pathfinder 20 mars : la spire pas de magie

dwarf_fire

 

le groupe se reforme suite a la dégelée de la semaine dernière au mains de ghast.

on arrive finalement en haut et on trouve un genre de manoir déserté. on rentre sans se poser de questions.

Et sur le sol .. il y a des genre de crystaux qui semble pousser. C’est les crystaux qu’on cherchait. Helios tente de faire un detect magic.. mais la magie ne fonctionne pas!

apres un peu de tetage Bunker les casse avec la mace de helios et on repart avec sept!.

Mais on est pas au bout de nos peine.. helios appercoit des ghasts qui arrivent pour nous sauter dans le dos.

C’est la bastonade et on s’aperçoit qu’on est pas mal plus dépendant de la magie que prévu, mais le tapochage abusif de Bunker montre le chemin pour la victoire. Lalancette est sur le sol . mais on le patche un peu (Heal skill check) et on se sauve de cet endroit maudit.

On est bien content de sortir de l’aura d’anti magie et lorsque c’est fait Helios guerit tout le monde.

a l’arriere loin de nous on entend le cris de ghasts. il en reste encore des tonnes de copie.. mais nous on a foutu le camp. on prend ensuite la route pour trouver Actel Norin.

on trouve le volcan et aussi le pont de pierre qui semble aller a son antre. notre bon mage suffoque pas mal mais Helios semble frais comme une rose.

Les portes de métal sont rouge de feu .. mais on s’en tape, merci create water qui refroidit les portes. on plonge au plus profond de la citadelle de feu…et après un certain temps on voit le nain.

Actel norin est la avec ses cheveux de feu. on s’approche et une bibitte viens nous voir. Helios grace a son comprehend language peut comprendre ce qu’il dit.. et on lui montre un crystal!

Actel Norin vient nous voir est apres avoir passé proche de se battre on fait un deal. on apprend que c’est le fils de Nexx et qu’il est aussi pas mal occupé.

il nous raconte un peu son histoire et qu’il a travaillé un peu pour javul. il connait aussi venema le pet dragon de Nexx. on lui demande si il a peur que tout va disparaitre.. mais il est confiant que Nexx va tout reparer.

on fait un trade et contre les sept crystaux on reçoit une superbe 2h (+1d6 cold et bane vs extradimentional de feu) mais il n’y a rien d’autre d’intéressant. on lui dit salut et on  le quitte.

on part ensuite en bateau… vers une autre ile..

 

Leave a Reply