Pathfinder : NAILED IT! (Reussi!!!) ou si vous préférez les grandes espérances!

8ed3433281060eec9dfbcdd1b6832a7831aff7ef66efb14463ff1f2a863e6e0e

On commence la soirée avec une gagne d’aveugles.. ça brailles..ça chiales…

Ouaaaa… les oracle c’est poche comme classe.. ouaaaaaaa… crisse que le dm nous a crossé avec ces classes la… ouaaaaa…  Et ca c’était moi le gars qui avait fait l’Oracle. les autres c’était ben pire!

On se ressaisi un peu et Trophonius entraîne le groupe d’handicapé vers la chapelle. on est chanceux il y a commotion dans la ville et nous réussissons a passer inaperçu!

Solveig nous voit arriver elle est pas contente. elle est en armure de combat et pensait bien s’être débarrassée de nous. On est comme les surnom, on ne quitte jamais vraiment…Roberte braille comme une madeleine et on réussi a recevoir 2 guérison de cécité! Roberte et Sodomon retrouvent la vue. Trophonius est d’accord.. de toute façon Starkist est crissement inutile et Nif .. ca lui arrive de pogner une chiasse de temps en temps.

On regarde un peu et puis .. on est fatigué c’est normal .. on a eu une grosse journée. On relaxe un peu et quand on se réveille on se sent plus puissant (DING!!! on monte de level)

Trophonius fort de ses nouvelles connaissances réussi a guérir Starkist, Nif et pedobird.. comment se fait il qu’il ne peut pas guérir les blessures de la créature immonde est un mystère.. mais il guérit sa cécité!

Content de cette victoire on repart a l’aventure et on retourne dans la foret des maléfices!

On poursuit un peut notre chemin et c’est Sodomon en avant. ce qui s’avère être un choix discutable, vu qu’il trébuche sur un “wire” et fait tomber une corde de bois sur le reste du groupe. un tactique éprouvé des Ewok qui fonctionne très bien.

Une bonne partie du groupe se retrouve sous les bûches et deux vilaines créatures a 3 yeux sortent de la foret en criant !! blargh blargh… !!!!

Bon ca donne pas grand choses, Sodomon sent un regain de courage devant une créature inférieure la frappe avec sa 2h et Nif l’acheve avec une caillasse! Roberte lui se fait chauffer par un méchant sort et sa cuirasse commence a le cuire comme une grosse brochette. la seconde créature suivant la défaite rapide de son amie se sauve dans la foret comme une grosse chochotte!

Apres une cuisson setté a medium la cuirasse arêtte de chauffer et on reprend la route suite a la guérison de Trophonius.

On continue dans le chemin et on trouve une charrette contenant des pauvres gens qui ont été massacré. On la fouille et on trouve un coffret ou il y a des pièces d’or et un médaillon avec une perle… Trophonius dit magie de clerc! on laisse derrière les vestiges de la violence de la foret et on reprend encore une fois la route.

C’est la que nos cœurs d’aventuriers se mettent a vibrer!

On entend des enfants crier a l’aide! Il faut les aider c’est notre vocation!

On s’approche et on voit une maison qui est en équilibre dans les arbres. Nif se porte immédiatement volontaire pour les sauver! il monte comme une flèche a leurs rescousse! A l’intérieur de la maison de bois il voit un vieil homme avec une jambe cassé et deux enfants. le tout est dans un équilibre précaire… Nif sentant le danger noue une corde sur une branche et fait signe au deux enfants de venir le rejoindre.

En même temps il fait signe a Roberte d’attendre en bas les enfants si il y a un problème il lui donnera les enfants!

Un plan parfait sur papier … la réalisation laissera a désiré (comme tous nos plan d’ailleurs). Sodomon se met a prier que ca foire!

Nif se jette dans le vide avec les enfants… mais il a attaché la corde sur une des branche porteuse et la maison tout a coup perd son équilibre…elle fonce vers le sol suivant de prés  NIF.

Le vieillard dans la maison voit sa mort et cri nonnnnnnnn!!!!

Roberte voit la maison arriver sur lui et dit .. NOPE NOPE NOPE et decrisse pour se mettre hors de danger tandis que Nif voyant la maison arriver sur lui réussi a changer sa trajectoire pour se diriger vers les murs de la foret.Mais ceux ci sont couvert d’épines gigantesque.

Le choc est violent mais Nif est indemne. Ce qui n’est pas le cas des deux enfants. Ceux ci se sont empalé dans les épieux résineux et sont décidément morts….

Wow .. c’était pathétique….. On enterre les enfants et on poursuit notre route, seul Sodomon est sans remord.

Puis on voit un genre de trou noir et derrière celui-ci.. la hutte de Baba yaga.. mais vu qu’on est pas certain.. on se rappelle des parole célèbre de Atalycus ..”moi je trust pas ca” et on tente un autre chemin.

On arrive dans une clairière ou il y a un genre de grosse scène sur laquelle il y a une créature  ressemblant a s’y méprendre a celle dans un lac qui nous avait rendu aveugle la dernière fois.

Bla bla bla… sacré votre camp nous allons conquérir la planète.. bla bla…

On est pas du genre a reculer devant un combat (évidemment .. je ne parle pas de Sodomon)

BASTON!!!

Ça commence mal par un trou béant qui se fait dessous nous.. tous le monde évite ..sauf trophonius qui tombe dedans… Le reste du groupe commence a pitcher des flèches et s’appercoit rapidement que la créature est résistante. (-5 dmg)

Puis elle se sert de ses sorts habituels.. choc sonique… et son meilleur … Aveuglissement pour tous! Trophonius dans son trou est immunisé mais pas le reste du groupe.

Sodomon commence a chiasser dans son froc et fait (2x) un sort de Silence. mais la créature perdure et continue de nous jeter des sorts.

PedoBird fait son cri de guerre *CUIIIIIII* et saute sur la créature.. il fait des 2 ou 3 de dmg c’est poche mais c’est mieux que Sodomon qui tire des flèches partout sauf sur la créature même si il n’est pas aveugle. Mais les attaques de Pedobird se révèlent de courte durée, il est presque immédiatement charmé par le mechant.. il est rapidement remplacé par des élémentaires d’air grâce a l’oracle qui lui dit “Elementaire d’air” a Starkist de son trou!!”

Roberte aveugle rampe vers le trou et tire une corde a Trophonius pour le remonter avec violence (14 dmg) et se l’oracle se met a faire des Remove blindness et des Auras de Guérison Good!

Les elementaires d’air et les caillasses de Nif on finalement raison de ma méchante créature, elle meurt et le seul bon loot est des Bracer magique!!

Mais suite a cette victoire.. Nif commence a avoir mal au ventre.. il est crissement fiévreux et il semble malade…Ça semble être un sort que la sorcière avait fait!  Trophonius lui dit … mmmm si j’avais été un clerc il m’aurait été possible de te guérir . mais je suis un oracle ..faque NOPE!

A suire!

8 Responses to “Pathfinder : NAILED IT! (Reussi!!!) ou si vous préférez les grandes espérances!”
  1. Aquilonien says:

    Beau résumé!! À demain soir pour la suite! 😄

  2. Aquilonien says:

    Où?

  3. Kilimangaro says:

    Présent vers 20h. Commencez sans moi. -yo

    a+

  4. Mace says:

    Bon, s’il n’y a pas de place pour jouer, je peux dépanner chez nous. Certe, il me fait plaisir de voir recevoir, c’est juste que ce soir, on fête la belle-soeur! Je vais revenir pour 19h (peut-être un petit retard de 5 minutes).

  5. Kilimangaro says:

    Présent n’importe où !

  6. Aquilonien says:

    Je vous invite chez moi. Je vais être là à 18h15. Je commence des que j’ai 3 joueurs. Bye! Tu te reprendrais une autre fois Martin, merci!

  7. manethral says:

    Présent.

  8. pitheque says:

    Je devrais être là !

  9.  
Leave a Reply