Pathfinder : Les fontaines!

femme_fontaine

 

 

On commence un peu en retard – c’Est moi

La semaine dernière, nous avions terminé la soirée quand Nif avait ouvert a porte et nous étions tombé nez a nez devant une vielle dame qui ne vivant pas dans une chaussure.

Nif pogne une sérieuse envie de chier et disparaît !

Elle était vieille et moche. Ce qui ne fait pas nécessairement d’elle une mauvaise personne, car si on suivait le raisonnement toutes les vieille dames moches seraient aussi des sorcières. Mais si on regarde autour de nous, il n’y as pas de sorcières, elle sont donc juste vieilles dames moches.

Mais ce n’était pas le cas ici et selon tous les indices c’était une sorcière et en plus elle est avec une créature fantomatique. comme habillé de haillon…et un peu translucide.

Sodomon hésite… un combat.. il n’aime pas se casser les ongles dans les combats.. il pourrait peut être tirer de l’arc ou un feu gregois…et rester en arrière.. comme tout caractère chaotic evil qu’il est.. mais rapidement les autres autours de la table lui dise “T’est un calisse d’inquisiteur.. tu vie pour faire cramer et tuer les sorcières.. c’est une calisse de sorcière .. saute dessus et défonce la!”

Il prend sa nouvelle épée a 2 main magique et RAAAAAHHH il charge… et rate (en fait il rate toutes ses attaques dans ce combat). Mais chers lecteurs n’ayez aucune craintes, il n’était pas seul (sinon il ne serait jamais allé au combat) Roberte et PedoBird étaient en renfort. tout le monde se met a tapocher sur la vilaine sorcière et son petit compagnon.

Pendant ce temps, Trophonius tente le tout pour le tout, vu qu’il n’a aucun sort d’attaque et qu’il est nul a chier avec une arbalète. il tente un Turn Undead! Ça foire!

Le combat continue et Trophonius tente une autre fois un Turn undead.. ca marche et le fantome se sauve a travers nous (on rate tous notre attaque d’opportunié) il ne reviendra jamais nous hanter de la soirée.

La sorcière tente des vilains sorts mais le sodomite résiste a tout! Le reste du groupe la tapoche et après un temps elle se sauve elle aussi. elle traverse le groupe presque sans se faire toucher.

Roberte la suit et lui garoche une hache. il rate (un 1).. puis le reste du groupe arrive.

Elle se retourne et nous fait un sourire qui ressemblait a ceux des prostituée de notre dame des anges!

Nous somme dans la cuisine et tout d’un coup le poêle qui était dans le coin s’anime et nous saute dessus. Starkist fait apparaître un elementaire de terre (PedoBird disparaît du fait) et il saute dessus.. il lui défonce littéralement sa sale geule…elle est morte..

Pendant ce temps tout le groupe se bat contre le Poêle et on s’appercoit rapidement que nos armes sont presque inutile.. toutes sauf les épées que nous avions ramassé sur les statues. Roberte se fait manger par le poêle sous les yeux abasourdi de ses compagnons tandis que l’elementaire agit comme Starkist. c’est a dire .. il devient inutile.

Roberte sort miraculeusement du poêle et Sodomon se fait avaler a son tour! Puis comme notre régulier du drague tourne l’œil dans les braises de la créature de métal.. Roberte trucide le monstre.

On ressort Sodomon ,  Trophonius  le guérit et lui demande ensuite.. Comment va tuyau de poêle ? (ok cette partie la est pas arrivée)

On regarde au alentour de la cuisine… rien d’intéressant.. mais.. on retrouve le buste d’un enfant embroché comme un gigot..on frissonne tous un peu d’horreur…sauf le chaotic evil .. qui dit ..quoi? quand on le regarde.

On fouille ensuite la sorcière mais elle n’a sur elle que du stock qu’on trouverait au village des valeurs. puis on retourne voir la fillette.. on ne trouve qu’une trace de marde sur le sol…elle a eu peur…très peur et est introuvable…

Dans sa chambre on trouve des breloques mais surtout des lettres que des enfants avaient écrites pour leurs parents. des lettre de irissa (la grosse méchante) et aussi de lettre qui indiquait de ramasser tout les enfant des orphelinat.

Roberte décide de garder les lettres des enfants et après ce moment un peu triste on continue l’exploration.  il ne reste qu’un escalier a monter et on arrive dans une tour ou il y a un mecanisme d’une grosse horloge.. dans un coin un coffre..

Trophonius l’ouvre.. que des outils..puis a gauche il y une porte barré. Trophonius essai les clefs que le groupe a ramassé sur la sorcière… et elle se débarre.

Starkist ne prend pas de chance.. il envoie PedoBird (qu’il avait re-summoné avec des danses ressemblant a des danses de la pluie autochtones ) pour explorer!

la créature difforme entre dans la pièce et on entent les cris d’une femme!

Le reste du groupe entre et on appercoit une femme qui est littéralement terrorifié par l’infâme créature des plaines Lofrcraftienne!

On a calme rapidement et elle nous apprend qu’elle est Nadia… la chanteuse d’opéra.. la blonde de Siegfried!

Et la ca dérape solide sur les femmes fontaine pendant un bon dix minutes. Beaucoup de conversation de femmes fontaine et de squirt. (mais rassurez vous aucune blague sur les queefs)

http://www.realsquirt.com/

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/377-femmes-fontaines-explications

vous devriez en savoir assez pour faire des discussions pendant des heures vous aussi maintenant!

Suite a cet arrêt hautement instructif, le groupe est divisé.

Sodomon et Roberte veulent enfermer la femme dans sa cellulle tandis que Trophonius et Starkist veulent aller la porter au sauna.. pcq un sauna.. c’est vraiment sur pour une femme.

Finalement, Starkist et Trophonius vont porter la femme tandis que Roberte et Sodomon boudent avec toute la maturité qu’ils pouvaient avoir!

Les deux femmes se retrouvent et sont folles de joies.. Siegfied dit a Starkist et Trophonius.. je vais vous récompenser au max vous allez voir! Des paroles et rien de tangible, le bonheur de ses deux amoureuses sera certainement la seule récompense…on va encore être pauvre.

 

On retourne a la tour de l’horloge et on retrouve notre couple de boudeuses, il est temps de continuer l’exploration! et le seul chemin qu’il reste est la trappe au plafond!

On monte, Roberte en avant(il est buffé)…(bon on redescent.. Roberte veux passer ailleurs..bla bla bla bla… ça donne rien… on remonte suite a du gros rien).

Rendu en haut, il fait un peu froid et puis on voit la créature du mal! Elle nous regarde avec un regard un peu moins evil que celui de Sodomon… et nous crache un vent froid dessus!

On se les gèles..mais c’est pas assez pour refroidir nos ardeurs!..puis c’est la baston..

Pedobird se fait evoluer et devient trop puissant et Roberte avec les dés magiques dechire grave!

Voyant tant de puissance, le dragon se sauve a 120 pieds dans les airs et tente de rigoler de nous et de trouver quelques chose pour nous massacrer. mais c’est sans compter nos tirs abusif au dés (Roberte et Trophonius)..et nos dégâts aussi abusif dans nos tir..

Le dragon se ravise et fonce sur Roberte avant de remonter de 30 pieds dans les airs ou Pedobird lui saute dessus. Roberte décoche une flèche…et PAN le dragon est foudroyé et tombe vers le sol.

Pedobird ne lui laisse pas de chance et plonge derrière lui pour lui dévorer les entrailles.

C’est la victoire!! mais avant qu’on ait le temps de savourer ce moment d’extase Roberte sans y penser utilise la fusée indiquant notre victoire! C’est la cohue dans la ville… on s’empresse de ramasser rapidement le trésor du dragon et on se sauve..

On ramasse des item magique et une pile de pièces d’or, de cuivre, d’argent…et on se précipite pour sortir de la tour..

Roberte fait un peu de blabla..et s’approche du dragon.. non il n’a rien sur lui.

Puis on se dirige vers la chapelle, l’endroit de rendez vous ou Siegfried nous avais donné rendez vous quand nous aurions tué le dragon. Elle est la comme prévu, un peu dépeigné (encore des jokes de femme fontaine) et elle est heureuse encore une fois de nous voir.

A Suire!

3 Responses to “Pathfinder : Les fontaines!”
  1. manethral says:

    Merci Bed, j’ai été obligé d’expliquer à ma blonde la signification des 2 photos.

  2. Pitheque says:

    pas de problème! Je suis la pour vous servir!

  3. Global says:

    Une game ce soir?

  4.  
Leave a Reply