Pathfinder 2 : Tony tiger

On se relève tant bien que mal de l’attaque des loups.. finalement seulement la fillette a été apporté par les loups. on tente du mieux qu’on peu de sauver les deux conducteurs mais c’est finalement Zerock qui les sauve. Et puis on entend du bruits, ça semble être une grosse caravane.. la moitié du groupe se cache et l’autre reste a voir ce qui arrive.

La caravane est gigantesque et un paladin commence a nous jaser… il s’appelle lalancette… on discute avec lui et il nous indique qu’ils ont été attaqué par des zombies… et que les créatures semblent avoir peur de kekchose!!.. bah nous on a peur de rien… on discute et puis ils nous quittent.

On décide d’essayer de trouver la fillette et de partir dans le bois.. mais on perd la trace rapidement (Blowhard avait vraiment fait un bon tir)… on pleure la perte et puis on reprend la route…

Apres quelques temps… une créature étrange traverse la route et s’installe devant la caravanne dans la route devant nos chevaux.. un tigre..

Zerock intercepte la créature avant qu’elle ne saute sur un cheval (il mange une taloche) et tout le monde se garoche dessus. la créature est coriace.. et en 1 coup elle envoi au tapis le demi orc .. qui voulait toujours se battre. c’est finalement Sida qui tue la créature.

on relève le guerrier et on se rend a notre premier arrêt.. on decide de rester un jours de plus vu qu’on s’est fait defoncer par 1 tigre.. les conducteurs de caravanes chialent pour le délais.. mais apres qu’on leurs donne du ragout de tigre ils arrêtent de rouspeter.

Pendant la seconde nuit, on entend du bruit.. on va voir… 3 zombies!! C’est la baston!! Ce combat ce passe pas mal mieux et Sida bute encore des méchants…  on repart le lendemain on reprend la route.

Sur notre chemin, on rencontre un ado qui semble cueillir des fruits.. on lui cause un peu et il nous parle de teddy! on lui dit bonne chance et puis quand on part.. on voit finalement Teddy. un dire bear!

La seconde agglomération est vide.. cette fois ci elle est hors de la juridiction de Butternot. on se prépare on se couche et puis pendant la nuit…. Zerok reçoit une flèche! il pousse un cri de chochotte! tout le monde se leve! BASSSTON!

On se met tous a la recherche du méchant sauf blowhard qui décide de mettre son armure. C’est Grosvarlg qui trouve le méchant.. un mix de zombie et de ranger! il lui saute dessus..mais malgré tous ses efforts il ne parvient pas a le toucher. Mais il imite bougrement bien Boromir et après avoir reçu plein de flèches (et être guérit par le clerc).. il s’écroule! Blowhard arrive a temps et malgré ses coups de 2h.. il tombe lui aussi sous les coup du méchant… a la fin il ne reste que zerock qui lui donne un coup de short shord.. et c’est Sida qui le tue finalement.. un combat épique en pagne!

on le fouille et on trouve un arc magique… des bracers et des gants!

les caravaniers arrivent et dise d’arrêter le boucan ils veulent dormir!

c’est la qu’on est rendu.

Leave a Reply