Pathfinder : la beautée qui fuit!

145247432609747668178

Suite a la baston contre les mechant efreet qui volaient dans les airs et s’amusait a nous faire des illussion pas possible. on se remet un peu de nos emotions. On est dans une game de Monté Cook… pas rien ils étaient vraiment des SDF.

On poursuit notre exploration les lieux avec une certaine prudence.

On trouve une grande pièce ou il y a un genre de grosse piscine chauffée. dedans Lalancette trouve une quantités d’os. il les sort tous… au moins les reste de 12 personnes. on les examines un peu..ce sont des femme et elles ont connues des fins atroces.

D’après nous elles étaient des femmes d’un harem. De Jovul peut être…

On se questionne un peu mais on continue a explorer. sur notre chemin on trouve la même désolation.. des squelettes de femmes de plusieurs races qui ont toutes étés battues sauvagement a mort…. qu’est ce qui aurait bien pu leurs en vouloir autant.

 

On fouille la place … rien… mais en explorant on voit..quatre superbe femmes qui folâtrent dans la grande piscine. Bunker et Lalancette sont content et vont les voir. Boner est pas intéressé et Helios lui est vraiment pas sur. il fait un true sight!

Bon sang de bonsoir ce sont des mort vivant avec des illusion de pitounes! De plus helios en voit deux derrière lui!

-CONTACT!!!!!!

Mac_fires_Minigun

C’est la baston!

Rapidement les femme fatales se révèlent être des Ghoule bizarres et deviennent invisibles. Le combat est pas facile et encore une fois Bone se révèle être plus efficace avec les enfants que contre des créatures du mal (damage réduction) ce qui n’est pas le cas de Bunker (le blind figthing est abusif) et lalancette.

Mais c’est pas facile et lalancette doit fuir.. Boner lui se tient pres d’helios qui crie comme une chochotte deriere son bouclier “FAITES QUELQUE CHOSES!!!”

On réduit lentement les undead a zéro, mais pas avant que celle-ci couche le cleric (-11), il a raté 2 tir de concentration.

Helios, dit que pour que ces femmes aient eu cette malédiction pour les transformée en creatures du genres, elles avaient du faire quelque choses de vraiment horrible.

On se couche dans la chambre des méchantes ghoule et on reprend notre souffle avant de continuer l’aventure.

on continue d’explorer la place

Puis derrière une porte on trouve finalement le jardin. un jardin gigantesque, la verdure dans cet endroit et fabuleux et on en revient pas. mais notre émerveillement ne dure qu’un temps sortant de nulle part un énorme tigre saute dans les air et s’empare du plus faible du groupe.. c’est a dire Boner!

Il fait une bonne croqué de pedo (60+hp) Il savoure déjà d’avance son repas tendre. un revers de situation qui ne passe pas inaperçus aux autres membre du groupe. Mais c’est sans compter la force de frappe des lame vive qui le tailladent a plein… Il regarde un instant et prend son élan pour s’enfuit avec Boner mais avant qu’il ne puisse se sauver d’un bond ..on pourfend le tigre (attack oportunity!).

Le tigre s’écroule. on est content.

On fouille encore, a part trouver ou le tigre avait sa bouffe gratos on ne trouve rien.. sauf des escalier qui montent.. on les prend et on se retrouve sur un balcon a l’exterieur. On peut voir un peu la ville. Puis on voit une porte double.. habituellement c’est dangereux.

C’est la qu’on est rendu!

Leave a Reply