pathfinder 3 : the Fif gate

 

On commence la soirée avec des personnages qui sont en vraiment mauvaise formes, je dirais meme on était vraiment pas en forme. mais Zerock nous a tous remonté et on est allé se coucher.

Le lendemain matin on s’aperçoit que Blowhard est pas la, il y a une note sur sa paillasse. “je suis allé au sauna, j’ai entendu dire qu’il y avait un glory hole..et il fallait que je sois de l’autre bord..”  Tout le monde hausse les épaules.. on s’en doutais..

On distribue le stock, Soumise reçois des gant de dextérité et Grosvalg les bracer d’archery et un arc composite +1. des fleches masterwork aussi. Abusif

Zerock commence a patcher tout le monde et le groupe décide de partir. Grovalrg dit qu’il est pas très en forme pour reprendre la route, mais on l’envoie valser.. le groupe part!

On avance lentement et puis, on tombe sur un pauvre zombie tout seul… il se fait flecher a mort!

On continue la route et puis on prend un bon break pour casser la croute. puis tout a coup trois zombie sortent de la foret… BASTON… Zerock invoque Sarenrae pour detruire les mechants …il fait un gros 1 de dommage.. on applaudit tous (et on rit secretement de lui d’avoir 7 de charisme…c’est utile le charisme pour un clerc).. le combat tourne rapidement mal quand Grovalrg (deja a moitié mort) se fait deconcrisser.. puis trois des caravanier se retrouvent au sol…puis c’est au tour du cleric de tomber.. puis Soumise se sauve suivie du dernier des caravanier… Sida reussi grace a ses sort a maganer un peu les mechant.. mais c’est peine perdu.. ce n’est que lorsque la voleuse revient qu’on gagne le combat.

on trouve du bon stock magique sur le gros méchant…1 dague (+1d6 d’Acide) et une cape (cape elfique). Soumise donne une potion de guérison et notre cleric tombe a 0… on réussi a garder en vie deux des trois caravanier et on reprend la route pour notre prochain arret qui est a 5 heure de route.

on se rend finalement a notre abris et puis on se couche.. pas de wandering cette nuit.. le lendemain on se fait gerrir et vu qu’on a plus vraiment de sort on reste encore une journée. Ce coup la quatre putain de zombie vienne nous rendre visite. mais cette fois on se sert de l’abri et les méchants se font massacrer.

On souffle un peu et puis pendant notre déjeuner, mowgli l’Enfant de la foret vient nous voir pour discuter, on partage notre repas et il nous dit que le mal vient du nord.

On se dit bien qu’il va falloir faire quelques chose.. mais on sais pas encore quoi, il faut vraiment aller porter cette caravane a bon port avant de partir a l’aventure.

C’est la qu’on est rendu!

2 Responses to “pathfinder 3 : the Fif gate”
  1. Global says:

    C’est tout?

  2. pitheque says:

    Le chat avait decidé que je n’écrivais plus (lire .. il s’est couché sur mon clavier)

  3.  
Leave a Reply