29 mars: Que le massacre commence!

behead

 

on commence la soirée dans le hall avec le roi de troglodytes. il nous explique rapidement que d’après lui quelque choses de louche est en cours avec ses anciens potes les Gnolls.

Après lui tout allait bien avec le roi charognard.. et son second a disparu pour ensuite reparaître. Le roi troglodyte est allé voir le roi charognard pour lui dire qu’il avait trouvé le corps de son second mais il ne l’a pas cru et la marde a pogné dans la famille.

Et ce fut, petites escarmouche entres les deux plus grands amis depuis ce temps!

On lui demande de l’aide mais il nous dit simplement qu’il est certain que ce petit différent devrait arrêter bientôt. il peut nous offrir de nous héberger.

Bon les choses sont plutôt inconfortable pour le cleric et le paladin qui résistent a la tentation de tout défoncer cette gagne de Evil. Evidemment on est pas en position de commencer une bataille de ce genre et de gagner. on reste calme.

Et a la première occasion on quitte la place en “amis” avec les troglodyte qui n’ont pas reconnus nos symbole. Melog en profites pour en rajouter un peu contre nos dieux mais on reste calme.

On referme la porte derrière nous et on pousse un soupir de soulagement d’être encore en vie.

Il est temps de mettre fin au règne du gnoll immonde! On prend donc les escaliers qui descendent dans l’antre du roi charognard.

Des cadavres de gnolls jonchent le sol, mais ils ne sont pas seul. une petite bandes de gnolls poussent des jappement de joies en nous voyants. ils espèrent une victoire facile.

Et c’est la bastonnade. Helios montrant la puissance de Saren-Rae Fait une boule de feu et embrase les créatures du malin. Mais peu de celles-ci s’écroulent.

On rentre tous dans le tas et on commence a cogner du gnolls. Et puis on voit une terrible créature sur un trone qui arrive en hurlant un cri.

Le paladin malgré ses attaques puissantes contre la créature du mal. Se fait défoncer. En fait .. on se fait tous défoncer. Melog se fait décapiter. Boner se fait débander d’aplomb et le paladin meurt lui aussi. Le combat est inégal et la défaite est sure. Bunker est sur le sol et grâce a des attaques puissante, débite la créature du mal mais rien ne fait (il est a -22). Le roi reste toujours debout.

Et c’est la que son second sort de l’ombre et attaque le roi dans le dos. Celui-ci est decapité. il ordone a bunker et a helios de laissez tomber leurs armes.

Le second prend la tete du roi et s’exclame “JE SUIS LE CHEF!!” les gnolls reconnaissent sa puissance!

Puis il nous ammene deriere et ordone au femme de l’ancien roi de quitter la piece.

c’est la qu’il reprend sa vrai forme. C’est le type qu’on avait rencontré dans la ville et qui nous avait dit d’aller buter le roi charognard.

Il nous offre un marché, contre la résurrection de nos trois collègue, il suffit de lui rapporter un parchemins qui se trouve dans des catacombes sous le trône du roi charognard.

N’ayant aucun choix, Helios accepte le marche et tous nos héros reviennent des morts.

Tous et chacun son d’accord pour aller chercher le parchemin, suite a leurs résurrection. On se doute bien que l’utilisation de cet item ne sera probablement pas la plus reglo car le gars au souhait est un “evil” mais quand la vie vous donne des citron on fait de la limonade.

Et la on avait même pas des citron, on avait que des oignons et ça fait pas un bon drink.

c’est la qu’on est rendu

One Response to “29 mars: Que le massacre commence!”
  1. Mace says:

    Moi je pense que Pénéthral va trouver ton post poche à cause de l’image de Conan.

  2.  
Leave a Reply