WC_carrier_firing_dogfight_new0006391-588x250

 

Spacemaster : finale!

On commence la soirée avec 15 intercepteurs en approche pour vous attaquer. Tout ce que Didier avait a faire et de distancer les méchants.

Malheureusement, Didier est poche et les méchants sont meilleurs que lui presque tout le temps. Ca finit par que les méchants rattrapent le ASS explorer 1 round avant que celui-ci n’entre dans le Claudius Maximus leur extraction. (et ce malgré l’excellent travail de Rick qui avait overloader le moteur qui donnait un +20 au tir a didier)

Rendu a l’intérieur. Paula, va parler au Gens de L’ODT et vous etes invité a aller voir le capitaine sur le pont.

Le capitaine vous acceuille et vous regardez du pont la fin des vaisseaux qui vous avaient attaquer. Paula et Robert ne sont pas avec vous car ils sont partis a l’infirmerie pour tenter de trouver un remede a votre maladie.

Le travail de recheche prend quelques jours et finalement vous allez etre patché. personne ne veut prendre l’anesthesie totale. Rackzovik lui veut rien savoir d’etre immunisé. Finalement, Rackzovik se fait taser et celui-ci laisse tomber une grenade dans la salle des operations.

Le monde se fait se fait un peu maganer… mais seulement Rick est magané, il se retrouve dans le coma pour une semaine.

Vous vous reveillez dans votre vaisseau dans l’espace a 10 AL de Ceastos avec un message qui vous attend.

NOTE DU DM : Global etait en criss d’avoir raté son Sense Ambush.. mais c’est comme ça. C’est a ca que sa sert un Sense Ambush. Il ne faut pas oublier que vous avez été les potes des gars de l’ODT pendant quelques jours. il est normal que votre guarde etait abaissé. Et oui, il y avait des soldats partout dans le vaisseau. C’est un vaisseau de l’armé.

Fin

One Response to “Spacemaster : finale!”
  1. Aquilonien says:

    Merci pour cette fin. Tu n’as pas déçu mes attentes: on s’est encore fait enc****! 😉
    Maintenant on va pouvoir te remettre la monnaie de ta pièce en abusant ton perso à Pathfinder! Haha! 😀

  2.  
Leave a Reply