils trouvent un ordinateur portatif. Rick le hack et a l’intérieur.. enfin… des informations!!

Le data pad contient des notes indiquant que le Marrowblight avant conspiré depuis longtemps avec la Captaine Zeera Vesh  (de la flotte cadavérique) et  Harvinne Nessex, aussi le fait que les indices que le groupe avaient trouvé avait été délibérément placée la!

A suire!!!!

Pex:

IX monte de niveau!!!! il est rendu niveau 6… comme presque tout le monde!

IX 16150
Robert W. 19667
Butch 20366
Racksovik 13370
Mace Windu 22190
Rick Decard 21926
6 Responses to “Starfinder 18: le chien de poche!”
  1. Aquilonien says:

    Je vous invite chez moi demain pour jouer.

  2. Pitheque says:

    Pour l’aventure de demain (dimanche) il nous faut encore 4 joueurs sur 5!
    Si nous avons le quorum. on va chez notre ami Bino!!

  3. Kilimangaro says:

    Présent

  4. Aquilonien says:

    Global? Ça serait plaisant de te voir man!

  5.  
Leave a Reply