Pathfinder : L’embuscade

1ba27e48ec6480504f13dddd140f5ebc

On se remet tous du deces de Garavel!

Tous non.. Melog qui revient des chiotte est pas vraiment déprimé car selon lui Daskhi est un chic type.. faut croire qu’il pense que Abadar est un gars cool aussi… il a tout de meme moins d’intelligence que forest Gump…

Ou va voir plus loin sur la dune ou Helios avait vu quelque chose auparavant. il ne reste plus personne. mais il semblerais qu’ils soit venu de l’oasis.

On  entere Garavel (et on ramasse son stock magique) ainsi que le garde. Helios fait une prière pour les morts et on fait un bivouac a l’oasis.

Le lendemain on continue donc notre route vers katapech. Rendu a l’autre Oasis, on voit des chacal Bunker en bute un et Lanacette fait un speach sur pas tuer les pauvre bête du bon dieu. bla bla bla..

On se fait réveiller pendant la nuit… des Hyènes! Melog s’élance dans le noir pour aller les tabasser. Pendant que le groupe le regarde. Helios lui pitche une lumière et c’est la catastrophe pour les bibittes. Apres cette interlude on retourne se coucher.

Le lendemain on quitte vers une autre Oasis et rendu près de celle ci Helios perçoit quelque chose de singulier (30 dans son perception) un mouvement au dessus des dunes. C’est une embuscade.

Une femelle Gnoll tente de nous dire de lui donner le parchemin de gnagnanga.. comment sait elle son nom? et comment sait elle que nous l’avons?

On refuse évidemment.. et c’est la bastonnade!

Elle possède une troupe de monstres.. qui nous flèches et elle nous fait des sorts.. (boule de feu, projectile magique, melf acid arrow…scorching ray).

les douze premiers arrivent et se rende compte que on bûche (Melog utilise sa hache bane contre les humain). rapidement on les massacre.

Puis c’est une troupe de gnolls qui arrive… il s’aperçoivent que Melog est coriace mais surtout que Bunker grâce a son Great Cleave.. massacre tout ce qui est autour de lui dans 1 round.

Pendant tout ce temps .. Helios est la cible préféré de la gnoll avec tous ses sort.. c’est le tour des ettins d’arriver dans ma mêlée et eux ils bûchent..

Melog en prend un tout seul et le reste on s’occupe de l’autre. Bunker passe proche de se faire défoncer ainsi que Melog mais ils survivent. nos yeux se tournent vers la magicienne qui est maintenant seule.

Elle réussi a coucher Melog mais pas le reste de la troupe… elle se fait massacrer.

Le garde est mort et le sort est incertain pour nos 2 autres copains..

c’est la qu’on est rendu.

 

 

 

Leave a Reply