Starfinder 2: C’est pas la fête tant qu’il y a pas eu de baston!

On commence la soirée avec deux personne qui ont mangé au tomas Tam.. et qui pognent la chiasse… mais c’est pas grave… ils n’auraient servi a rien. Le yautja est la! Le groupe est prêt a tout démolir, mais après quelques réflexions vous hésitez… est ce que c’est une bonne idée. Vous allez voir Chirixxx. votre contact a la société starfinder et il vous donne les vidéos de l’attaque sur le quai 94. Mace et le groupe regarde avec attention tout ce qui s’est passé est vous remarquez (grâce au passé de flic de Mace ) que Duravor Keel(le nain) n’est pas mort par erreur, il a été littéralement assassiné! Putain! un indice!

Vous retournez voir CHISKISK mais il est pas la! Vous parlez a la place a la réceptionniste. Vous commencez a  l’interroger sur Duravor Keel..mais le groupe est pas fort en social (note du DM: préparez vous… c’est pas seulement du baston les games de Starfinder) . Robert Sauve la mise et la réceptionniste crache le morceau! Vous apprenez que le nain faisait parti des membre de la Société Starfinder mais aussi du Hardscrabble Collective, un regroupement de mineur. vous apprenez aussi que sa cousine est morte pcq Astral Extraction botchait la sécurité de ses employé et que Claude Legault était pas représentant du regroupement! Putain un autre indice!

Vous continuez a chercher et apprenez que le Astral Collective aurait aussi engagé les Downtown King pour buter Drax! Putain! un autre indice! (et merci Robert encore une fois!)

ils apprennent aussi que le Acreon est un vaisseau qui a amené avec lui le “drift rock” et qu’il est en quarantaine prés de la Station Absolom. Le Astral Extraction et le Hardscrabble Collective est présentement en litige pour ce dossier.

Le groupe est frustré et décide de rencontrer le Hardscrabble Collective.. mais après pas mal de recherche (et aussi le DM qui leur dit…oubliez ça le module dit que vous trouvez rien) ils changent finalement d’idée!

Et ils retournent voir CHISKISK, celui-ci leur dit “Mmmmm vous avez des ragots… mais il me faut des VRAIES preuve pour envoyer en taule les gens de de Astral Extraction! Trouvez moi ça et on est en machine!”

Le groupe désire  donc trouver des gars de Astral Extraction et ils trouvent un bar dans un trou perdu, “le Lagon Bleu”  Rapidement, ils remarquent deux gars habillé en noir avec le logo BW. Des agents de sécurité de la compagnie. Ix va les voir et rapidement il se fait dire de sacré son camp putain d’androïde. Ca fait pas et il continue de harassé les deux gars. un des type part et va chercher des bouncers. IX sent la soupe chaude et après avoir fait des signes et des gestes qui aurait fait rougir Eric Salvail. Il se sauve rapidement comme une lopette.

Le groupe décide d’aller dans des endroits encore plus sordides que St-Rock et voient (malgré le fait que IX chiale encore pcq il faut qu’il fasse un tir de dé) un des gars des Downtown King! Putain c’est ce qu’il cherchaient!

Rackzovik décide de foncer et de lui démolir la gueule, mais Ix le retiens avec ses frêles bras. Ils se questionnent un peu sur ce qu’ils vont faire et pendant leurs discussion, le type part. Ils se mettent a le suivre. Puis après un certain temps il entre dans un établissement mal famé. Le Fusion Queen.

Ça semble louche et deux gardes montent l’entrée, ils semble fouiller les gens. Mace parle au deux portier (diplomacy, 20 naturel) et fait entrer le groupe! Putain! le groupe ne fait pas une entré en bastonnade.

Ix tente de sortir les vers du nez a la serveuse en lui faisant miroiter un 50$, il lui demande si les downtown king sont dans le coin.. elle dit qu’elle n’est au courant de rien.. Ix foire son jet de sense motive..et voit rien.. Robert lui donne un coup de coude dans les cote avant qu’il donne son fric.. elle nous ment.

Racksovik repere deux Downtown king et va les voir. il tente de se faire engager dans leurs équipe. un autre beau 20 dans intimidate.. le gars chie dans son froc. il part chercher ses potes a l’arrière. un Vesk arrive flanqué de deux type.

BASTON! Racksovik fonce dans le tas pendant que le reste du groupe se cache derrière une table. il se met a defoncer la geule de tout le monde en disant “ou est FERANI NADAZ!!”. le Vesk se fait defoncer, un cleave, c’est une defaite cuisante pour des Downtown king qui sont en fait des deux de pic devant la puissance du Yautja!

Ferani Nadaz arrive avec des renfort, mais c’est peine perdue, le mechant prédator est trop fort. Elle prend la fuite pendant qu’il cour apres en criant “OU EST FERANI NADAZ!!”. Il la capture avec un puissant grapple, apres avoir fait valser son bureau!.

ils mette la cheffe du gang dans un tapis.. et viennent pour partir quand le DM leur fait remarquer qu’ils devrait peut etre chercher des informations incriminantes.

ils trouvent des preuves incriminantes dans son ordinateur portatif et aussi un coffre fort qui contient :

a holoskin,an autotarget rifle with five magazines of longarm rounds
(10 cartridges each), two incendiary grenades I, two mk 1 serums
of healing, a quick-release sheath armor upgrade, 500 UPBs,
and half a dozen credsticks holding 100 credits each.

Avec la cheffe de bande sous les mains ils vont voir  CHISKISK. la Siren leur dit d’aller la porter a la police, il/elle ne pense pas que la société Starfinder ait les rein assez solide pour attaquer en justice le consortium Astral Extraction.

Le groupe va porter la méchante au flic qui sont content et la ramasse avec les preuve.

c’est la qu’on est rendu!

Xp:

IX                    1844
Rober W.       6544
Butch             6160
Racksovik      6544
Mace Windu 6544
Rick Decard  6160

A suire!

6 Responses to “Starfinder 2: C’est pas la fête tant qu’il y a pas eu de baston!”
  1. Kilimangaro says:

    La suite dimanche ?

    Si oui, chez moi !

    -yo

  2. Global says:

    Une super description de la soirée Pitheque….
    OK pour chez Kili dimanche
    A+

  3. pitheque says:

    En temps normal, Mace devrait être la! (donc le minimum de 3 joueurs) On devrait pouvoir continuer l’aventure!

    On se revoit chez Kili!!

  4. Mace says:

    Pas en temps normal, toujours là -)

  5. Aquilonien says:

    Je manquerai à l’appel.

  6.  
Leave a Reply