pathfinder 4 : Que ceux qui sodomisent me suivent!

On commence la soirée en mangeant avec mogli l’enfant de la foret! Blowhard arrive sur le fait en marchant étrangement, comme si il avait rencontré un bœuf dans un champ quand il ramassait des champignons. Il a un étrange sourire dans le visage! Sida et Soumise se regardent un instant, soumise ramasse une ceinture et une carotte pour faire un strap-on et Sida se fait un genre de baillon avec une boule rouge (un radis)… ils quittent rapidement en prenant la direction d’ou venait Blowhard!

Le reste du groupe se dit WTF!!!

Apres le départ de nos deux chelou gambadant comme des gazelles on retourne a la discussion  avec Mowgli… le fils de la jungle. Il nous mentionne encore une fois que le mal vient du nord, on lui dit qu’on comprend et qu’on veux y aller. Pour nous aider il nous offre un petit coffret qu’il sort d’un sac a sa ceinture.. on ne comprend pas par qu’elle magie il réussi a faire ce truc.

La boite contient douze potions!! C’est une putain de fête! Des potions de guérisons (+5 ou +8 sur les dés) des water breathing et autres!!) On se content. Si Sida avait été la, il aurait eu une érection en regardant le garçon!

On lui demande s’il peut nous guider, il nous indique que non mais que le type qui s’occupe de la prochaine halte est un ancien aventurier. Il devrait etre capable de nous guider dans la mechante foret pour trouver la source du mal.

On lui dit salut et on prend ca mollo on est pas si mal en point mais, notre cleric n’a plus de sort! Blowhard se fait un gourdin geant avec un arbre!

On relaxe donc et pendant la journée, un putain de zombie arrive. il est enorme.. en fait ca fait penser a un géant. BASTON! on lui saute dessus..et PAN! le guerrier de fait coucher en deux coup! (un gros 24 lui défonce la gueule et il passe proche de mourir).

On est en train de relaxer quand on entend un caravane arrive, il y a pas loin de 50 personnes. on tente bien d’acheter des armes “blunt” comme des masse ou des marteau.. mais ils n’en n’ont pas.

On prend enfin une bonne nuit de sommeil et au matin, on s’aperçoit que les soldats de la caravane ont defoncé des zombies! pour une fois que c’est pas nous qui faisons le boulot! La caravane repart et nous aussi, cette fois-ci on est en forme et le cleric a des sorts!.

Pendant la route, on rencontre un méchant zombie, il est gros.. comme un lutteur.. c’est un berzeker et Blowhard lui saute dessus pendant que le cleric et Grovalg le buche… il est pas fin! Il se met a faire un cris glutural.. ca ne nous arrête pas… mais juste lorsqu’on le couche un autre zombie arrive et défonce la gueule de notre cher caravanier.. on change de tactique et on lui saute dessus!

Victoire (on est tout de même un peu amoché) on fouille les zombie et on trouve une 2h+1 ! Blowhard bave!

On reprend la route et sur le chemin on trouve des caravanes abandonnée… après quelques recherches on trouve les caravaniers (mort) et les chevaux (morts aussi),, on trouve aussi des barillets de bière ainsi qu’une épée courte +1 (masterwork).

On poursuit la route et on sent de la fumée… on accellere le rythme.. puis ont voit notre prochaine halte qui est la proie des flamme… et dans une charrette une femme se fait violer par un homme en noir sous le regards de des flots qui semblent prostrés.

BASSTTON!

Tout le monde court en direction du mechant en lui disant d’aretter. Grosvarlg sort son arc.. et le fleche un peu..

Le mechant orc nous cris des insultes (intimidate) (grovalg plie des genoux, il a raté son save). il avance pareil et tire des fleches!

Blowhard et Zerock arrive finalement sur le méchant et le bûchent. Il les regarde avec un air méchant et frappe avec sa hache en commençant par le géant vert (smithe good + power attack + cleave) ! il rate!!

il n’attaquera pas deux fois… il se fait terrassé par les trois aventuriers!

Victoire!!!! on va voir la femme et on tente de la réconforter. Elle nous dit que son mari est mort. le méchant HO (half orc) est venu avec la caravane et puis il est revenu pour les voler et les tuer.

On trouve sur le méchant 500 gold. c’est l’argent de la femme on lui redonne. on trouve aussi une full plate + 1 hache magique + 1 bouclier magique!

On decide de faire le campement sur le pont de pierre et on ne se fait pas attaquer. Puis on rebatit une genre de cabanne pour la veuve et ses enfants. Ensuite apres avoir tenté une derniere fois de la convaincre de nous suivre on la quitte.

Sur notre chemin vers la prochaine halte on trouve encore une fois des caravane abandonnée. on les fouille mais rien d’intéressant.. la nuit commence a tomber, mais on décide de continuer.. pas question de s’installer dans un chemin plein de zombie!

 

C’est la qu’on est rendu!

Leave a Reply