Épisode 100 : Le trou noir!

Black_Sphere_by_The_Real_CryoniC

 

on commence la soirée avec Penetral qui pogne une chiasse terrible et disparaît.

Temporel quant a lui, regarde Fender et lui dit.. j’avais tort .. c’est probablement 4 crane et 2 cranes .. pas sept! Fender fait comme si il n’avait rien entendu et ignore Temporel.

Temporel est du même avis que Fender, 4 crane doivent etre dans un Sens et les 2 autres dans l’autre.  On devise plusieurs options mais ca fait click et une porte s’ouvre!

Derrière il y a une pièce, un genre de pont. On call un autre bob qui va en avant..

Quand il entre dans la pièce on voit 5 drider, bob n’hésite pas et PAN . il fait 1 dmg au premier.

Le drider le découpe en rondelle et ses 4 potes nous font 4 élclairs… pas mal tout le monde plie un genou..(il reste 18pts e vie a temporel) et quelques un font un recul stratégique .. sauf garos qui sort ses 2 épées et se prépare a faire le blender!

Boule de feu, pillier de feu et lames tranchantes massacres les 5 driders.. et c’est la qu’on voit une étrange forme noire qui grossit a chaque fois que des sorts de dommages semble fait.

On demande au dieu (augure) de nous aider .. mais il sont cryptique.. battre le feu par le feu…etc…

Temporel fait un disintegrate et a sa grande stupeur la chose grossit de 2 pied.. tout le monde se dit …quelle merde faut plus faire ça  Et brick écoute personne et fait un searing light…. la créature augmente de 8 pieds!!!

On call un Bob qui va toucher avec Amour la sphère….poof .. il disparaît…

Puis on se met a penser .. faudrait utiliser une autre objet interdimentionnel pour nullifier la sphère!

Temporel cherche dans ses sort … pas grand choses…on pense a un sac de contenance.. et magiquement .. Penetral arrive avec. puis il retourne au chiotte.

On  appelle un autre Bob.. qui prend le sac de contenance et essaie de mettre la sphere dedans!

Gros coup de vent … bob.. le sac de contenance et la sphère sont disparu!! Fender est ettoné de la disparition du sac, pas temporel.

on retourne vers la piece..ou il y a maintenant un gros trou et ou un peu voir des etagere et d’autre chose du genre…et au fond ..3 drider avec des yeux rouge. temporel dit …. DES UNDEAD!! Fender dit non…fait pas de boule de feu…

Temporel n’hesite pas .. Boule de feu. Fender qui voulait discuter et est fru.

c’était des undead et il se font massacrer. Brick prend des bottes et un poncho..et on trouve un genre de tunnel qui nous apporte vers une grande pièce ou on voit des orcs et un kobold autour d’un feu .. ca semble etre des esclaves… on s’approche et on entend des pas derrières nous … c’est penetral!

C’est la qu’on est rendu!

One Response to “Épisode 100 : Le trou noir!”
  1. Mace says:

    Tu es en feu le Pith. Tes images sont vraiment bonnes.

  2.  
Leave a Reply