La mort d’un héros!

 

Death_worm_6

lien wiki : http://itsmth.wikia.com/wiki/Mongolian_Death_Worm

On commence la soirée par un rewind. On retourne donc du temple qui était dans le montagne blanche vers kelramane.. ou kk choses du genre.

Helios se déchaîne avec ses tirs de Survival et on se rend tous sains et sauf a la ville ou on est traité encore une fois en héros.

On donne notre prisonnier a Garavel qui va probablement l’interroger et surement le pendre. Bon il était complètement crackpot .. c’est pas trop grave.

une petite fête est organisé ou nos plus grand désirs son comblés. Darth boner lui se met un peu a méditer.

On fait un peu le ménage de notre stock et on s’aperçoit rapidement que c’est pas facile vendre notre camelote dans cette ville. faut aller a katapech.

mais il reste le plus important a faire soit identifier notre scroll.

On va voir Helion le grand prêtre.. il regarde bien et dit que ce scroll a été fait par Nexx le plus grand magicien que la terre a connu. il a disparu suite a la guerre contre son pays voisin.. qui etait dirigé par un necro GEB.

le scroll a été fait par Nexx lui même.. et on voit aussi le plan d’un archipel inconnu. Lalancette fait du mieux qu’il peux pour dessiner l’archipel.

Helion nous conseil d’aller a katapech.

Lalancette se tourne alors avec sa carte fait a main levée vers le bard que nous avons sauvé, le barde est comme un barde.. c’est a dire inutile. ca lui dit rien.. évidemment Lalancette ne dit pas tout ca aide pas, mais ca ne nous nuit pas non plus.

on se tourne donc vers Dame Aria qui voulait de toute façon nous rencontrer. Elle nous donne 3000gp de gem. Et on lui deballe le paquet.. apres quelques discussion. elle aussi reconnais Nexx et nous dit d’aller voir un mage a Katapech…. le message commence a etre clair.

On va donc chercher le débile qui nous avait offert 1000 par tete pour aller le porter a Katapech.

Dame aria ne voulant pas qu’on soit dans le trouble nous donne une petite escorte. Garavel et deux garde. Un marchand se joins aussi a notre petite troupe.

On entame donc le chemin de 1 semaine vers la ville de Katapech a dos de chameau. Tout va bien et le marchand est curieux.. pas de bol nous ont est pas trop causant.

On fait donc des escale a chaques oasis pour ne pas trop souffrir du voyage et tout semble bien aller.. jusqu’a l’arrivé de la seconde oasis.

ont voit rapidement des gnolls massacré. par l’acide ..de l’electricité et coupé en deux.. wtf..

Helios appercoit un scintillement dans les coline a 1km ..et on se fait attaquer par un VER DE LA MORT!!!

Garavel se précipite a l’avant pour protéger le groupe tandis que le marchand se sauve comme une lopette.

C’est un gros combat et la créature est d’une coriacité extrême. Et Garavel en heros se fait massacrer quand il protége de son corps la tantouze de paladin. il est coupé en deux.

On cris tous ..NON !! et on redouble d’effort pour occire la bete du mal.

Apres de nombreux coups la créature tombe.  mais le constat est desolant, Garavel meurt en nous regardant et laissant une phrase avec son dernier souffle.

“Ne laissez pas ma mort etre inutile..et surtout . faite que Dashky se fasse enculer par un 2×4 pas chimé quand vous allez le retrouver…et faut aussi qu’il soit plein de creosote..

….. et aussi …. One direction c’est pour les fifs…. faut pas oublier que Apple est de la scrap… et surtout… la balle de ping pong rose c’était pour….blarrggggg……

Un grand malheur…Garavel est mort. qu’allons nous devenir maintenant sans lui..

a suire…

Leave a Reply