Pathfinder : Elementaire mon cher Roberte!

Ice Elemental

On continue notre exploration de la tour suite a la défaite de la méchante au corbeaux.

Mais notre exploration est rapidement stoppé par un gros méchant qui veut nous faire la peau!

Et il n’est pas seul. Avec lui, il y a des élémentaires de glace et une grosse chèvre pas gentille.

Baston!

Ce n’est pas un combat facile, les élémentaires font la battletech technique.. la chèvre et le magicien volant nous font des pic de glaces. On encaisse royalement!

Mais c’est mal connaitre se groupe que de croire qu’il vont encore une fois s’engeuler entre eux autres et faire n’importe quoi….Noooonnnnn pas cette fois ci. le groupe se serre les coudes et on commence a agir stratégiquement nous aussi.

On commence a se débarrasser de la chèvre et de ses potes élémentaires pendant que nadia garoche des flèches a notre lopette volante!

La chèvre s’écroule et les elementaires meurent un par un .. mais pas sans difficulées de notre part. Roberte se met a chier dans son froc et se sauve par la plaque bleu. emportant avec lui Trophonius (qui ensuite tente de le raisonner.. apres quelques round on revient en force).. et puis ensuite, Starsky devient aveugle!

Mais tous ces problèmes ne sont pas assez grand pour nous vaincre et sous nos coups répété  la grosse tafiolle se sauve en volant a travers la fenêtre! On tente bien de le rattraper mais.. non.. il est trop rapide pour nous.

Je dois aussi ajouter que dans ce combat Nadia a Cartonné.

Le combat terminé,on commence a explorer le reste de la tour.

On voit au centre de la pièce, il y a un genre de globe et grâce a nos talent d’explorateurs on perçoit plein de lignes qui se recoupent dessus.. les points de jonctions sont des nexus.. et tout les points sont des portails. incluant celui prés de la ville d’ou nous venons. Nous pouvons fermer ce portail et contrecarrer les plans de la méchantes sorcière.

Mais en agissant de la sorte nous ne pourrons pas revenir… Apres un petit débat. on ferme le portail. Nous avons scellé notre destin! pas de retour en arrière sans la victoire totale!

On se met donc a explorer le reste de la tour. Sodomon, casse tout les miroirs. On se doute que ce sont des outils pour communiquer. on ne prend pas de chance.

On explore l’endroit et une statue nous donne un avertissement.. on s’en fout!

on ramasse pas mal de stock.. incluant un sac de contenance!

Puis voyant qu’on avait tout vidé la tour. on quitte la tour!

Mais en sortant a l’exterieur, on a une mauvaise surprise. le pauvre type est la a nous attendre dans les airs .. avec un  dragon!

Ça va être la castagne!

Leave a Reply