Épisode 99: le necronomicon et les tapis!

necronobook

 

On commence donc la soiré près de la pièce au engrenage et au cranes. on teste encore des théories foireuses qui causent la pertes de 1 ou deux bob.

On se gratte encore la tête et Temporel et Fender s’astinenent sur les informations sur le parchemins aux indices!

On est comme a court d’idées on se dirige donc vers la troisième grille.  Pénétral ne trouve pas de pièges mais comme c’est un donjon de fou furieux .. on truste pas ca.. et Temporel .. fait un Knock qui permet d’ouvrir la porte!

Succès! on commence donc a monter les marche et on aperçoit un livre qui vole dans les air au dessus d’une pile de parchemin.

Contact!!!! Temporel ne perd pas de temps et fait un missile magique sur le livre. Le monde se questionne si c’est une bonne idée .. il est peu etre pas maléfique.

(Fender prend aussi le temps de checker le Nouveau feat de Temporel car il trouve que c’est trop abusif! et on s’aperçoit que les bards et les Sorciers se font crosser avec Quicken spell ..il prend a la place still spell).

Les doutes s’estompent quand un evards black tentacle englobe le groupe et que des dizaines de bouquins commence a nous tabasser.

C’est la encore qu’on voit que le dieu de garros est un sale dieux abusif! celui ci est immunisé au grapple.

Fender fait un dispel sur les tentacule tandis que Temporel fait un enervate sur le bouquin.. Celui ci (le bouquin ) replique avec un desintegrate sur le sorcier qui resiste.

Garagos et Menetral decident d’aller tabasser le livre quand deux gigantesques tapis les attaquent .. rapidement notre chef (Penetral) se retrouve sous le tapis et commence a suffoquer! Garagos lui grâce a sont dieu abusif est immunisé et se met a les tapocher!

Fender, garros et brick se battent contre les tapis. tandis que Temporel decide que le livre est dangeureux! Et il lui regle son cas rapidement.

On se tourne vers les 2 tapis qui sont gargantuesques.

Brick rapidement se retrouve sous le tapis et commence a suffoquer. Fender se debarasse des bouquins qui nous tapochent tandis que temporel fait des sort contre les tapis… on fini par en tuer.

Penetral se sert d’un de ses fate point pour sortir et il se sauve.. Le second tapis tombe sous les coups de Garros et temporel et fender.

on fouille la piece et on trouve des bouquins .. pas magique des traiter sur plusieurs sujets et on les lit un peu.

On respire un peu.. on se couche et on retourne vers la piece au crane..

Temporel fait un detect secret et grace a ca.. on trouve une autre piece avec un crane… il y a donc six crane comme le parchemin le disait.

On fait un test avec un BOB …et celui ci meurt encore..

Que faire! C’est la qu’on est rendu

Leave a Reply