Pathfinder : Ce soir l’amour est dans tes yeux!

tumblr_n3i7vybzhh1rvlq2no1_1280

On commence notre soirée avec Roberte et Nif qui ont une sérieuse envie de chier. Ce qui ne semble pas troublé la vaillance et le courage de nos trois heros qui partent a l’aventure!!

Sodomon part en avant et aperçoit de la fumée! Le reste du groupe décide de le suivre mais une chose nous attend dans les cimes noires des arbres..

Seul Starkist Magoo voit les deux créatures cauchemardesques nous foncer du ciel et nous tapocher! Malheur ca semble etre des Cerfs volants!

Un cauchmard impossible avec des panaches de cerfs, une bouche de loup et une violence des enfers!

Ces la baston!!!

Sodomon est rapidement pris de peur et se sauve tandis que Pedobird vole pour nous sauver! le reste du groupe pitche des carreaux, des flèches.. ou des insultes aux étranges créatures qui résistent a nos projectiles (-5 dmg).

Mais Sodomon revient a ses esprit et retourne au combat…. et on se fait bastonner sérieux.. ce qui fout la pétoche a Sodomon qui se sauve encore une fois. Mais c’est sans compter l’arrivé opportuniste de Roberte qui arrive en hurlant son cri de guerre “ROOOOOBERRRRTTEEEEEEE!!!” ça redonne du courage a notre inquisitrice et les deux arrivent au combat.

La baston reprend de plus fort et les créatures foutent encore la pétoche a Sodomon.. mais cette fois ci.. il s’écroule sur le sol suite au coups des créatures. Il est en sûreté.. Trophonius se precepite a ses chevet et le guérit. L’inquisiteur ouvre les yeux et voit le cerf-volant sauter a sabot raccourcis sur l’oracle… l’inquisitrice feint d’être mort tandis que l’oracle résiste de son mieux aux assauts répété de la créature du mal..

Comme dit le dicton.. No good deeds go unpunished. …. ou encore.. la réciprocité… on repassera….

Pendant la résistance héroïque de Trophonius qui fait le mur devant le couard de Sodomon. Il est le roc qui résiste au assauts répété des vagues….le dernier bastion contre le mal…  Roberte et Pedobird réussissent a se débarrasser d’un des oiseau de malheur et ensuite détruisent totalement le dernier cerf-volant qui malgré tous ses effort n’a pas réussi a faire écrouler le rempart qu’était Trophonius!

On s’epousette un peu de nos dégât… et Trophonius regarde le chaotic evil qui dit .. “Quoi?”

On se guérit et on va voir la source de la fumée!

C’est finalement une maison qui est enneigé. le groupe va voir et il en sort un femme nommée greta… elle fait partie des gardes de la ville mais ils se sont fait massacré par les bibites de la foret! Roberte en profite pour tout raconter les plans de la résistance de la ville (encore une fois)  sous les regards de Trophonius qui lui dit DE KESSÉ?

Elle s’en calisse un peu .. tout ce qu’elle veut est de sortir de la ville… elle offre même un item près de son cœur en cadeau.. évidemment le monde est totalement stupide et ne veux pas l’accompagné genre 100 pied pour un item magique..

après pas mal de de nego elle décide de partir seule.. tout le monde est content.. ignorant le fait qu’ils viennent de perdre un item magique par leur manque de vision.. (ça fait pas changement)

On va voir a l’intérieur de la maison.. elle n’avait pas conté de mensonge.. ses potes sont la et mort..ils ont été tué par les cerf-volant…

La garde quitte et on poursuit notre aventure…on avance et on voit un groupe qui festoie devant un gros feux de bois avec du vin. Ce sont 3 marchands et 3 jolie femmes rousses! ils nous invitent a festoyer avec eux! comment pouvons nous résister!

Trophonius il truste pas ça… et Roberte elle va faire un tour dans une maison a moitié ensevelie sous la neige. Sodomon va voir une des filles et commence a lui parler. Elle le regarde droit dans les yeux et lui dit de prendre un verre et de festoyer avec eux. il boit un peu et lui dit que ça va être correct.

Le femme le regarde ardemment et tente ses charmes contre lui….peine perdue.. il résiste. Puis consciente qu’il ne joue pas pour la bonne équipe elle pousse un cri de rage et les trois femmes se transforment en créature horribles avec des dents pointues et des mains avec des gigantesque griffe et elles tentes de nous tuer.

BASSSTON!!!!

Sodomon sacre un coup de 2h et tout le monde se met a battre des femmes! les marchands se joignent au combat. Quelques minutes plus tard.. les trois créatures du mal sont morte ainsi qu’un des trois marchand (tué par Sodomon). Sodomon garoche ensuite les créatures dans les flammes et les regarde se consumer avec une lueur étrange dans les yeux!

Les deux marchands sortent se réveillent et promettent du pain au groupe puis disparaissent sans demander leurs restes. Il n’y a rien de magique ni sur elles, ni dans la maison.

On poursuit l’aventure….et on tombe dans une grande clairière ou il y a un énorme hêtre. toutes ses feuilles sont sur le sol et font un étrange tapis de feuilles très épais.

On tente de crisser le feu…mais les feuilles mortes ne brûlent pas vraiment… il y a des maléfices dans l’air. On avance lentement et c’est la qu’on entend un voix qui ressemble a celle que nous avons déjà entendu précédemment a deux reprises… puis… descendant de la cime de l’hetre.. une créature au cheveux de feu arrive sur nous dans une grande lueur…

ARRRRGGGGGG nos yeux!  On est presque rendu tous aveugles… sauf… Starsky et Pedobird

Des feuille sort aussi une genre de créature faite de brindilles et elle explose..ca fait mal.. mais pedobird lui saute dessus..et la créature de brindille se fait défoncer totalement

Pendant ce temps Trophonius utilise son dernier cure blindness sur Roberte. Et tout le monde qui voit tire des flèches sur la grosse saleté qui vole dans les airs et nous garoche des guenille a tous les round. Sodomon décide qu’il va couper l’arbre avec sa 2h..et le drame arrive

Roberte rate son save…et elle devient follement amoureuse de Sodomon et commence a lui courir après et tente de l’embrasser en lui professant son amour inassouvi! Sodomon totalement scandalisé par son manque d’ouverture tente de le repousser en lui foutant des baffes mais la classe d’armure de Roberte est trop haute et rate tout le temps.

Pendant ce temps Pedobird prend son envol et va attaquer l’esstrateresse et bien qu’il semble avoir  le dessus … mais la créature le regarde et tout d’un coup Pedobird commence a avoir la chienne et se sauve…Starkist n’a pas d’autre choix que de le retourner dans son plan afin qu’il pense a ce qu’il avait fait.

Des elementaire d’air arrivent a la rescousse et saute sur l’essstrateresssseee… Roberte se secoue la tète et s’aperçoit qu’il aime les hommes .. mais pas Sodomon. TRophonius qui commençais a avoir le béguin sur Roberte change d’idée avant d’arriver près de lui. Sodomon en profite pour devenir invisible et se fait un silence et se sauve.

Pendant ce temps… Roberte tombe a genoux sur le sol…il repense a tous les pire moments de sa vie et braille comme une madeleine.

L’esssstrateressse descend sur le sol …et eloctrucife Sodomon qui s’écroule sur le sol..puis il regarde l’elementaire d’air et se sert de sa flûte!

Un énorme boom sonique désintègre l’élémentaire et massacre Sodomon qui était dans le coma (il part de -8 a -34). Roberte sort presque au même moment de son chagrin et cri NOOOOOOONNN et pitche deux flèches qui tue l’essssstrateresssse.

Quelque part sur la planète richard Glenn pleure la perte.

Les feuilles s’élèvent vers le ciel et disparaissent toutes, emportant avec elle l’arbre.. et on trouve une Gem magique. On pleure un instant la mort de notre collègue…car c’est dur de dire que c’était notre ami vu qu’il était chaotic evil. et on lui fait les poches.

Puis d’un commun accord (sauf trophonius) on décide de continuer

L’étrange trou noir est parti et on peut voir la hutte de baba yagga…on avance dans la clairière. le but est a porté des mains. mais on est rapidement arrêté par une voix féminine..

Pres de la hutte, il y a une sorcière flanqué  d’un énorme golem de glace.

-Merci bande de crétins. maintenant je peux m’emparer de la hutte. mais je vais commencer par vous massacrer.

bon je paraphrase mais c’est ce que ça voulais dire!

A suite!

 

One Response to “Pathfinder : Ce soir l’amour est dans tes yeux!”
  1. Aquilonien says:

    Hahaha! 🙂

  2.  
Leave a Reply