Pathfinder : Blind fury! (fureur aveugle!)

20120917

P.S: La photo vient du film Blind fury… chercher le film c’est excellent!

On commence notre soirée en étant félicité par Solveig. elle nous dit aussi que des personnes ont rejoint les rebelle, incluant un pédophile habillé pas d’armure…les choses s’annoncent bien pour le futur.

On se repose dans la petite chappelle pendant la nuit et Solveig nous aide a identifier les potions et les items que nous avons ramassé dans la tour de l’horloge. on se partage le loot.

Roberte ramasse l’anneau de protection +1, Trophonius le bouclier de bois +1 et la vieille scale mail +1 de Roberte. L’oracle est rendu avec la même classe d’armure que l’inquisiteur! Nif ramasse quand a lui une petite statuette d’hibou. qui peut se transformer en hibou géant ou encore dans un petit hibou. celui ci communique télépathiquement avec lui. on le nomme bubo en honneur du choc des titans.

On est pret comme le parti libéral.. on prend nos pénates et on entre dans la ville . ce n’est pas l’anarchie totale mais on voit bien que les choses ont changé et que nous avons semé les graines de la révolution.

Mais pour se rendre au centre ville ou la hutte de baba yaga est exposé en symbole de défiance par irissa, la route la plus rapide est au travers de la foret enchanté. Une foret qui est apparue une bonne journée en plein milieu de la ville et tout les efforts des méchants ont été vain pour se débarrassée de la vilaine végétation.

On est pas trop sur mais quand on trouve un chemin qui entre dans celle-ci on fait preuve d’une bravoure exemplaire. En envoie bubo en éclaireur. il entre et dit “des troll” puis plus rien.. il est mort. On rigole bien sur l’item magique de Nif avait ramassé… le oiseau il est mort.. pouf 10 000 gold piece. mais on est des braves et malgré l’avertissement du hibou on entre dans la foret.

L’endroit est lugubre et pas bien éclairé… on cherche un peu pour trouver le cadavre de Bubo mais on ne trouve que 3 trolls qui nous sautent dessus ..ils semblent avoir faim!

BASSSSTONNN!!!

Le groupe n’est pas surpris et les choses se dirigent dans un sens unique ou les trolls se font massacrer par Roberte et Pedobird. et quand les choses semblent gagné Sodomon commence a avoir peur et sort du combat pour faire comme d’habitude.. il se crosse et regarde ses potes faire le travail. Lui il attend pour récolter le “loot” même trophonius saute sur les trolls affins qu’il ne régénèrent pas… l’inquisitrice est vraiment pathétique. (et chaotic evil)

Suite a ce petit combat on retrouve la figurine de bubo.. peut être que l’item fonctionne encore. les trolls eux ..pas rien sur eux.

On continue notre chemin vers l’inconnu!

On arrive dans une clairière ou il y a un petit lac avec de l’eau argenté. en son centre il y a une forme humanoïde qui a des yeux qui brillent et des dents de vampire. il a aussi une pipe dans les main et une rapière sur le sol. Le groupe n’est pas très impressionné et commence a faire des blagues de mauvais gout sur les pipes, les vieilles dames qui ont plus de dent et l’effet que ça as sur les pipes… bon.. c’était pas une pipe.. c’était une flûte… pas vraiment la même chose ni le même effet.

Nif décide de faire le tour du petit lac pendant que Roberte s’approche du petit lac et touche la flotte de son pied.

C’est a ce moment qu’un genre de Gnome backstab Nif et que la créature du lac se réveille!

C’est la BASTON!

Immédiatement la créature du lac fait un sort et presque tous le groupe se met a saigner des yeux. les rendant tous aveugles…tous.. non Trophonius est le seul a résister a cet effet maléfique.

Roberte est pas contente et saute sur l’humanoïde tandis que Nif se bat contre le gnome.

Sodomon dans un éclair de génie sort son arc et décide de tuer le monstre. les archers aveugles ça vaut autant que l’argent Canadian Tire en Tanzanie.. c’est a dire pas grand chose et aussi efficace. on est encore chanceux qu’il ait pas envoyé une flèche dans le dos de Roberte.

Puis l’humanoïde sort sa flûte et une onde de choc frappe tout le groupe. ça fait bobo…. Sodomon hurle MEDIC.

 

Sodomon a une idée de génie! il fait un Silence ..sur lui…ça va le protéger des choc sonique!

Trophonius perçoit le silence et se déplace un peu et regarde la situation…et il dit une phrase de spock. “Ze good of the many outweight ze good of ze few or ze one”

si vous préférez…Fuck Sodomon le chaotic evil je vais guérir le groupe a place et fait un aura qui guérit les bons est totalement dévasté… personne ne l’aime et il est blessé dans son cœur de méchant.

le combat entre nif est pas très égal et Pedobird et les sort de guérison de trophonius nivellent le combat. pendant se temps .. Starkist est comme d’habitude .. inutile!

Puis Sodomon a une idée de génie..encore… il décide de se sauver et d’aller se guérir loin de la castagne. mais il oublie deux détails importants.

Premièrement… le silence le suit, car il l’a fait sur lui au lieu du sol….bravo champion et deuxièmement il est aveugle et poche.. en croyant se sauver il se dirige directement vers le combat et ce n’est que quand il atteins l’eau du lac qu’il s’appercoit de sa méprise.

Tout le monde rit de lui pas mal fort.. mais il entend rien…

 

Finalement le gnome meurt suite aux attaque de Pedobird et puis tout le monde se tourne vers l’humanoïde.  Roberte et Starkist se retrouve dans un globe d’eau et c’est Nif et Pedobird qui se battent contre l’humanoïde.  Puis la créature charme Pedobird et Starkist le fait disparaître.

La créature du mal a court de sort utilise sa rapière contre nif et Starkist réussi a se sortir du globe d’eau et summone un élémentaire de terre qui bûche sur le méchant.

Tout le monde sent que le combat tourne et c’est dans ce temps la que Sodomon prend conscience qu’il n’est plus vraiment en danger (après s’être guérit lui même de ses blessures) et joint le groupe pour bastonner le méchant! C’est même Sodomon trouve du courage tue le pas fin…

C’est la victoire et tout le monde est presque content.. sauf qu’on est rendu presque tous aveugle.

C’est la qu’on est rendu!

Leave a Reply