Pathfinder X novembre : la libraire!

16257-woman-with-a-sword-1680x1050-fantasy-wallpaper

 

On commence la soirée dans le premier etage et on se questionne pas mal sur comment on va monter vu qu’on ne trouve pas d’escalier.

première constatation. il ne semble pas y avoir personne dans le coin. Roberte après plusieurs essais réussi a se téléporter grâce au machin bleu qui brille sur le sol. et il revient nous voir!

On decide donc d’explorer plus a fond l’etage et c’est la qu’on fait une decouverte.

En ouvrant une porte, on tombe sur des gardes qui sont presque pret a nous sauter dessus.. on les surprend presque… C’est la baston!!!

Le combat est pas facile, et quand on commence a penser que les choses vont bien une autre gagne nous saute dans le dos avec une autre Ranger folle!

Mais Roberte grâce a sa classe d’armure abusive résiste et a la fin, il ne reste que la ranger qui nous tapoche. tous le monde lui saute dessus, même trophonius qui cri BASTON et montre sa bravoure extrême (il fait même un 7 de dégât!! d’un coup).

Elle s’ecroule sous nos coups répété c’est la victoire.. mais on est vraiment pas en bon état!

On est vraiment rendu magané et on se barricader pour se reposer dans la salle des gardes pour recuperer. Le lendemain, on se patche et on décide d’aller explorer le reste de la tour de glace!

on regarde dans les alentours et on trouve finalement une bibliothèque ou la libraire de 12 pieds nous attends!!

RAAHHHH je vais vous defoncer!! et elle nous fonce dessus avec son épée a deux mains abusive!

Gros combat vraiment pas facile!

Sodomon tente de la raisonner et perd son temps a vérifier son alignement ..puis il garoche un feu grégeois dans la bibliothèque. qui fait cramer un table avec des parchemin et qui a comme effet secondaire de faire chier dans son froc l’aigle de Starsky (et les deux deviennent d’un coup presque inutiles)… un aigle doit on rappeler qui nous aidais grandement dans les combats..

Bravo le champions inquisiteur!

Puis la  libraire couche Roberte d’un coup! PAN il(elle)  sur le sol. Tout semble perdu, mais on se ressaisi et on réussi a la démolir.. et c’est la que la barde satyr (Celle la même a qui Roberte avait tout raconter nos plan) nous tombe dessus!

“Vous allez payer bandes de ploucs… nous savons tous vos plan et on vous attend”

Et bien bonjour l’élément de surprise….

La barde finalement se fait coucher par notre volonté indomptable et ns coups d’épées! Mais elle n’est pas morte. Trophonius met un bas sale dans sa bouche.. faut pas entendre les barde chanter .. c’est dangereux!

On fait les poches des deux puissantes ennemies et Sodomon ramasse une épée a deux mains de qualité. (et il a fait les poche de la libraire…pendant le combat… pendant qu’on se battais avec la barde)

Nous avons maintenant une prisonnière, avec un peu de chance.. nous allons avoir des informations.

 

c’est la qu’on est rendu!

Leave a Reply