Spacemaster : Narva Zetler.

 

universal_time_narva_small_v2

 

Extrait de l’article en page 12

UT : vous êtes devenue en peu de temps le visage de la rébellion contre Luncan.

NZ : En fait j’ai toujours fait parti de la rébellion. Au début de travaillait avec Aitana. Mais quand Luncan l’a capturé et ensuite tué en secret. Je fus promu à de plus hautes fonctions. Des fonctions qui n’ont pas duré très longtemps, car je fus capturé et emprisonnées pendant deux ans.

UT : Et vous êtes sortie triomphale de cet emprisonnement, et ce toute seule.

NZ : Pas vraiment, le prospect de sortir seul de la prison était difficilement faisable, c’est grâce a des personnes rencontré en prison que j’ai pu m’évader et ensuite trouver la cité scintillante.

UT : Ah oui, la cité scintillante..

NZ : une merveilleuse cité extra terrestre, mais dénuée de tous objets qui aurait pu nous aider dans la rébellion contre Luncan. Tout le contraire de ce que nous pensions au début.

UT : Et vos associés dans cette aventure

NZ : malheureusement tous morts. Quand nous sommes allés chercher des informations dans l’ancienne villa de Aitana les forces de de l’ordre de Luncan nous ont attaqués et on fait exploser la maison avec presque tous mes nouveaux amis. Commentant par le fait même deux actes graves. La destruction d’un monument et la mort de braves gens qui étaient aussi mes amis. Ce n’est que grâce a l’aide d’un archéologue connu, Domraten que nous avons réussi a retrouver la cité.

UT : Domraten?

NZ : oui. Il est mort quant un cyborg dément l’a attaqué dans la cité.

UT : Vous avez des informations sur la mort de Luncan. Pour tous c’est un grand mystère.

NZ : tout ce que je sais c’est que il y aurait eu des purges a l’interne et qu’ensuite un général a réussi a s’infiltrer dans le bunker secret de Luncan et faire sauter un grenade atomique. Suite a la fin du dictateur et la mort des généraux. L’armée de Luncan tomba ou se rallia au main de rebelle.

UT : et il y eu des élection!

NZ : oui des élection légitime et légale. Les première en 40 ans. Et je fut élue.

…….

la grand pote de Didier est maintenant Empereur a la place de Luncan

2 Responses to “Spacemaster : Narva Zetler.”
  1. Kilimangaro says:

    Je le savais que c’était une crisse de folle

  2. pitheque says:

    c’est juste un incomprise!

  3.  
Leave a Reply