Spacemaster : Le fléau épisode 3 : Come on baby light my fire!

01_BlackHand_FlameThrower_Final-2

On commence la soirée dans le district ou vous avez commencez a ramasser des rumeurs. Didier souffre d’amnésie et ne se rappelle de rien! ça doit être la maladie qui commence a faire effet..faut croire. Vous continuez donc a interroger les gens du secteur et lentement vous vous rapprochez du but. Après plusieurs informations vous penser avoir trouver au minimum un endroit intéressant. Le super dentition Ronald. Cet endroit semble avoir été attaque le soir même de l’attentat au Restaurant IXI. De toute façons vous n’avez aucun autres indices.

Vous approchez donc de l’endroit et Mace coupe facilement le cadenas.. mais avant de rentrer Didier s’aperçoit qu’il ne porte pas son armure avec un gai nu dessiné dessus. il commence a piquer une crise. Après des discussion, Butch, Didier et robert repartent au vaisseau s’équiper avec leurs armes et leurs armures. ils reviennent deux heures plus tard. prêt a tout!

Après ce petit interlude, vous entrez dans la place et commencez a chercher des indices. pas grand choses, la place a été attaqué et ensuite des vandales ont pris tout ce qui avait de valeurs. mais vous cherchez pareil et trouvez finalement une trace de main ensanglanté sur un mur. Vous regardez bien et trouvez que le mur au fond (grace a un pied de biche sur le sol) se déplace. Derierre lui, il y a un trou noir avec un escalier de fer pas commode.

Didier commence a brailler quand je leur demande de faire un MM a cause de son armure.. pcq il faut bien qu’il chialle un peu.  Mais après un certain temps tout le monde descend dans la noirceur.

note du DM : Bon , la raison de malus pour les MM dans les grosses armures sont simple c’est pour montrer que c’est encombrant. arrêter de brailler c’est pour balancer un peu les chose. si ça serait rien que de moi, les malus pour les projectile serait aussi appliqué au armure pour équilibrer un peu les affaires. D’ailleur c’est tellement une bonne idée que je vais y penser.

Il semble qu’il y ait eu une fusillade il y a quelques jours. Des gens de l’ODT, un gars de la fédération et des mercenaires. (sans oublier des hommes et femme en sarrau). étrange vous continuez l’exploration.

Vous ramassez dans vos recherches un courriel qui a été imprimé, celui-ci regorge d’informations (mais pas pour Didier).

«  Je suis très satisfait de votre rendement Patrick,

Votre travail sur le sujet 25, qui serait âgé en temps normal de 19 ans est excellent.

Le sujet est affecté par les effets importants de l’agent 67 et ce sans effets secondaires apparents.
 
La perte rapide de contrôle musculaires et aussi la dégénérescence importantes des fonctions cérébrales et foudroyante. Le tout est fabuleusement rapide, presque 10x plus vite que l’agent 63. Vous avez fait un excellent travail.

Il y a deux semaines le sujet 25 avait un QI de 170, maintenant il arrive difficilement a faire des phrase complètes encore deux autres semaine et il sera complètement sénile. Nous n’avons pas encore tenté de voir si les effets sont réversibles. De toute façon ça importe peu. Tandis que que le sujet survit quand il est inoculé avec le vaccin, c’est un succès pour la compagnie. Si il y a guérison complète, on fera simplement que vendre le produit plus cher.

Le sujet 24 est superflus maintenant tuez le et incinérer le. Essayez de faire ça discrètement, la dernière fois ça causé des remous dans les rangs des sujets qui avait encore conscience de leurs environnement.

On se voit au 5 a 7 vendredi. Venez avec Claudia, j’ai hâte de la rencontrer.»

Les serveurs sont complètement détruits et vous continuez d’explorer et vous trouvez une piece qui a 30 cages, dans celles-ci  des clones qui ont été exécuté dedans (par balles). sauf une cage qui est ouverte et sans corps.

Quand vous allez plus loin vous trouvez des cuves dans lesquelles des clones ont été fait. mais ceux-ci sont tous mort et il y a encore des cadavres dans la pièces. C’est la que Butch entend des voix. Vous vous cachez.

Bon Didier est pas certain, il veut se cacher, ou encore être dans le milieu de la pièce ..ou courir vers eux .. c’est pas clair.. butch le remet a l’ordre et il décide de ce cacher.

Cinq hommes arrivent dans la place avec des lance-flamme et vont faire du nettoyage.

Didier en prend un en joue mais celui-ci refuse de laisser tomber son arme. Une fusillade / Grillades commence et a la fin un des hommes se sauve en tirant derriere lui une grenade. Tout le monde est étourdi et incapable de réagir Sauf Didier qui prend un hero point et saute sur la grenade pour protéger ses copains! (dans ce combat  même robert a fait preuve de plus de bravoure que Mace!)

L’héroïsme ne passe pas inaperçu, seulement Butch se fait decrisser son armure les autres sont tous sain et sauf grâce a cet acte héroïque inhabituel du transhumain,

Le combat a été difficile et

 

vous trouvez sur un des homme un OPP fonctionnel qui a les informations suivante

« Commencez a faire le ménage avec le Super Dentition Ronald et des que c’est fait. Partez immédiatement et nettoyez le site secondaire sur Argonos III, l’explosion nucléaire ne l’a pas touché et la place est quasiment intacte. Voici les coordonnées des deux place. Vous recevrez votre paiement quand ça sera fait »

C’est la que vous êtes rendu! A SUIRE

note du DM :

hero points : 1 a tous .. 2 a didier!

Leave a Reply