Starfinder 12: La fin est proche repentez vous

 

Le combat contre le sniper Syren et ses deux pote cultistes est terminé. Le groupe souffle un peu et poursuit son exploration du temple du “plague Warden”

B5. La chambre des méditations.

Cette pièce en forme de dôme a de nombreuses lucarnes et fenêtres ouvertes, créant un flux régulier d’air provenant de extérieur. Un anneau de moisissure visqueuse forme un motif circulaire difforme sur le sol.

Le groupe entre dans la pièce encore sur ses garde. Mais il n’y a rien de vraiment dangereux. Toutefois, Mace trouve une  opale sur le sol (80cr ea), elle provient de des tapisserie qui ont depuis longtemps pourries. Le groupe en trouve 15 en tout!

ils explorent les ruines du temples et quelques uns des joueurs vont même dans la main de la statue. Ils regardent les alentours et sont méfiants.

Le groupe décide de faire un campement. Ils sont fatigué et ont eu chaud et ont enduré de lourds combats. Cependant, les créatures de la jungles ne semblent pas vouloirs les laissez en paix. Pendant la nuit, vous Rick entend un bruit suspect, puis, il se fait pitcher deux dards de bois… ils se font attaquer par deux Ksarik. C’est la baston!!! C’est un rude combat ou Mace mord la poussière une fois de plus, et Robert lui sauve la vie! (brave Robert)

Ils tuent une des créatures, la seconde prend la fuite!

Le lendemain le groupe reprend la route en se méfiant encore plus de la foret!

C. Le temple des douze!

Se dressant impérieusement sur un promontoire à mi-hauteur du flanc de la montagne se trouve un temple de pierre élégamment sculpté possédant une seule tour en forme de dôme qui s’élève de son centre. Les murs extérieurs de la structure sont endommagés et parsemées des dizaines de grandes fenêtres vitrées qui font miroiter ses façades au soleil. De larges escaliers sont sculptés dans la paroi rocheuse, et serpentent vers le temple. 

Apres un soupir de découragement (il faut tout de même monter toute ces marches), le groupe continue son chemin et monte les marches qui mènent au temple.

Selon les notes de Zhan, ces escalier sont celle qu’ils décrivaient comme celle menant a l’eternitée.  Malheureusement, ils tombent sur une grosse anguille qui lunche sur un cultiste… Elle tente d’hypnotiser mace mais il est fort ce jedi et il résiste!! Mace décide de se battre les yeux fermé….

C’est la baston! Et la victoire. Le cultiste n’a rien sur lui qui en vaille la peine! Apres cette petite pause, ils poursuivent leur montée.

C2. Le voile
Une série de piliers érodés arcs autour de l’entrée du temple, créant une bordure incurvée autour d’une petite esplanade.

Le groupe avance vers l’entré du temple des douze, mais juste avant qu’ils puissent entrer. Un elfe étrange en sort et vous parle en elfe. il semble un peu menaçant. heureusement que vous avez Un-Gah pour vous aider a traduire. il vous dit que L’elfe vous somme de sacrer votre camp!

Le groupe tente de le raisonner. Malheureusement l’elfe est têtu et ne semble pas vouloir changer d’idée. 

ils tentent d’avoir des réponses mais la seule que Panelar leur répond est la suivante:

D’autres gens sont entré ? “Il y a des siècles, un enfant
de Golarion est venu. Il a cherché les secrets au-delà pour sa
propre gloire, alors je l’ai renvoyé avec violence. Un groupe
de lashuntas et un étranger inconnu est arrivé récemment. je
les a reconnus comme des pions du Star-Eater, et bien
J’ai tenté des les renvoyer, la conviction et la magie de leur chef étaient trop fort; J’ai cédé. Il se souvient aussi que Halkueem Zan, était un charlatan éhonté et un imbécile.

 

Apres de nombreuse discussions… vous le laissez tranquille et allez faire un campement pas très loin du temple. La nuit est ecourté pendant le tour de garde de Butch. il se fait tirer dessus et crie comme une grosse chochotte. Ce sont deux brigands (en fait des cultiste). Baston!

Le combat ne va pas très bien pour les deux méchants et après que Ix en bute un, l’autre se sauve vers le temple. Le groupe le poursuit jusqu’à ce qu’il entre sans problème dans le temple.

Mais quand ils s’approchent, le chemin du groupe est barré par Panalar. Cette fois ci, Rick s’emporte et lui saute dessus… C’est la baston!

C’est un combat vraiment rude et tout le monde mange une grosse volée,  Ix se fait défoncer en voulant protéger Rick! Mais finalement, le groupe tue le vaillant défenseur du temple.

Butch tente de faire peur au gars qui s’est réfugié a l’intérieur en lui hurlant “rendez vous, vous etes cernés!” comme réponse il reçoit une grenade. Vous entrez finalement dans le temple. apres que butch fasse des niaiseries.. (feu devant la porte.. faire un piege avec une grenade.. oublier le piège)

C3. Le hall d’entrée

Du sol jusqu’à son plafond incurvé de trente pieds, le plafond de ce hall d’entrée est couvert de grands arcs de constellations marqués de lignes délicates et de numéros à intervalles réguliers.

Mace avec l’aide de Un-gah dechiffre le tout et indique au groupe que :

Les constellations complexes et les courbes représentent comment les étoiles clés et les galaxies migrent à travers le ciel nocturne, bien que le placement des constellations ne correspondent pas à leurs emplacements réels comme vu de Castrovel. il  constate aussi que bien que l’orientation des constellations est plus artistique, la courbe les trajectoires sont scientifiquement précises, montrant les dates exactes que les étoiles apparaissent dans le ciel et comment elles migrent tout au long d’une année.

En outre, deux constellations inconnues sont présentes dans l’affichage: une ligne dentelée de six étoiles et un cercle parfait Composé de 12 étoiles. La première inconnue est la constellation couramment représentée les symbole du dieu Ibra. De plus, la courbe de la constellation d’Ibran montre des dates erratiques et des coordonnées qui défient explication astronomique. Il trouve aussi que ceux-ci ne sont pas vraies coordonnées, mais plutôt des instructions codées pour la façon dont pour contourner un piège. La deuxième constellation représente la Porte des Douze Soleils.

Apres que mace ait abasourdi le groupe avec ses connaissance. Le groupe continue son exploration.

C4. La galerie Sovyrian

Le mur extérieur de cette galerie contient près d’une centaine de hautes fenêtres étroites qui permettent à de fins filets de lumière anémique de passer à travers leurs vitres brumeuses. Le mur intérieur représente le ciel nocturne et ses étoiles. Des dizaines de sculptures stylisées en étoile décorent le sol.

Avant que tout le monde entre Mace leurs indique que le code pour le piège est pour cette pièce. ils se promènent donc lentement en marchant sur les bonnes étoiles. Malheureusement il n’y a rien d’intéressant. Le groupe rebrousse chemin et passe par l’autre coté.

 

C5. Ukulam Gallery
Three wooden doors line the west wall of this gallery. The curving interior wall depicts the night sky and its stars.

Tout a coup vous tomber sur une femme avec un gattling gun…Baston

Quand elle voit que tout est fini pour elle, elle fait sauter le plafond! ses deux sbires se sauvent plus loin. vous les suivez et il vous attaquent un peu plus loin. avec eux il y a un Alien un peu etrange.

c7 : The southernmost point in the temple is a high-ceilinged sanctuary with tall, narrow windows filled with foggy, discolored glass. The vantage point juts out over the cliff below, overlooking the stairs carved into the mountainside and the ruined settlement below.

 

 

vous liberez la docteur solastrani (que vous avez faili massacrer).

The so-called Eyrub Paqual was a ploy, as I suspected. The man behind my abduction is a lashunta called Tahomen, who leads a significant Cult of the Devourer cell. From what I gather, he learned of ancient texts associated with the explorer Halkueem Zan’s travels here and attempted to recruit me to travel here and decipher anything we found. What I’ve learned is that the Oatia elven culture found the cosmos utterly fascinating, at first worshiping Desna before fixating on several alien entities and celestial features to worship especially a constellation of twelve stars, which might be strictly symbolic. He knocked me out
after I ceased cooperating here, and I suspect he learned something more in the temple’s inner sanctum.

 

 

vous entrez dans le sanctuaire central.. deux statues attaquent…Rick fouille pendant de Butch et mace prenent les escaliers qui decende dans le sanctuaire!

 

vous descendez et tomber sur le cheffre… Butch se sauve laissant derriere mace…qui malgré une resistance solide mord la poussiere une fois de plus.. mais IX, et Rick arrivent et c’est la victoire, malgré l’arrivée de deux acolyte arrivent en renfort…a leur chef!

Victoire!!

Note du DM : Mace monte de niveau!!! et IX, vu qu’il s’est couché trop tot la soirée précédente.. manque la coupure!! Ça sera la prochaine fois!

RE PS: je vais mettre des meilleurs commentaire dans le futur.. je fais ca en vitesse!

 

IX 9780
Robert W. 13419
Butch 14056
Racksovik 10980
Mace Windu 15180
Rick Decard 14116
Leave a Reply