pathfinder : l’argent des autres!

3135826-conanintro

Ah la la! une soirée de magasinage!

on retourne voir notre pote Raython pour qu’il réussisse a faire marcher le parchemin de Katichon. il nous dit que ça va prendre quelques jours avant qu’il ne puisse reussir a le faire marcher!

on part donc dans la ville faire des emplettes.. la choses préféré de Lalancette. on cherche vaillamment un vendeur de cossins. Et finalement on en trouve un.

Quand on commence a lui parler . il nous indique que il est pas certifié par l’église de Abadar.. il peut pas acheter.. faut le faire certifier!

Va chier Abadar! on cherche donc un cossin d’abadar pour identifier nos item. et il nous charge seulement 100gp par item.. pour les certifier… la encore c’est de l’arnaque!

On passe par le marché des esclaves.. Melog  attache ses souliers et voit pas la Gnoll qui vend des esclave humains.

on retourne au vendeur et on vend notre scrap! (armure +1 etc..) et on achète des cossin.

On achète des bracer +3, un anneau de protection. une BP +2, pour le cleric et un bouclier magique pour le cleric et des ceintures de force.

On se fait vraiment chier par les personnes qui veulent nous acheter le parchemin de Katichon. Helios commence a perdre patience avec ces cretins. Cette ville de débile lui casse les pieds.

Et Melog décide de vendre la hache abusive…et je tiens a dire ici .. que IL N’ÉTAIT PAS DU COMBAT ÉPIQUE quand on a eu cette hache.

Helios est pas content de l’arnaque et dit qu’il va se venger. Vendre le stock des autres ça se fait pas!

(Melog en profite pour vendre 2 haches! , une c’était pas assez!) et achète une hache +2 … Helios est encore moins content.

Il revient donc rejoindre le groupe et veut acheter des potions .. ca marche pas il ne trouve rien.

on revient donc par le marché des esclaves et Helios fait remarquer a Melog l’esclavagiste Gnoll. il fait un Bull str a Melog et ensuite Helios va prendre une bière et manger une figue.

Melog va voir la Gnoll et les insultes commencent a pleuvoir. Puis la hache s’abat sur la pauvre créature.. 47 pts de dégât.. elle se fait totalement massacrer. Melog en profite aussi pour lui arracher une oreille en la mordant. quand il se relève ensanglanté et avec l’air d’un Mike tyson psychotique. 6 gnolls l’entoure. il se met donc a courrir. pour se sauver sans s’apercevoir de la créature immense de 12 pieds s’approche de lui.

Il la regarde et décide de courir. mais la créature est rapide et le maître sans pitié pour la lecture des règles (ie , il les lit pas vraiment).

Le barbare se fait bitch slapper solide mais continue sa course erratique dans les rues de Katapech.

Helios dit rien ..pcq Le maître ..c’est le maître.. et il apprécie la peur dans les yeux de Melog.

Apres un bon 20 naturel, le barbare se sauve et retourne a la maison de Raython.

Raython est un peu déprime de nos actions dans la ville et nous dit de se tenir tranquilles pour les jours suivants. On est tous d’accord.

Melog va voir Helios pour une guérison mais un fantôme appellé garos passe dans les parrage et helios lui dit que il a plus de sorts…

Lanlancette le guerrit et ensuite Helios pris de sympatisme pour le déficient mental le patch,

Raython nous dit que il est de coutume de faire un festin et d’inviter les marchands pour leur jaser, mais c’est pas obliger. On décline de faire un souper car on les suspecte des une gagne de crosseurs (et on avait raison). il nous dit aussi que le parchemin vallait facillement 800 000 gp

on va se coucher et pendant la nuit on se fait attaquer par des ninjas. Le massacre est complet,on monte rapidement  voir  Raython, mais il a été kidnappé. Bien que la seule entré était supposé être dans la pièce avec nous.

on nous donne des instructions pour le revoir.

Les kidnappeurs vont être salement déçus. ya pas de danger qu’on leur donne le parchemin.

pendant qu’on sacre sur le kidnapping the Raython.. les gardes et un cleric de Abadar (bande de bandits) viennent voir ce qui a causé tout ce raffut. notre mongol muet tente de  leur faire comprendre mais ca marche pas.

Helios parle un peu avec eux et on apprend que la guilde marchande qui a fait le vol est une épine dans le pied des marchand et des Sale capitalistes qui reignent sur la ville..

Bla bla bla.. on vous aime pas .. bla bla bla sacré votre camp avec le parchemin si vous voulez pas le vendre..

ALLER CHIER SALES CAPITALISTE. si on veux le garder le parchemin c’est notre droit.

il nous offrent un marché, éliminer la guilde marchande et on va avoir un passe droit dans la ville. Les gardes devraient nous laisser faire en toute impunités.

Oh… que oui… ce crisse de hobbit qui nous a fait chier va se faire défoncer..

A suire

One Response to “pathfinder : l’argent des autres!”
  1. Aquilonien says:

    Lecture en retard. J’ai bien apprécié ton résumé! 🙂

  2.  
Leave a Reply