Episode 103 : aboleth shnabolet!

aboleth_by_shawcj-d62h5ns

 

On continue l aventure. on décide donc d explorer le tunnel au sud. la dedans on trouve de l eau qui semble pourrie et qui ne serait pas bonne a boire et qui surement nous infecterais grandement… et plus important on trouve 3 barril .. le dieu de garros nous indique ce ca serait pas une bonne idée de regarder dedans.. on laisse donc faire

le tunnel nous emmène vers une grande pièce remplie d eau… on rebrousse chemin..

on va donc vers le au nord.. Penetral trouve un piége au plafond et la poigne dans les plante semble le désamorcer.

on entre dans la pièce il y a un gros sceau sur le mur avec une inscription… penetral la déchiffre. bla bla bla…

rien d<autre  on sort et on se dirige vers la gauche.

il y a un corridor qui mène vers le nord et au fond une porte… quand on ouvre la porte.. un eclair et autre affecte les gens… PAN brick perd 1 point de charisme permanent.. deriere.. il y a rien.. c était un piège a con.

on envoi un bob vers le corridor de gauche.. celui-ci tombe rapidement dans un trou et meurt… on désarme le piège et penetral tombe dans un autre trou genre 2o pieds plus loin.

Garros qui tenait la corde l échappe. il rouspète un peu ..et on continue.. on tombe sur la même grand pièce carre remplis d eau ..et on s appercoit que les chemin de grillage ne sont pas tres fiables.

Temporel summone un élémentaire d eau (walter) et il se fait massacre quand il entre dans la flotte noire et pas limpide .. on ira pas nager.

on va donc au nord ou on se fait attaquer par des pieuvres géantes. Garros résiste tout le combat contre une emprise psychique…

puis au sud.. des géants arrivent de la porte… baston!!

c est la qu<on voit l<aboleth…Garros lui saute dessus! et c est le combat.. rapidement les 3 géants sont morts et l aboleth (undead ) se cache au fond de leau… on ne la suit pas et on poursuit notre quête vers le nord..

au fond du corridor il y a une face et dans cette face deux yeux fait de pierre precieuse… Penetral ..les regarde et se sent envoute…il s approche donc et quand il est rendu vraiment pres il recoit en pleine geule un scoching ray!!! (il passe proche de crever) il revient donc piteu et se fait guerrir par brick..

c est la qu on est rendu.

A suire!

 

Leave a Reply