Spacemaster : Le fléau épisode 2 : Qui est le coupable?

Detective-with-smoke-flipped

La soirée commence au restaurant IXI ou Didier décide de faire un Rewind et ou Rick se réveille de son coma. Il a meme oublié que Narva est la boss maintenant depuis de “un général” aurait tué Luncan en se faisant sauter avec une grenade atomique dans le bunker secret de l’ancien dictateur.

Didier part a la recherche d’indice avant que les agents de la paix arrivent. mais grâce a un fumble il ne trouve rien.

Quand la police arrive, la moitié du groupe ne veux pas aller avec eux car ils ont peur. après quelques discussions, ils vont au poste ou ils sont interrogé par les agents de la paix.

Pour faire changement… pas un ne se rappelle vraiment de ce qui s’est passé. on passe de Le gars a eu une grosse discussion avec nous. et un autre a dit que Albert a rien dit… et Mace dit qu’il y  a eu une fusillade dans le restaurant ou le gars de l’ODT est arrivé et a tire en malade sur tout le monde. Mettons que c’était pas clair…..

Rick était la il avait tout filmé la scène et remet le tout a la police.

(pour votre mémoire lisez le synopsis de la semaine précédente)

Vous allez donc prendre un café et quand vous venez pour retourner au vaisseau vous vous apercevez que Rackzovik est parti vers Phenix.. et qu’il ne peux pas se poser avant demain matin….

Vous prenez donc l’offre de la police de vous trouver une chambre au M. Bon le groupe s’attend a un endroit miteux mais ils sont agréablement surpris.

Rapidement, Didier décide que de se caller une prostitué est une bonne idée. ca lui coute 500Cr.

Rick lui tente sa chance avec une Replicante de plaisir, mais ca foire totalement… il appelle donc Robert a la rescousse qui  réussi le coup.. mais ça coûte 1000Cr. pas de problème quand la dame arrive, il dit a mace d’aller faire un tour au bar. il obtempère.

Quand il se retrouve seul avec elle, il décide de la tuer a coup de crosse. mais la dame et plus solide que prévu (et un tire poche dans un ambush) elle ne meurt pas du premier coup. Didier qui est dans la chambre a coté entend un cri!

Il defonce la porte de rick dans sa tenue Adam juste pour voir Rick qui buche la pauvre replicante. il arrete rick et Robert arrive sur le fait avec son pistolet 9mm.. Robert guerit la prostitué et Didier la paye 1000Cr pour qu’elle ne se rappelle de rien..puis avant qu’elle ne parte il se ravise.. il lui offre de faire un 3some… elle accepte.

Rick descend au bar rejoindre Mace qui ne comprend pas grand chose. Rick en profite pour hacker le système vidéo et présenter la fois ou Didier s’est fait sodomiser en prison par les gardien. Rapidement il n’y a plus de télé dans la place.

Mace call pour faire réparer la porte. ca prend 15 min et ça coute 200Cr.

Pendant la nuit tout le monde souffre de fièvre (bon, le RR était pas reussissable sans un Open)

Le lendemain, vous trouvez sous la porte le journal du jour ou il est annoncé que le dossier de la tuerie au restaurant IXI est réglé!

Et chiang vous appelle pour vous dire que vous etes payé, apres verification, c’est le cas. Vous etes riche de 50 000Cr

Vu que vous vous sentez malade (et que vous estimez que vous avez pogné la scarlatine bleutée) vous allez voir médecins sans frontière pour un vaccin. Apres une batterie de test, c’est pas ca c’est pire! (Chiang lui n’est pas malade)

Le docteur est meme pas venu vous voir il a envoyer un robot. Vous quittez l’hôpital a la recherche du coupable et vous n’avez pas vraiment d’idée c’est qui. Rapidement vous blamez la police et son café. Mais apres quelques réflexions, tout le monde en prenait c’est pas ca.

Rackzovik se pose finalement mais ne veux rien savoir de vous avoir a bord, il reste bien peinard dans le ASS Explorer a se pogner le bacon.

Vous offrez des pot de vin pour avoir des informations supplémentaires sur les deux victime. apres un pot de vin de 5000$ vous obtenez les rapport d’autopsie. Les deux était affligé de la meme maladie que vous. le gars de l’ODT venait d’etre infecté mais Albert 2 était malade depuis un bout. l’homme de l’ODT était mortellement bléssé et c’est un miracle qu’il ait pu se déplacer si longtemps.

Vous pensez un peu et vous vous dites que peut être Albert a des informations. Vous trouvez facilement les informations sur ou il reste et vous allez l’interroger. Celui-ci ce montre cooperatif mais ne comprend pas vraiment ce qui arrive. Vous apprenez que celui-ci a eu un black out il y a quelques mois. Ahaha.. vous partez donc interroger ses amis et visiter le bar. Vous ne trouvez rien d’étrange.

A bout d’idée vous examinez la vidéo de la soirée du meurtre, tout le monde a la table a été aspérgé de sang. Saug Chiang qui s’était caché sous la table. Le vecteur de propagation devrait etre le sang.

Finalement vous vous dites que Albert 2 était probablement un clone.. et un clone avec la memoire de Albert 1. une technologie tres avancée…et introuvable (selon robert et son open)

Vous repartez vers le restaurant ou vous trouvez des traces de sang. dont quelques une sur le clavier numérique pour le code de sécurité ce qui renforce la pensé du clone avec memoire.

Vous commencez a suivre les traces de sang mais après un certain temps vous les perdez.

Vous vous remettez donc a faire une bonne enquête comme le bon vieux temps. C’est a dire .. vous parlez au gens. Rackzovik vient vous aider finalement.

Vous trouvez quelques indices et vous semblez vous rapprocher du but…

C’est la que vous êtes rendu!

 

 

 

 

10 Responses to “Spacemaster : Le fléau épisode 2 : Qui est le coupable?”
  1. Baba Ganouj says:

    T’as pas parlé de la vidéo virale qui joue sur tous les écrans dès que Rick se pointe… 😀

  2. Aquilonien says:

    Pas disponible ce dimanche le 6…

  3. pitheque says:

    Ca tombe bien, le 6 c’est un lundi!

  4. Mace says:

    Hey les gras. Arrêtez les noms louches. Je n’arrive plus a suivre. Je vais faire attention à ce que mon ostie iPod a marde écrit.

    Je suis disponible pour manger des chips et devenir plus gras!

  5. Manethral says:

    Absent.

  6. pitheque says:

    Ok .les louches…

    transformer 4 Chez nous d’abord… pis si c’Est trop poche. j’ai le nouveau film des x-men

  7. Kilimangaro says:

    Absent ce soir. Bon navet !

  8. Global says:

    Yo les gars
    Je suis dispo mais je ne sais pas a quelle heure
    Ça dépendra de l’heure à la quelle ma blonde reviendra
    À+

  9. Pitheque says:

    Ok. les louches on cancelle tout pour a soir! on se reprendra!

  10.  
Leave a Reply