Starfinder 8 : Le 8e passager!

 

On commence la soirée en parlant avec Chiskisk  le groupe qui le questionne sur  Halkueem Zan

“Comme vous le savez, La société Starfinder est une organisation dédiée à la découverte des secrets de l’univers et de son passé. Comme dans toute poursuite, un  héros sensationnel peut attirer de nouvelles recrues, et un bouffon peut ternir sa reputation.  Halkueem Zan était les deux. Il voyagé à travers les mondes du Pacte faisant un nom pour lui-même en tant qu’explorateur et archéologue, mais ses techniques manquaient de rigueurs. Il était un pilleur avec un bon agent de presse, et il publié charabia comme “le peuples de la Pyramide  d’Ukulam. »Ses articles étaient populaires auprès des public, mais pour chaque explorateur diligent, ils qu’il a inspiré, deux autres étaient des chasseurs de trésors sans scrupules qui voulaient juste faire exploser des choses et l’appeler ca de l’archéologie. “

Votre contact est un étudiant en postdoctorat nommé Whaloss qui a travaillé avec la Société dans le passé. Je vais lui demander de vous rencontrer quand vous atterrissez à Qabarat. “

Le groupe se prépare donc a partir vers Castrovel mais quand ils commencent a réparer leur vaisseau. Racksovik entend les nouvelles. une vague de meurtres se passe sur la station dans le secteur du “vat Garden”. Rick hack le système de la police et réussi a trouver des images, les meurtres ressemblent étrangement a ceux fait par la bibite sur le Drift Rock! Ils comprennent immédiatement que la créature a réussi a embarquer clandestinement sur le Sunrise maiden et elle est maintenant libre de massacrer ce qu’elle veut!

Ils recherchent des informations sur la créature et apprennent qu’elle a une faiblesse contre Electricité. ils achètent une arme électrique et puis envoient le Yautja a marcher en avant comme appât dans le “vat Garden”. La technique fonctionne et la créature attaque rapidement le pauvre Prédator. C’est la baston!

 

Le combat ne va pas très bien pour la bibite et quand elle tente de fuir… Racksovik la descend… le tueur en série de la station Absolom vient de périr. Le groupe emmène la créature morte a Chiskisk  qui leur trouve un acheteur pour 1000Cr. Apres cette victoire, le groupe part vers Castrovel!

 

 

Le vaisseau arrive dans l’espace aérien de Castrovel et est accompagne par les autorités jusqu’au spatioport. rendu la ils sont attendus par Whaloss. Il est le contact de la société starfinder qui les attends et qui va les amener a l’université. Evidemment quand le groupe arrive sur place, les choses ne se passent pas exactement comme prévus. une troupe de journaliste leurs bloquent le chemin et enquiquine le réceptionniste qui est visiblement débordé.

Le groupe réussi après plusieurs essais de faire fuir les journalistes et libérer le réceptionniste. (grâce a Rackzovik et Rick est particulièrement lamentable quand il tente de voler une passe de journaliste). Rick réussi aussi a hacker le système pour trouver un rendez-vous avec la professeur Mhuadi.

This office is clean, roomy, and orderly. A large desk stands imposingly before a broad window that offers a charming view of a nearby park, and a small table in one corner has a quartet of chairs arranged evenly around it. Near the door is a wide examination table covered with broken fragments of stone, many of which bear incomplete words or letters written in a spiraling text. Several tiny fountains throughout the room burble soothingly and shimmer with soft light.

Quand le groupe se présente elle semble occupée par quelques chose. Il semblerait qu’elle ait d’autre choses a faire que de parler avec des aventuriers, même s’ils proviennent de la société Starfinder. La réputation de l’université est en jeu! Apres quelques discussion le groupe convient de l’aider dans cette situation pour convaincre 21:2 de se rétracter!

Le groupe part donc voir le professeur Alabien 21:2. pour avoir des informations sur Halkueem Zan et qu’il se rétracter.

Dust, debris, and discarded papers litter the floor of this disorganized office. A single chair stands in the corner, and the desk and shelves are crowded with books, scrolls, statuettes, and loose computer hardware.

il ne peut pas les aider pour Halkueem Zan., il n’a plus ses accès, donc il ne peut pas leur donner les informations. ils discutent avec lui et tentent de le faire changer d’idée pour se rétracter. Ix lui propose pas mal d’affaire. il lui dit aussi que Mhuadi a raison, qu’elle est bonne est qu’il devrait l’écouter…qu’elle a du talent..etc… évidemment… après ça, 21:2 ne l’écoute plus (IX, ne comprend pas..). Tout le monde met la main a la pâte et réussi a convaincre 21:2 de se rétracter publiquement, si Mhuadi lui redonne ses droits et oublie tout. De cette façon, il pourra leur donner les information sur Halkueem Zan.

Le groupe retourne voir Mhuadi et lui indique que 21:2 va se rétracter publiquement, si elle le remet en poste et lui redonne ses droit. Elle accepte. Le groupe retourne voir 21:2 pour lui indiquer la bonne nouvelle. celui-ci est content. il leur donne en cadeau un Ring of resistance mk1 et leur indique que dans 8 heures, ils auront les notes numérisé de Halkueem Zan.

Le groupe est content et retourne voir  mhuadi pour lui annoncer la bonne nouvelle! Elle est contente, malheureusement la personne qui peut les aider (a part 21:2) est le docteur  Dr. Solstarni. Quand ils arrivent dans son bureau…

This office is in disarray, with cabinet doors ajar, several stone artifacts scattered across the floor from open archival drawers, and a traveling bag open and half-packed. The computer on the desk at the far end of the room is dark, but a diode at its base blinks regularly.

Mais qu’est ce qui s’est passé!!

Le groupe investigue! il trouve des indices sur l’ordinateur.. dans le placard… un peu partout au fond!

il se dirigent vers les cinq arche. Un inspecteur de police les contacte aussi et les reconnait.

le groupe va au cinq arche pour trouver des indices.

The Five Arches is readily apparent from the street, thanks to its glaring neon sign suggestive of the numerous portals in the district. A riot of different worlds’ souvenirs plasters the interior’s walls, and each table, booth, and bench bears the name of one of the Pact Worlds’ planets or habitable moons.

Rick demande un hot dog new yorkays, la cuisinere (un androide) lui fait une grosse chiasse avec une biere pas buvable, au bar un type les entend parler de Eyrub Paqual et leur dit quil sait ou il se cache. il leur propose aussi de les acompager. quelques instants plus tard, deux amis le rejoignent le le groupe part.

dans une ruelle près du cinq arches… l’homme et s’est amis leur saute dessus..c’est la baston!

c’est pas long ils se font massacrer. Rick réussi cependant d’en garder un en vie et il l’interrogent et le remette au flic!

il faut maintenant que le groupe aillent  sur XXX retrouver la trace de Eyrub Paqual!

C’est la qu’on es rendu!

XP :

IX 5340

Robert W. 9472

Butch 9356

Racksovik 10040

Mace Windu 10340

Rick Decard 9276

OH que WOOUUIII…. Mace et Rackzovik montent de niveau! une autre soirée de même et le reste du groupe va monter aussi!

N’oubliez pas… au 5e vous montez 4 stat de 1 pts!!!

4 Responses to “Starfinder 8 : Le 8e passager”
  1. Aquilonien says:

    Disponible pour jouer n’importe où, même chez moi. 🙂

  2. Kilimangaro says:

    Chez moi ! Yo

  3. Global says:

    Présent

  4. Manethral says:

    +1

  5.  
Leave a Reply