D&D 3.5 — le retour des dieux.. ou encore, comme diraient les anglais : play stupid games, get stupid prize!

 

On commence la soirée avec Temporel qui sort des chiottes!

Devant lui se trouve une genre de femme qui veut ses enfants et bon..elle est pas contente! Elle fait apparaître deux démons piquants!

Baston! mais le groupe se sent en confiance, Temporel est la! Le combat commence mal, la femme fait un sort penetral se fait défoncer! il s’écroule sur le sol…presque inconscient. il joue le mort.. pour presque tout le reste du combat.

Garagos lui se sent presque brave et saute sur les démons qui semblent extrêmement piquant! bobo ca fait mal! mais Brick fait le cleric et le guérit… Temporel quant a lui tente de faire des disintegrate…mais les créatures sont coriaces et résistent (MR25). quand a fender.. il pitche des flèches!

Penetral lui..il fait le mort! après un certain temps, vu que ca allait presque bien.. on change de tactique.. Garagos saute sur la femme et Brick fait de même. Temporel détruit un démon avec un projectile magique ..tandis que Penetral se leve.. et s’appercoit qu’il est inutile! Le démon restant saute sur Fender qui crie comme une chochotte et commence a se faire empaler!

Puis Garagos tue la femme fantôme et le démon disparaît! On est tous content! On ramasse son stock… après qu’elle se transforme en fumée!

On va se coucher et puis le lendemain on va examiner les cryptes restantes..On fait un peu attention mais malgré tout on se fait malader, Garos lui, coup de bol  n’a rien. il fait le tres  pieux…mais on sait tous que c’est de la foutaise!

on continue l’exploration en sacrant et en tentant tout pour guerrir nos maladie.. mais ca donne rien.  Puis on tombe sur un genre de corbillard après avoir eu une vision.. quelqu’un tente de voler le cadavre. c’est le coche du corbillard. il commence a nous parler … il veut qu’on rende le stock qu’on a voler. on est tous d’accord. puis Penetral agit en débile avec lui en lui racontant des niaiserie sur sa soeur, ça rend furieux le undead et on se retrouve dans un combat inutile!

 

C’est la qu’on est rendu!

One Response to “D&D 3.5 — le retour des dieux.. ou encore, comme diraient les anglais : play stupid games, get stupid prize!”
  1. Aquilonien says:

    Excellent!! 🙂

    Pas disponible ce dimanche.

  2.  
Leave a Reply