Starfinder 6: Ze rock!

On commence la soirée avec le groupe qui se reforme. Butch et Rackzovik sont maintenant en forme. ils se retrouvent tous devant le cercueil de verre ou un officier de la corpse fleet repose. Le monde se pose des sérieuses questions sur la suite  des choses. Le groupe repart et se questionne un peu, puis ils retournent un peu sur leurs pas. c’est a ce moment qu’ils apercoivent quelque chose.

Ce long couloir semble parcourir la plus grande partie de la longueur du vaisseau de la proue à la poupe. Des trous de balles, des marques de combat et des traces de brûlure et des gouttelettes de sang sont clairement visibles sur les murs et les planchers. Un petit corps dans un costume spatial est étalé sur le sol au milieu d’une jonction dans le couloir.

Rackzovik examine le corps et au même moment il se fait attaquer par un akasa. c’est un massacre et ils examinent le corps, question de lui faire les poches. il n’a rien et il s’agit d’un gobelin de l’espace!

Le groupe décide finalement d’aller explorer les reste du vaisseau (il reste deux corridor). ils tombent sur les cuisines (il n’y a rien) et puis une porte barricadée. Rackzovik et Mace la defonce. Ce n’est pas long qu’ils se font tirer dessus par des bibites qui hurlent “Akasa!” Ils se cachent et Mace les adoucis.

Les gobelins sont un peu vagues et tente doucement de ne pas répondre au questions de Rick.. du moins.. pas totalement a son gout. il décide qu’il en a assez et rick en shoote un dans la jambe. Mace s’interpose et dit qu’il ne faut pas tirer sur les prisonniers. Il se porte garant d’eux et guéris le blessé! Apres cet épisode, les gobelins le considèrent comme un maître et lui font une confidence… Les gobelins donnent leur Loot a Mace (principalement des grenades).

Le groupe est bien content… Jusqu’à ce que Nor contacte Windu et lui demande ce qui ce passe.. ça fait un bail que le drone ne voit que la même chose. Rick se sauve vers le poste de pilotage pendant que Mace tente bien que mal de régler la situation.

Cependant il apparaît rapidement que l’ambassadeur est un fin négociateur (surprise) et voit rapidement a travers le jeux de Mace qui tente de lui mentir.  Mace tente de gagner du temps pendant que Rick reactive le Drone.. mais c’est peine perdue.. la surpercherie est mise a jour!

Pendant ce temps, Racksovik explore les autres pieces dans le coins et prend un piege en pleine tronche! (il trouve quand meme du stock!)

Apres que le drone les suit, Nor voit bien que voit bien que le colis pour l’ambassade est ouvert. il demande au groupe d’aller porter le colis tel que promis sur l’hypocampe mais Rick décide de s’occuper de tout et fait des menaces (voilées) a l’ambassadeur qui réagit en coupant leurs paye.. ils sont rendu a 450Cr ea…et ca baisse de 50 crédit par 10 minutes..

 

Le groupe se questionne pas mal sur ce qui est a faire et  Raczovik prend sur lui de reloger le problème. Il se dirige donc vers la soute, ramasse seul le colis pour l’ambassadeur de EOX et va le porter dans l’hypocampe. Nor est content et arrête de baisser la paye du groupe. Tandis que le groupe est pas trop certain, sauf qu’il faut aller explorer le “drift Rock”

Ils embarquent tous dans le sas arrière de l’Acreon et puis voient le vide sidéral et les filins qui maintiennent l’astéroïde au vaisseau. Rackzovik, active son jet pack et grâce au filin il se retrouve presque immédiatement de l’autre coté.

Pendant que le groupe se prépare, Racksovik voit un mouvement au dessus de lui et il se fait tirer dessus. Il passe a l’attaque. Le reste du groupe se prépare a traverser mais ne voit pas grand choses du danger qui guette Rackzovik. Rick utilise son jet pack aussi et rejoins rapidement le yautja! Et pendant que le reste du groupe se dirige (grace a un harnais ) vers l’astéroïde. Butch voit l’hypocampe quitter l’Acreon. il est pas content.

Pendant ce temps Rackzovik, a rejoint son enemi et lui tire dessus puis il arrive au corps a corps pendant que Rick le rejoins pour l’appuyer.


Devant une si grosse force de frappe, l’assassin se rend. le groupe l’interoget et elle explique qu’elle a été engagée par l’Astral Extraction pour les éliminer! C’est elle qui était dans le vaisseau qui les avait attaqué. Elle avait mis l’auto destruction et avait réussi a se rendre a l’astéroïde. Elle accepte de les suivre, tout ce qu’elle veut est de partir de ce rock. Mace encore une fois se porte garant d’elle. Ça commence a faire du monde. Puis tout a coup, Mace se sent malade! Vraiment malade… la maladie des Akasa le frappe de plein fouet.

Le groupe entre dans l’astéroïde et voit bien que la caverne n’est pas naturelle, elle est creusé dans le roc. ils avancent lentement et puis il vont a gauche.

Le corps d’un humanoïde flotte dans cette caverne.

Dans le pièce taillée dans le roc, un corps flotte avec la grace d’un cadavre dans le vide. L’asteroide n’a pas vraiment de gravité. Il vont l’examiner et voient qu’il porte une insigne de l’ACREON, C’est un des membres de l’équipage. il semble être mort de ses blessures et non de la maladie de Akasa. il n’a rien d’intéressant sur lui.

 

Rick vole les gobelins de leurs armes  (il se confient a Mace  en le pointant…Voleur… voleur…)

Le groupe continuent leurs explorations et entrent dans une nouvelle chambre taillé dans le roc.

Quatre tunnels sortent de cette caverne au nord, au sud, à l’est et à l’ouest. Étrangement, cependant, alors que les passages sud et ouest sont taillés dans le roc, les passages nord et est sont finis et bordés d’une sorte de placage métallique poli sur les murs, les planchers et le plafond.

La encore il y a un corps qui semblent appartenir a l’équipage de l’ACREON. Rackzovik va le voir et ne s’aperçoit pas que les yeux de la créature s’ouvrent (perception fail!!) .. c’est un Void Zombie!!!! La créature lui saute dessus! C’est la baston!!

Les gobelins veulent bien aider mais il n’ont pas d’arme et Mace se met a dégobiller! (il a raté son save!)

Le monstre met sa langue sur Racksovik et lui fait perdre 2 de forces! Mais le groupe réussi a le terrasser!

 

 

 

Rien de bon sur le cadavre encore une fois, le groupe poursuit son exploration. Rick examine le métal et voit que c’est un alliage de ceramique et de métal sans plus. les textes sont incompréhensibles. Ils poursuivent l’exploration et entrent dans une autre salle sculpté dans le roc.

Deux passages sortent de cette caverne, l’un au nord-est et l’autre au nord-ouest. Une porte incongrue, plus proche de ce que l’on s’attendrait à trouver sur une station spatiale, se trouve dans le mur sud.

Dans le centre de la piece, deux membre de l’equipage de l’Acreon sont sur le sol. des que le groupe s’approche. ils attaquent! BASTON!

C’est une victoire et personne ne se fait toucher! Quand ils examinent les corps ils voient que c’est le capitaine et un autre membre de l’équipage de l’ACREON. Rien  d’intéressant encore une fois!

Mace reussi a convaincre Rick de donner des armes au Gobelin. Il leur remet leurs armes a reculons (Mace a réussi un bon tir de diplomatie)

Le groupe ouvre la porte étrange.

 

En contraste frappant avec les cavernes ailleurs dans le Drift Rock, cette chambre ressemble plus à une pièce sur une station spatiale ou un vaisseau. Plutôt que mur de rocs inachevé de astéroïde, les murs, le sol et le plafond sont recouvert de feuilles d’une substance polie et métallique, avec des composantes d’équipements méconnaissables. Les panneaux sur certains des murs clignotent avec des lumières et des symboles mystérieux, et le bourdonnement presque infrasonore de l’impulsions de machines invisibles derrière ses murs.

 

Le monde avance lentement dans le corridor et Butch et Rackzovik sont en avant. ils parlent de bicycle et ne voient pas le robot qui s’anime devant eux en disant “EXTERMINATE” en leur tirant dessus! c’est la baston! Malgré tout ses effort, le robot est défait… même les gobelins ont tenté d’aider… (ils sont quasiment mort)

 

 

IX fait remarquer que même si le robot en pièce est un modèle inconnu et vaut 2 000Cr…ce n’est pas un robot des monde du pactes… d’ou peut il venir!

C’est la qu’on est rendu.

 

IX 3986

Rober W. 8544

Butch 8002

Racksovik 8386

Mace Windu 8686

Rick Decard 7622

 

7 Responses to “Starfinder 6: Ze rock!”
  1. Global says:

    C’est où la game cette semaine?

  2. Global says:

    Le Pith, Boutch…..?

  3. Kilimangaro says:

    Che nous lundi soir ? -yo

  4. Manethral says:

    +1

  5. Pitheque says:

    Ok.. lundi soir…. chez bino!

  6. Pitheque says:

    Ok….chez kili….. lundi !

  7.  
Leave a Reply