pathfinder 6 : ourson t-ils disparus ?

P.S.: cherchez pas Ourson et gay et pas non plus bear et gay….

 

On s’étire on se prépare et on s’aperçoit que soumise et Blowhard sont pas la!

Le strapon est disparu.. on entend loin dans la foret “Ayoye!!” et puis quelques instant après “Continue!”. On se regarde chacun mais personne n’ose rien dire (Sida se lèche les levres). un frisson d’effroi nous secoue presque tous un instant et le moment passe.

On pacte nos affaire et notre caravane part vers notre destination finale, BayCastle. Ou la bière, l’argent et les femmes chaudes nous attendent. Pas pour Sida… bon..passons..

Pendant notre chemin, on réussi a voir un ourson qui semble nous suivre dans les bois.. on le regarde suspicieusement mais on ne fait rien. Puis finalement on est aux portes de la ville fortifié. ils étampent nos chariots et nous font entrer dans la ville en nous disant d’aller voir la guilde des caravanes.

On leurs raconte notre histoire et on leur dit aussi que les zombies sont probablement causé par une variante des “yellow musk creeper”. la guilde nous dit de revenir les voir plus tard et qu’ils gardent une taxe de 15% sur toutes les ventes….bande de crosseurs…

On apprend que deux de nos chariot appartenait a des vendeur de la place.. il faut leur retourner le stock.. au début, il nous donnent 50 gp comme récompense.. pour des produit qui en valait presque 5000$.. On se fait arnaquer mais Sida réussi a les convaincre de nous donner un peu plus.. ils remontent ça a 500gp (x2). on vend les chariot de bois et on se fait 6 000 gp!

On paye la commission a la guilde et puis on part faire du magasinage. Grovarlg s’achète un marteau de guerre +1, Zerock une épée courte +1, Sida des sorts pour son grimoire. (Sida me passe de l’argent et a Zerock aussi)

On retourne voir la guilde et ils nous disent que si on réussi a détruire la source du mal.. shit on va se faire 5 000 GP. On pacte nos affaire, on se fait harceller comme des actrices a hollywood pour s’engager sur des bateaux. on dit non…

on se loue des chambre dans l’auberge danlebrun…Sida fait un visage de réminiscence et Blowhard aurait surement été content… apres avoir estimé ou la menace contres les caravanes devait provenir, on pense a un plan.

On va escorter une grosse caravane et puis on va bifurquer quand ça sera le temps pour aller voir une ville qui s’appelle Malina. De cette facon on se fera pas chier a se claquer des centaines de zombie a 3 (pcq ils y en as tout le temps qui sont au chiottes ou au sauna).

Malina est une ville au nord et comme toutes les menaces zombie semble provenir de ce coin on espere avoir des informations quand on va y etre rendu. c’est peut etre un coup d’épée dans l’eau, mais on va tenter notre chance.

Galvaude nous indique qu’on peu les accompagner et Sida s’achete un poney. On part sur la route enfin. Sida s’apercoit rapidement qu’il est pas un ecuyer pour cinq cennes et après quelques kilomètres, il porte tout son stock sur son dos pendant que le poney lui montre ou aller.

On scrute la foret autour de nous a la recherche de zombies… mais tout ce qu’on peu entrevoir..est ce putain de ourson qui semble nous suivre…

A SUIRE!!

One Response to “pathfinder 6 : ourson t-ils disparus ?”
  1. Mace says:

    Blowhard -)

  2.  
Leave a Reply