pathfinder 7 : Le Jour des Triffides

Apres s’être engagé dans le convoi, on part avec celui-ci. Notre intention est simple, on va les accompagné pour ne pas avoir de problème de zombie et quand ça va être le temps, on va les abandonner comme Blowhard nous fait a tous le temps. C’est un super plan, ça peut pas rater!

On fait donc notre petit chemin et on prend notre dîner bien tranquille pendant qu’on mange. Pas d’attaque on est estomaqué! On remarque qu’on est suivi par un renard dans les bois, des qu’il nous aperçoit, il se sauve.

Vers les 16h on retombe sur notre zombie qu’on avait vu précédemment, il est étrangement décomposé pour l’age qu’il a. le groupe descend pendant que la caravane continue et on va l’examiner. Il y a deux grosses plante qui semblent pousser dessus. Grovalg dit qu’il est très possible que ce soit des pousse des putain de plantes qui sucent du cerveau. car on sait que ce sont elle qui transforment les hommes en zombie.. peut être qu’elle se reproduisent de cette facon. Cree zombie, ensemence zombie.. crée nouvelle plante.. leur cycle de vie.

Grovalrg met de l’huile sur le corps du zombie et fout le feu. les deux étranges poussent se mettent a bouger…elles étaient vivantes.. on avait vu juste.

On se met a courir et on rejoint la caravane après 15 minutes. vers les 17h on retrouve le dernier abris, celui ou il y avait eu un massacre. on es des tonnes de gens, on se dépêche pour trouver une place au second étage. pas de tour de garde pour nous cette nuit!

Pendant que Sida pose sa couette sur le sol, il accroche une femme, Putain! Elle est pas mal plus jolie que Soumise! On parle avec elle, son nom est Kermaine. après des discussion on apprend qu’elle va a butternut et qu’elle est venue par bateau a baycastle. on lui dit qu’on veut détruire le mal qui semble venir du nord. on réussi a s’entendre avec elle, elle se joins a nous pour une part des trésors qu’on trouve. Vu qu’elle a un beau cul, Grovarg est d’accord!

On fait le tour de l’arrêt caravanier et on trouve un sentier qui va dans le bois! Purée! On ramasse notre stock, averti les caravanier qu’on a trouvé quelque choses d’étrange et d’avertir la garde de butternut que si on ne reviens pas on a probablement trouvé la source du mal et on est morts.

On avance dans le sentier qui est très étroit et puis soudain! on se fait attaquer par des genre le liane… BASTOON! On est presque tous pogné dans la plante mais la nouvelle nous montre bien que malgré le fait qu’elle soit canon elle se bat mieux que Blowhard! C’est la victoire!

On poursuit notre route, malgré le fait qu’il commence a faire noir!

on arrive a un embranchement et on prend la gauche! (toujours la gauche!)

Grovalrg, marche sur un piège et reçoit une branche pleine de pieux de bois en pleine face (PAN! 16dmg) et un genre de bruit, comme des conserves qui tombent…ca sent le get append!

On se prepare pour le pire, Sida levite, Soumise monte sur un roc et tout le reste retient son souffle!!

ils arrivent!!! un putain de train de presque 20 bibittes!! dont 3 plantes! BAASTTON!!! Karmaine a saute dans le tas et tout le monde la suit! C’est un combat épique ou kermaine, défonce la gueule des bibites.. ou Zerock agit en cleric (il fait des cure) et que Sida, fait cramer des monstres.. Soumise après un death from above se retrouve a 3 d’int (Grovalrg considère que c’est une proie facile après ça) et c’est Grovarlg qui donne le dernier coup de hache qui met fin au combat!

On trouve un loot de la mort et Blowhard aura rien!

(headband +4 int, ring of force +2 AC, ring of spell storing+5, sac de contenance type III, rope of climbing, book of understanding, book of cleartough, wand of hold person, wand of silence, wand of summon monster I, potion cure serious, potion of haste, potion of invisibility, potion of fly, potion of restoration, 1 short sword +1, holy, scroll of haste, scroll of water breathing, scroll of airwalk, 35 k gp)

Putain! on est riche!

Grovalg fait tout cramer les monstres avec de l’huile pour on continue sur le chemin même si c’est la nuit. On trouve une clairière, a première vue ça semble être le camp des putain de plante et de zombie! on se couche on fait des tour de garde mais il ne se passe rien. le lendemain, on explore un peu le coin et on trouve une cachette ou il y a plein de bidule.. du stock des caravanes probablement. mais c’est trop pour emporter. On est en train de se questionner quand Mogly arrive, c’était lui le renard ou l’ourson (on s’en doutais)

il nous raconte qu’il est heureux qu’on ait réussi a trouver et éradiquer la source du mal mais qu’il va falloir surveiller l’endroit..au cas ou que ce se reproduise.

On parle a kermaine, elle nous dit qu’il faut qu’elle se rende a Butternut pour un cossins, on fait un compromis avec elle. On retourne a ce bled perdu, on prend une semaine de vacance et puis on retourne a baycastle pour s’engager sur un bateau qui part vers l’aventure!

Tous le monde est d’accord! Sauf peut être Blowhard qui attend toujours derrière un glory hole, mais on s’en fout!

A suire!!!!

Leave a Reply