Starfinder 16: Eox – planète de la moooorrrrtttttt

Le groupe se regroupe et part vers la station Absolom. Le prisonnier, contrairement a l’avis de IX ne sera pas jeté dans l’espace! Rendu sur la station, Rick vend tout le matos qu’ils ont en main (voir plus bas dans la texte ). Apres les avoirs réparé évidemment, ils achètent aussi des UPB, pour les réparations futures.

Ils vont rencontrer Chiskisk dans la base de la Société Starfinder qui leurs confient que les choses sont très graves. La flotte cadaverique est impliquée il est possible que un de ses contact (grâce a leur ami Nor) pourrait avoir des informations sur ce qui se passe vraiment. Mais pour cela il doivent aller sur EOX pour la rencontrer et aller sur le terrain. Les informations sont minimales et travailler a distance pour un travail du genre n’est pas une bonne idée. De plus qui sait si les communications ne sont pas écoutées par des agents ennemis.

Le groupe part donc vers EOX.

ils se retrouvent dans un bled perdu sur Eox dans un complexe industriel pour la fabrication de chair artificielle pour les Necrograft.. c’est pas chic!

Leur contact est dans le ministere de la vigilance eternelle. Elle s’appelle Waneda

 

ils discutent avec un plouc (ratent tous leurs sense motive) qui leur raconte que sa superieure est une agent de la flotte cadaverique. Waneda arrive sur le fait, ramasse ses informations et dit au groupe que la plupart du temps ce sont des bobards…

Votre contact est une nouvelle goule qui est une amie de votre pote Gevalask Nor.

 

 

Leur contact est une amie de XCSD nor qui semble aimer le groupe (malgré le fait que le groupe le deteste) il leur donne aussi un peu d’argent pour le bon travail qu’ils font.

Elle leur remet 2 rapport qu’elle considere interessant et qui pourraient etre des pistes sur l’infiltration de la flotte cadaverique sur EOX.

Avec ces informations le groupe part a l’aventure!!

recoivent des informatons… parlent a un gars qui travaille dans une usine de necrograft… coup de téléphone… IX finalement les fait entrer…en disant simplement qu’ils enquetent sur la disparition du contenu d’une cuve

Rick trouve des informations.. un bout d’os et repare le mechanisme..

deuxieme indice… tombe sur 3 ghoul.. ca brasse…Mace et Ix se retrouvent paralysé. Mace reussi tout de meme a se servir de ses pouvoir pshychique pendant le combat!. C’est rick (et robert) qui tient le fort jusqu’a ce que IX se deparalyse et massacre la ghoul restantes.

Rick, mace et IX sont aussi malade! (ghoul disease)

Ça pas été facile.

NOUVELLES REGLES!!!

Comme si ce n’était pas assez. Pour les armes a projectiles au corps a corps. une attaque avec un arme a projectiles, en plus de donner une attaque d’opportunités aura des malus. pistolet 0, longarms -2, heavy weapon -4.

Facilement explicable, évidemment, équiper son arme avec une baillonette,pour faire une attaque de mêlée, n’occasionnera ni d’attaque d’opportunité, ni de  malus. le dégât sera évidemment celui de la baillonette.

 

IX 12950

Robert W. 17107

Butch 17166

Racksovik 13370

Mace Windu 19790

Rick Decard 18726

One Response to “Starfinder 16: Eox – planète de la moooorrrrtttttt”
  1. Kilimangaro says:

    Pourquoi tu veux pénaliser les armes de projectiles ? Je n’ai pas l’impression que c’est à ce niveau que le groupe est fort.

  2.  
Leave a Reply