Starfinder 15: Pew Pew : maman j’ai peur!

 

North Mess

Cette zone est divisée en deux ailes. La salle de l’ouest contient plusieurs étagères de garde-manger ainsi que quatre unités de cuisinière à plat utilitaires avec des robinets attachés, tandis que le côté est est rempli de tables et de chaises rondes en métal .

Une autre cuisine pour les membre de la secte, cette-fois pas de nourriture pourrie. Et c’est très bien! Le groupe fouille un peu et trouve des rations R2E (ready 2 eat) malheureusement, rien de plus intéressant. Le groupe poursuit son exploration.

Living Quarters
Des couchettes minimalistes reposent sur le sol métallique de cette pièce, et de simples étagères et commodes servent de meubles.

La porte donne accès a des chambre des cultistes, il est apparent qu’ils ont quitté les lieux a la hâte.

il y a un graffiti sur le mur ““The Entropy of Existence is known” Mace trouve que ça a un lien avec leurs croyances..mais sans plus. dans leurs recherchent ils trouvent aussi :

injection gloves and 2 doses of weaponized : insanity mist that can be used in weapons with the injection special property

une clef de sécurité pour l’ordinateur a l’entré (celle qui contrôle les piéges)

1400 crédits et un datapad sur lequel il y a un vidéo dans lequel deux cultistes chantent ““Nyara knows!”. C’est une clef audio pour entrer dans l’ordinateur principal. Le chant est aussi un item important dans les croyances des cultistes.

Armurerie
Trois rangées d’étagères largement vides bordent le côté nord-est de cette vaste pièce. Ici et là, une armure tombante pend de son support, ce qui suggère que cette pièce a déjà offert un rangement plus impressionnant.

Le groupe entre et rate son tir  de perception. Les armure au fond de la pièce qui semblaient inanimée se mettent a bouger. ce sont en fait des robots! Baston!

Le combat est court et malheureusement, rien de vraiment intéressant! Le groupe poursuit son exploration.

Ils trouvent des armures et derriere une porte secrete une en meilleure etat

2X d-suits I, 2x estex suits II, 2x  kasatha microcord II, 1X ysoki refractor suit.

Ces armures sont malheureusement brisée et doivent etre réparé pour etre fonctionnelles. elles sont aussi decoré avec des tetes de morts, des crocs et d’autres etranges symboles du culte des devoreurs. 
L’armure derriere la porte secrete est une golemforged plating
III with jump jets installed.  elle aussi avec des decoration moche mais en parfait état!

Chambre piegée

Le groupe fouille la piece et  quand ils ouvrent une commode, un piege s’active et pogne pas mal de monde dans un eclair electrique! Zap! Mais ca en valait la peine, dans les tiroirs il trouvent

a brown force field, a mk I electrostatic field, a bleeding
fusion seal (6th), and a vicious fusion seal (5th; Starfinder
Adventure Path #2 53).

Arsenal!

Trois rangées d’étagères presque vides se dressent le long de l’extrémité sud-est de cette vaste pièce. Ici et là, un pistolet délabré ou fusil se trouve sur une étagère poussiéreuse. Trois robots humanoïdes se tiennent près du mur nord; chacun est voûté et couvert de marques de brûlure, émettant occasionnellement des bouffées de fumée grise.

des armes :  a pulsecaster pistol, a red star plasma rifle, a tactical
acid dart rifle, a thunderstrike sonic pistol, and a utility
scattergun. toutes les armes sont déchargées et brisées (mais réparables)

 

— Combat de vaisseau!!—

La base a été explorée completement et le groupe la quitte, cependant dans leurs esprits les choses ne se sont pas si bien passé que ca, ils ne savent toujours pas ou le culte s’est dirigé et ou le Stellar degenerator serait.

Quand le groupe repart, Rick s’apercoit que deux points dans l’espace s’approchent d’eux. IX commence a chier dans son froc et décide d’arrêter les moteur pour aller directement dans le “drif” une mesure qui ne semble pas plaire a personne de l’équipe. il change d’avis quand il apprend que ce sont des petit intercepteurs… c’est la baston (et IX se met aussi a brailler quand il voit que les pilotes ennemis sont aussi bon que lui…il est jamais content ce putain de robot). Finalement les méchants sont défaits..

IX aborde un des vaisseaux “dead in space” et récupère un des pilotes. Pour interrogatoire. Eoxiam (le pilote) dit qu’il ne sait rien et qu’il ne fait pas partie de la flotte cadavérique, bien que son uniforme dise le contraire. après un gros interrogatoire tous ce qu’ils apprennent c’est qu’il ne sait pas ou la flotte cadavérique est partie. Ils jouent un peu avec l’idée de le jeter dans l’espace ou lui faire un Raise dead mais finalement, ils l’attachent et le garde a vue. Apres cet incident le  appelle le Rusty bucket pour aller chercher les restes des deux intercepteur de la flotte cadavérique! Elle contente du cadeau!

 

Suite a cet attaque le groupe décide de retourner a Absolom et contacte Chrisisk pour l’informer des événements qui se sont produit. Il les rappelle plus tard (les communications ne sont pas instantanées dans l’espace)

“Bonjour, mes amis. Il est en effet très grave, que La flotte de cadavérique soit si déterminée à vous empêcher de suivre la piste du Culte des dévoreurs et qu’ils aillent jusqu’à tenter de vous éliminer », commence Chiskisk, ses antennes pliées pensivement. “Je présume que cela signifie qu’ils sont maintenant à la recherche du Stellar Degenerator. On ne badine pas avec La flotte cadavérique  et ses plans frustrent perpétuellement les Eoxians ici sur la station d’Absalom. La délégation d’Eoxian rapporte avec diligence les efforts entrepris par leur planète pour freiner les activités de La flotte cadavérique, mais ils ne semblent jamais faire une brèche dans la menace. “Compte tenu de vos démêlés avec La flotte cadavérique dernièrement, j’ai gardé mes antennes en l’air. Mes contacts à l’ambassade d’Eoxian ici sur la station ont travaillé avec un bureaucrate et un historien dans le ministère de la vigilance éternelle d’Eox nommé Waneda Trux. Elle est postée dans la ville d’Orphys et gère des rapports sur l’activité de La flotte cadavérique sur Eox. Selon mes contacts, Mme Trux a récemment reçu des indications selon lesquelles les agents de la flotte planifient quelque chose, et recrutent meme des ressources  pour une grande mission. C’est vague, mais en suivant les pistes que Mme Trux a recueillies, il serait possible de trouver ce que planifie la flotte de cadavérique pour le dégénérateur stellaire et, si nous sommes chanceux, les coordonnées où les cultistes se sont enfuis. “Le bureau de Waneda Trux est situé dans un quartier d’Orphys appelé Splice. Je l’ai informée que vous arriveriez bientôt. Je ne vais pas vous raconter des histoires sur Eox – c’est un monde mort, et ce ne sera pas agréables, même vous des représentants de la Starfinder Society en mission officielle. Mais Eox est membre des Mondes du Pacte, alors on peut s’attendre à une certaine civilisation. “Chiskisk se racle la gorge avec une râpe métallique et continue. “Je suis sûr que je n’ai pas besoin de vous le rappeler, mais cette mission est de la plus haute priorité. Vous devez rencontrer Waneda Trux et trouver l’emplacement de ce dégénérateur stellaire. Vous devez le garder hors des mains de la flotte cadavérique et du culte du dévoreur. Tout pourrait être en jeu.

“Fin de la transmission.”

P.S.: information supplémentaires : les armes et armure brisées (ainsi que le vaisseau) peuvent être réparés par un tir engineering et l’utilisation de UPB (universal polymer base). Le coût de 1 UPb est de 1 credit… faites en un bon inventaires. ils peuvent même être utilisé comme monnaie.

P.s. : les Seal pour les armes ajoutent de fonctionnalité a n’importe qu’elle arme. grosso modo, un seal de 6e niveau ne peut être utilisé que sur une arme au minimum avec un niveau 6. il est possible d’installer plusieurs seal sur une armes mais, leur niveau additionné ne peuvent pas dépasser celui de l’arme (ex: seal lv2+seal lv3 sur une arme de lv5)

XP:

IX 11450

Robert W. 15907

Butch 17166

Racksovik 13370

Mace Windu 18290

Rick Decard 17226

11 Responses to “Starfinder 15: Pew Pew : maman j’ai peur!”
  1. Aquilonien says:

    Disponible pour continuer la game chez moi ou ailleurs!

  2. pitheque says:

    il nous manque seulement 1 personne pour le quorum et une game!

  3. Manethral says:

    +1

  4. Mace says:

    On a un décorum!

  5. Aquilonien says:

    J’ai du rhum. À demain les queutards!

  6. pitheque says:

    On se voit chez aquilonien!

  7. Mace says:

    queutard?

  8. Kilimangaro says:

    Est-ce possible de déplacer la soirée chez moi. Je suis seul avec Auré.

    Yo

  9. Pitheque says:

    Chez kili d’abord! !!!

  10. Aquilonien says:

    Ok chez Kili!

  11.  
Leave a Reply