Pathfinder 8 : le jour des impots

On commence (tard) la soirée!

On est a regarder la fortune qu’on as accumulé et on parle ensemble pour comment faire pour tout ramener ce fric!

Finalement Sida, a une idée… on va faire plusieurs voyages. On part sur la route, sur le chemin.. on trouve un mini lingot (500 gp) et un collier de perles. on continue notre chemin… puis .. Grovalg trouve un genre de sentier dans le bois… on décide d’aller voir.

C’est une vieille route pavée (pas facile a trouver). on trouve un genre de temples étrange… selon Sida, c’est un roi barbare qui avait ca… on entre et on trouve un putain de zombie (mort) avec des plantes qui poussent.. on le fait cramer. Puis on continue l’exploration. on trouve un tombeau… et quand Soumise s’approche il fait noir (le light s’éteint) tous le monde va voir.. sauf Grovalrg. ils trouve un squelette avec une étrange amulette qui vaut une fortune…

ils ramassent l’amulette et Soumise décide de courir avec… elle passe a coté de tout le monde. Blowhard lui tire une flèche dans le dos (il rate) pendant que Grolvarg se questionne sur la sanité des membre de son équipe.

Puis a l’exterieur du temple il y a une discussion entre soumise et le reste du groupe. Sida s’aperçoit que l’amulette neutralise la magie. On regarde bien l’amulette mais on ne peut pas trouver son prix exact. Soumise va fouiller la tombe mais ne trouve rien.

On retourne a la halte numéro 3… et quand on arrive on se fait attaquer par un zombie… on le flèche..et on s’aperçoit que nos items ne sont plus magiques.

On éloigne l’amulette… putain! plus rien de magique! on est baisé!

La déception est un mot plutôt léger.. on reprend la route vers butterknot..déçu, moins riche..et plus amer contre les dieux qui semblent nous manipuler!

Fin de la première aventure!

P.S.: Bonne nouvelle.. bon on est pas TOTALEMENT baisé… il semblerait que les items magique soit tout de même considéré comme des masterwork. on a pas tout perdu.. de plus après une certaine considération. les items qui peuvent être enchanté sont quand même considéré comme des items de hyper bonne qualité, ça vaut peut être un peu de fric!

One Response to “Pathfinder 8 : le jour des impots”
  1. Aquilonien says:

    J’aime ton optimisme le Pith! Ça fait changement! 😜

  2.  
Leave a Reply