Spacemaster : Le fléau épisode 1 : Garcon il y a un homme mort sur ma table!

here-was-a-man-05-1024

On commence la soirée tard, on a du rattrapage a faire

Ca fait trois mois que vous n’avez pas de vrai travail. Tous non… il reste l’irréductible Didier qui promène des chiens. il se fait un gros 60Cr. et en profite pour se taper les clientes aussi.

Note du DM : JE suis totalement déprimé de ça .. mais il a développé séduction au maximum… Les des sont contres moi.. je vais me venger.!!

Il se passe que le paiement de la location du Dock ou le vaisseau est est pas gratuit et ça vous coûte 6000Cr pour les 3 mois. Bon rackzivik est riche il s’en crisse. mais le reste du monde pas trop.

Butch prend le taureau par les cornes et tente une crosse (qui ne fonctionne pas) et finalement se trouve un travail comme soudeur. il se fait 700$ par semaine. il est content et paye sa part!

Le monde tente de trouver du stock sur le marché noir et ne trouvent rien…. sauf Butch il se trouve une  une AT 20.. (DM:  pas a grand chose a faire contre un open)

Vous etes finalement contacté par un certain Chiang. il a entendu parler de vous par la croix rouge et l’IEX (ces deux la sont mémères). Le groupe semble intéressé, il leur donne donc un rendez vous dans la station pour discuter du contrat. Le groupe comme toujours fait acte de paranoïa.. mais il vont finalement a la réunion.

Il vous offre d’aller porter des produits médicaux pour aider des gens de Ektorr qui sont affecté par la scarlatine bleutée et pour la modique somme de 50K.

Didier est outré! seulement 50k.. et ils ratent tous leurs tir de psychologie (sauf robert) Celui-ci donne un coupe de coude et leur indique qu’il est possible d’aller plus haut. il offre finalement 100k. Le groupe accepte!

Chiang va arriver demain avec le contrat et le matériel.

DM: il etait aussi possible d’avoir des primes de risques.

Le lendemain, Chiang arrive avec son équipe pour encadrer le matériel , douze garde lourdement armé de AT 7 avec des Assault Rifle . lui de même, il porte une AT 5 avec un pistolet 9mm.

Le groupe est pas trop certain et Rackzovik  ouvre des boites au hasard, c’est le matériel. Une estimation rapide ça vaut près de 5 millions.  le tout fabriqué par Arganex!. Chiang accompagnera le groupe ver Ektorr.

Didier ferme la porte et met son habit pour voyager. c’est a dire , tout nu en robe de chambre a manger de crottes de fromages. (et faisant semblant de piloter, vu que tout est contrôlé par la tour de controle. )

Vous prenez donc un trou de vers pour éviter de payer le plein prix. Et en sortant de celui-ci Didier boude par ce que  il est a 10 AL. (Bon vu les problème dans le coins avec Narva et sa tension envers la fédération..ils ne pouvaient pas vous apporter plus près).

Vous commencez votre chemin quand vous êtes interpellé par un Croiseur de la Fédération qui demande votre cargaison. Pour faire changement, Didier tente de suivre le protocole et ne fait pas exactement ce qui est demandé en envoyant le manifeste du cargo par communications encryptée. Le Sidari retourne les informations pour confirmation, pas encryptée.

il quitte le secteur en disant merci!

Mais il semble que ce soit une ruse, un vieux cargo apparaît dans le secteur au même moment et communique avec le ASS Explorer. lui indiquant de venir le trouver. c’est le Sidari qui est camouflé (pour les senseur) en vieux cargo.

La ruse fonctionne et les pirates arrivent rapidement pour faire une passe rapide. Mais quand ils arrivent en visuel. il se font massacré par le Sidari. Le ASS explorer ne se fait même pas égratigner

ils sont remercié par la fédération et le sidari leur demande de ne pas ebruiter ce qu’ils ont vu.. pour leur protection.

Le groupe arrive sans autres embûches vers Ektorr ou ils sont attendus avec impatience. ils passent avec tout le monde. En se posant, ils sont attendus par une délégation de Médecins sans frontière et de gardes de sécurité. Chiang vérifie si c’est pas une crosse et indique que tout est en règle.

Rapporte aussi la mauvaise nouvelle qu’il ne peut pas les payer tout de suite. Le transfert de fond ne peut pas se faire avant 12 heures. Ca discute fort dans le groupe, tout le monde pense qu’il y a une crosse. mais finalement ils laissent aller le stock

Chiang les invite a un souper dans un restaurant huppé .. c’est a dire le IXI. Rackszovik braille comme une pédale et dit qu’il veut rester dans le vaisseau. Pas de problème. Tout le monde s’habille chic et vont au restaurant (évidemment tout le monde est armé d’un pistolet et d’un bouclier)

Le souper est super et tout le monde mange a sa faim, sauf peut être Butch qui mange de la salade..

Pendant le repas, Rackzovik décide qu’il s’emmerde fort et part avec le vaisseau vers une autre ville. Ça lui prend deux essais car il passe proche de se planter la première fois (fumble)

Juste avant que le dessert arrive, Chiang, terrifié se jette sous la table. C’est la que vous appercevez un homme ensanglanté qui vous demande de l’aide

« je suis Albert Michaud…je travaille ici, on veut me tuer.. aidez moi!! » il tente d’agripper a la personne la plus proche. il ressemble en tout point a votre serveur.

Un autre homme arrive sur les lieux, celui-ci est habillé de l’uniforme de l’ODT et semble être gravement blessé lui aussi.. il dirige son arme vers l’autre homme et s’écrie « ne courrez plus… »

Avant que vous n’ayez le temps de réagir, l’homme a votre table tente de fuir et il est immédiatement abattu par l’agent de l’ODT des qu’il bouge. Le pauvre type touché par les balles tombe avec fracas sur votre table en vous aspergeant de sang. Quant a l’homme de l’ODT. Il s’affaisse sur le mur en glissant lentement vers le sol, laissant derrière lui une trace de sang.

La panique prend évidemment dans le restaurant et tout le monde fuit en hurlant de peur.

Tous sauf un serveur qui laisse tomber un cabaret.  c’est votre serveur Albert

Mace se dirige vers l’agent de l’ODT et indique qu’il est mort..peut être.. (pas un gros tir).

La police ne tarde pas et arrive sur les lieux, Chiang quant a lui, est dans un coin dans son habit blanc immaculé et semble totalement dépassé par les événements.

A suire

DM: vous avez réussi a ne pas vous faire massacrer par la police (a date), la fédération et les pirates. En plus vous avez ramassé près de 100 000 Cr (ok .. seulement 50 000 Cr a ce moment ). Reste a voir si vous aller reussir a tenir le coup et ne pas faire trop de niaiseries!

 

XP : Tous 500 XP (sauf Rick)

 

Leave a Reply