Pathfinder : Pensez au enfants!!

Pedo-bird

 

On continue l’aventure!

Le Dm se réveille et s’appercoit qu’il nous a volé 75 GP. on est rendu riche!!!! Trophonius considère qu’il commence a manquer de sort de guérison, mais il est rapidement overrider par Roberte qui veut terminer le premier étage! on ouvre donc une porte!

Nif regarde a l’intérieur…ohhhh un gros troll qui a dans ses mains un hache et a ses coté un chien.. avant qu’on puisse penser le chien saute sur le Assling et Roberte se fait totalement intimider par le Troll qui bombe son torse! Malgré la peur, Roberte lui saute dessus pareil.

Starsky prouve hors de tout doute qu’il est inutile et garoche des carreaux d’arbalète.. parce que sont poulet est blessé…on verse presque une larme. Nif est rapidement sur le dos et Sodomon entre dans le combat pour tenter de lui sauver la peau. je dis bien tenter pcq lui aussi il commence a se faire défoncer par le chien pustuleux!

Le combat est a sens presque unique …Roberte est vraiment trop forte avec les des de Bed… Starsky lui est comme d’habitude inutile. Le combat se termine et on trouve dans la piece un arc composite masterwork +2 et une scale mail +1. Roberte garde les deux. il donne son arc +1 a Sodomon.

On poursuit notre exploration et on tombe sur une Trollesse qui a pas l’air contente de notre presence!

BASTON!!!! elle se fait totalement défoncer..et c’est tout juste si Roberte se fait blesser .. même le DM change de tactique et commence a abandonner Roberte pour Sodomon. on fouille sa chambre et on trouve une 2h magique et un collier de crane bien poli! Sodomon a une érection..et cette fois la pas quand Starkist se penche.

Trophonius braille qu’il na plus de sort mais on poursuit l’exploration pareil.

On entre sans bruit dans une pièce ou ont voit un bugbear Albinos..dans la pièce il y a aussi des enfants dans des cages..la troupe est folle de rage mais pour faire changement elle attaque avec intelligence.

Nif lui saute dans le dos et avec deux bon backstab lui fait plier les genoux.. puis Roberte lui defonce la gueule.. la créature du mal s’effondre sur le sol avec un point d’interrogation dans le visage. On trouve pas grand choses sur lui sauf un collier fait avec des doigts.

Il semblerait que le Bugbear était un cuisinier qui préparait les enfants pour les manger. on en trouve six dans les cages et on les libère immédiatement. on se questionne un peu…que fait t’on.

Roberte fait des blague de mauvais gouts sur les enfants….tout le monde rigole.. surtout le pet de Starkist

Sodomon est d’avis qu’on peu continuer l’aventure et les garder avec nous, ça semble une bonne idée. Evidemment, il est un peu plus épais que Forest Gump, le reste du groupe rejette du revers de la main l’idée. On va les sortir du donjon c’est la chose la plus sure a faire!

On quitte la tour de l’horloge et on part rapidement voir notre amie Sigfied. Car on ne pense pas qu’il y ait un meilleur endroit plus sur qu’un sauna pour des enfants en bas de 10 ans.

Siegfried est d’accord pour les garder et retrouver leur parent.

Puis après une nuit de sommeil on retourne dans la tour de l’horloge. on monte les escaliers et on trouve une chambre bien tranquille. une chaise et des pelotes de laine, rien d’intéressant.  On continu notre chemin et on trouve des barils avec de la nourriture! Pour une des rare fois on ne fait pas le plein, ce qui est étrange on devrait donner le tout a la résistance… ils meurent de faim.

Puis on trouve une porte barré et derriere il y a une petite fille qui commence a nous causer quand on lui parle. Elle nous raconte que grand mere nanna a un sale caractere.

Et si on l’a vu… non on ne l’a pas vu.. elle nous parle aussi d’un fantome qui vient la voir.. lui non plus on l’a pas vu! on lui dit qu’on va revenir la chercher et on referme la porte derriere nous.

 

On reussi difficilement a ouvrir une autre porte (Nif avec un 20 naturel)  et derriere on trouve une vieille grand mere (qui doit etre Nana) et elle a pas l’air tres commode… et elle nous attendait de pied ferme, ca sent la Baston!!

Sodomon la regarde et est pas sur que c’est une sorciere. (le reste du groupe est certain!)

 

A suire!

P.S.: C’est avec un grand soulagement que on as finalement trouvé un surnom au PET de Starkist, je parle d’ici du non moins inutile Padrige(Tout comme Appelez moi Rick!! c’a pas marché)  qui a été totalement inutile pendant les deux dernières soirée. Vu son attention particulière envers les enfants, il a été renommé PedoBird!

Vive PedoBird! il vivra maintenant dans l’infamie!

RE P.S.: je tiens aussi a ajouter que j’ai même offert de renommer Padrige Pedobird si une certaine personne du groupe se déguisait en colonel Sanders a mon party d’halloween. il a refusé…Quel dommage.

One Response to “Pathfinder : Pensez au enfants!!”
  1. Aquilonien says:

    Excellent! Le manque d’objectivité rend le tout des plus succulent!!! 🙂

  2.  
Leave a Reply