Starfinder 13 : L’alliée imprévu!

La soirée commence dans le temple des douze, le corps des disciples du culte du dévoreur sont encore chaud. Le groupe se concerte et remonte leur système de communication. ils entrent en communication avec Chikisisk et lui indiquent que les méchants on probablement trouver des indice pour la cachette du “Stellar Degenerator” une arme capable de détruire un soleil. il est impératif qu’ils n’arrivent pas avant eux. Chiklisk est d’accord et envoie une navette pour aller les chercher. Devant la menace, ils ne peuvent pas attendre que le culte prenne plus d’avance.

Quelque heures plus tard une navette arrive les chercher. Butch a profité de cette attente pour creuser une fosse commune pour enterrer les corps des disciples.

Il montent dans leur vaisseau après qu’ils ait fait des emplettes. Ce qui veux dire un gros gun pour IX.. qui chiale encore…

Le vaisseau se dirige vers le diaspora et Rick s’aperçoit qu’un point se détache des astéroïdes et se dirige vers eux. C’est un vaisseau. Mace (après deux essais ) réussi son tir de diplomatie et la Capitaine du Rusty rivet décide de les inviter a bord pour discuter de la situation.

Après un verre de rhum, Racksovik réussi a apprendre de la capitaine que le culte des dévoreur avait une base sur un astéroïdes pas loin (BR9204) et que la capitaine a vu des “Bone Ships” dans le coin. Elle leur explique aussi que son attaque contre eux n’avait rien de personnel. il faut qu’elle se fasse un nom comme pirate.  Elle est pragmatique cependant et considère que se faire un nom n’est pas synonyme de se faire tuer et c’est pour cette raison qu’elle a décide d’accepter l’option de discuter au lieu de se tirer dessus. Malgré ses réticences, le groupe réussi a l’amadouer et même possiblement l’engager pour les aider si les choses tournent mal dans l’espace… pour des crédits et si ce n’est pas suicidaire…évidemment!

Apres deux heures de vol dans le Diaspora, le groupe est en visuel avec l’astéroïde BR9204. C’est un petit astéroïde métallique avec des pics un peu partout. rendant l’atterrissage difficile. le groupe trouve tout de meme un endroit ou ils peuvent se poser, c’est a 10 minutes marche d’ou la base des mechant serait. Ils ne sont pas les seuls a avoir utilisé cet endroit. Plusieurs traces sur le sol indiquent que des vaisseaux se sont posé ici par le passé.

Ix est sur la brosse et rate son asteroidissage! il oublie de déployer le train atterrissage gauche et le vaisseau se retrouve posé sur le sol dans une étrange position… Le groupe aussi les épaule et encoutant IX chialer “Faut toujours.. faire des jets…encore des jet…toujours des jet… putain faut faire des jets pour marcher dans cette crisse de game la…”

Il prennent le chemin qui mène vers la gauche pour se rendre a leur but.

Niché entre une falaise abrupte et une petite formation étroite de roche, le sol descend avec des angles étranges. Au au nord est un petite clairière parsemée d’éclats de métalliques, leur bords acéré brillants sous les mince rayons lumineux. À l’ouest, une forte pente mène vers une structure semblable à une grotte.

le groupe descend lentement et ils voient que les pieces metallique piquantes qui sortent du sol valent du fric! C’est du “Cold iron” et ca faut 1138 Cr pour le tas!

ils continuent la decente et voient une genre de caverne. ils decident d’aller voir!

De minces formations rocheuses se courbent presque élégamment pour former des formes rugueuses, des grottes et des tunnels, avec des piles de cendres argentées nichées contre elles comme de la neige.

Mais avant qu’ils puissent  y entrer, Mace se fait tirer dessus par une créature qui se tient dans les hauteur! C’est la baston!

 

Mace et Racksovik se dirigent immédiatment vers elle, malgré le fait qu’elle soit en hauteur. Pendant ce temps le reste du groupe se cachent pres de l’entré de la caverne.

 

Presque immédiatement, trois créatures volantes en sortent et sautent sur IX. Le groupe est pris entre deux feu!! Que vont-ils faire!!!

 

Les créatures sont coriaces (DR de 5) et Racksovik a abandonné le groupe pour faire la fête au sniper qui se cachait dans le haut de la montagne (heureusement qu’il a un jet pack ce rackzovik). Pendant le combat, Robert se fait tirer dans le dos, il croit que c’est le sniper, mais c’est Rick qui tire dans le tas et a fait un fumble!!

Quand les creature sont mortes, rick va porter main forte a Racksovik et a deux, ils tue le sniper! un gros combat. il fouillent le monstre et trouvent

estex suit II, advanced Diasporan rifle with 2 batteries (20 charges each), frag grenades II (4),
tactical dueling sword

 

le groupe entre dans la caverne et fouillent l’antre des sale lézards volants! Ils trouvent le corps momifié d’un ancien mineur de Imura Excavations. Et surtout, des lingots d’argent valant 4800 Cr

A suire!

 

 

P.S.: Putain!!! IX monte de niveau, Butch aussi et Rick aussi!! Il va arrêter de chialer, il est le même niveau que Robert, et Rackzovik!

P.S.: N’oubliez pas de fouiller!!! C’est mon dernier avertissement! =P

IX 10730
Robert W. 14179
Butch 15006
Racksovik 11930
Mace Windu 16130
Rick Decard 15066
4 Responses to “Starfinder 13 : L’alliée imprévu!”
  1. Aquilonien says:

    Je ding, cool! Je suis dispo mais pas chez moi ce dimanche. Des volontaires?

  2. Manethral says:

    +1 … quelque part

  3. pitheque says:

    Ok.

    Bon chez nous dimanche.. a moins qu’il y ai quelqu’un qui ne peut pas se déplacer!

  4.  
Leave a Reply