Drider_by_Ironshod

 

Épisode 101 : L’embuscade

On commence la soirée avec notre chef qui revient a la course vers nous. Tout le monde est heureux que tout va revenir a la normale avec un chef qui va ouvrir les portes.

Première étape, les esclaves qui sont enchainé, des nain méchant, des orcs et des kobold. On trouve rapidement un plan, on va aller voir la gang d’esclave.

Fender va couper une des tête des drider qu’on a déjà tué et Temporel se met invisible, et fait un un comprehend language au cas ou. Brick et garros restent derrière.

Rapidement il est clair que les esclaves sont impressionné par les couleur vive de notre bard urologue et ils crachent le morceau. Ils ont été emporte ici de force et ne savent pas comment. Les mechant driders les font travailler a creuser et eux aussi ils ne peuvent pas sortir.  De plus, pas tres loin, il y a un chemin qui mene vers l’underdark..un endroit a ne pas aller.. Il voudraient bien nous aider contre leur méchants maitres  mais.. ils sont enchainé et n’ont pas d’armes. on les laisse de même et ont leur dit qu’on va les libérer plus tard.

Temporel se transforme grace a une illusion en un double de Garros et on se dirige dont vers l’antre des Drider tel qu’indiqué par les esclaves et c’est l’embuscade

au moins 8 drider nous attaquent avec des éclairs, des Web et autre cochonnerie malsaines.  C’est la bastonnade épique. Tout le monde joue bien et finalement on réussi tant bien que mal a tuer presque tout les drider qui meurent 2 fois. (quand ils meurent ils se transforment en Wight et c’est pas génial) Mais le blender (garros), Brick qui agit en clerc (!!!!)  et les boules de feu (et scorching ray) on finalement raison du mal!. Le dernier drider voyant que ça tourne mal se sauve.

On fouille un peu la place. on trouve 1 sac de contenance. un bille de force et une épée a 2 lames, plus quelques cossins.

C’est la qu’on entend des cris.. on se précipite pour voir et le dernier drider vient de tout massacrer les esclaves…Temporel le regarde et fait un disintegrate…. le drider disparait en cendre avec un cri de douleur inhumain

Yay! c’est la victoire! Garragagos questionne son dieu … est ce que ca pourrait être bon d’explorer plus bas dans la rivière.

OUI ET NON!

Garragos fait un wind walk et emporte le nain. Tandis que temporel y croit fort et summone un phantom steed et nos 3 compagnons descendent un peu la riviere. on trouve une petite ile avec une grotte. on laisse donc le nain sur la terre ferme et on va chercher les autres.

Quand tout le monde est la on cherche un peu sur la berge on trouve un squelette.. qui lui possède plein de loot magique!!!

une marteau, une cape une full plate …un bouclier … ah la la…. trop de matos pour ma mémoire!!! on examine un peu grâce a son blason on sait que c’est un tarladin célèbre ..Dragonrush ou un nom de louche de même. de la maison des 4 rues. c’est une maison de guerriers qui aiment vraiment pas la magie… des incultes quoi!

Hop le cadavre dans le sac de contenance. on va donc se coucher plus loin car on est pas trop en forme. Temporel réussi un Rope trck et on dort.

On identifie tout le stock. Ça vaut cher!!!

Le lendemain Brick nous fait un Word of recall et on réapparait dans le château de la pythonesse.

Le iron mage et la et il nous attend.  “Bravo les pote!, vous avez fait un bon travail , votre  livre de +2 de str”. poof il disparait.

On se questionne sur ce qu’on va faire avec le loot du tarladin.. finalement on va aller porter le cadavre a la maison de 4 rue.. mais comment.

On va voir Lord zavere pour des conseil mais, il se fout du cash et nous dit de faire comme notre cœur nous le dit… merci buddy!

Finalement, on vend le marteau Abusif (50k) et on va porter le cadavre et le reste de son stock a la maison des 4 rue.

Pas trop longtemps plus tard, on on recoit une lettre d’invitation pour une petite fête. Tout le monde est content sauf Temporel qui est pas invité.

Celui ci dit qu’ils aillent chier! et decide de lire les méga encyclopedie qu’on a trouver pour passer le temps.

C’est la qu’on est rendu

Leave a Reply