Voici la nouvelle équipe qui va sauver le monde dans pathfinder!

Blowhard le guerrier qui est moins intelligent que Forest gump. Grovalg le puissant ranger. Zerock le clerc, Soumise la voleur et Sida notre magicien. Je sens que cette équipe va tout casser!

On continue la soirée dans ce superbe pub dans la ville de Butternut. Bon ça rame un peu Grovarg est un peu déprimé que la bard qui a 25 de cha est pas vraiment intéressé par ses charmes. Elle chante aussi des chansons pour les gens qui sont disparu quand il faisaient le convoi. Grovald dit qu’ils sont mort.. Soumise estime qu’il y a peut etre de l’argent a faire. Soumise tente de foutre la marde mais Grovalg voit rien et il fait comme s’il était chum avec les bouncer. Elle discute avec la barde. Zerock s’appercoit qu’on lui a volé son fric..

Blowhard, se pense lésé et imagine que Grovalg l’a battu la dernière fois par traîtrise.. il se ressaye et malgré un premier coup qui fait 16 pts de dommage. Grovalg le renvoie au tapis. Pousse toi mauviette.

Grovalg et le guerrier se font approcher par un gars qui les regarde et dit qu’ils pourrait être des gardes pour un convoi! ca paye 50 gp.. il reste pas une cenne a Grovalg il accepte. Blowhard aussi.

Finalement on décide tous de s’engager et de faire du fric, même Sida qui se cherche des amis et demande des techniques de cruise a Grovalg.  on passe proche de pogner la voleuse du clerc.. mais c’est raté.

Blowhard décide qu’il faut aller voir le chef de la garde et que il veut se battre avec lui..pcq… bon il est con.. ya rien a faire. il le voit et chie dans son froc.. grosse pédale.. ça me fait penser a un chat qui s’était fait défoncer par un tavernier. le chef de la garde nous dit de s’engager dans un convoi. on le quitte et finalement on fait un fast foward pour la rencontre avec notre boss.

il nous donne 50 gp, et on apprend que a notre arrivé on va avoir 50 gp! man .. c’est du fric! Mais il est déçu de voir qu’on est que 5. on part pareil.

le convoi est de 4 chariot. on s’assied tous et grovalg tente de cruiser une des conductrice.. elle est moche et elle as avec elle une fille. il abandonne. Soumise quand a elle fouille les chariot et voit que ce ne sont que des carotte est des patente n’ayant pas de valeur.

la route est peu utilisé et on appercois quelques mouvement dans le bois. on presse le pas. puis a midi on s’arrete pour diner. on se fait un feu et soudain! Des loups attaquent!

BASSSTON!!!!!

C’est la bastonnade. rapidement, Sida se fait morde, il prend la fuite et tente a plusieurs reprise de monter dans un arbre. Grovalg et Blowhard (C’est une machine avec sa 2h) se tiennent debout et affrontent les loups. Zerock se fait mordre et commence a pleurnicher tandis que Soumise attaque les loups de facon strategiques.  Les loups s’empennent aussi aux conducteurs.. et tuent rapidement, la fillette, un pauvre bill et un autre… rapidement on tue et on fait fuir les loup. Sida reviens en courant et les loup prennent la fuite en voyant le nain et le demi orc tenir le fort.

C’est la qu’on est rendu!

5 Responses to “Pathfinder : la nouvelle équipe!”
  1. Manethral says:

    Ah… les résumés du Pith sont de retour. Et toujours aussi objectifs. 🙂

  2. Pitheque says:

    J’espère que tu aime ta photo !

  3. Mace says:

    Vraiment bon.

  4. Manethral says:

    Pith, c’est ce que je voulais te dire: le nom de mon personnage y est, mais ce n’est la bonne photo au dessus.

  5. Aquilonien says:

    Excellent! 🙂

  6.  
Leave a Reply