Episode 98 : Du bon poudding !

blobfish_1565953c

 

C’est pas mal confus de mon coté, pour la premiere partie.

Mais, Garragos a été héroïque et a sauvé Brick qui est tombé dans du Black pudding et s’est fait totalement scrapper son armure et ses bottes.

C’est garragos qui l’a sauvé de ce pétrin…ils se retrouvent donc en plein milieu de nulle part et brick est en bobette! Brick veux explorer mais Brick lui ralenti ses ardeurs. il sortent d’un petit sous terrain et réussissent a trouver une grande pièce traversé par un ravin. Devant eux, il y a 3 porte et une est défoncé de l’intérieur .. ils se promènent donc en Air walk pour essayer de retrouver les autres. mais ca ne fonctionne pas vraiment et ils se retrouvent dans un corridor qui fini en cul de sac.. Garos trouve que sur le sol il y a des signe que la porte pourrait s’ouvrir mais pas plus..ils sont comme pogné et brick est particulièrement tenté d’explorer. ils se mettent donc a hurler et a cogner un peu sur le mur de métal..

Pendant ce temps….

Temporel, fender et penétral.. sont un peu pas mal déboussolé . Fendeur leur dit qu’il a vu nos deux cleric disparaître .. comme par magie… pas tres bon et estime qu’ils sont peut être dans une autre dimension.

Temporel essai de faire fondre le sol .. mais c’est crissement solide et ne parvient qu’a faire une petite scratch avec un Disintegrate!

Apres plusieurs essais on finit pas abandonner et on s’aperçoit que le tout est en métal.. faut croire qu’on était pas perceptif!

Penétral, Fender et Temporel retournent donc a la pièce qui avait une courrone magique et qui a disparu. on essai de dispel en on envoie un Bob.

Celui ci se fait totalement massacrer par les lame.

On fait apparaître un autre bob derriere les lames .. mais il ne peut pas ramasser rien .. il semblerait que la courrone soit comme décendue dans le Sol.

Fender, monte ses culottes rose fushia et prend une course pour traverser les lames.

Il se frappe le nez dans un mur de force qui englobe les lame.. et on s’aperçoit que les lame qui charcutent sont comme entre 2 mur de force . ce qui veut dire que quand on est dans les lame on ne peut pas en sortir .. sauf après 15 minute.. bonne chance pour la survie.

Fender pleure un peu ..c’est les nerfs, il a failli mourir… merci Bob..

On retourne donc vers la piece de la statue d’aritemis et on lui dit n’importe quoi.. et finalement… Wisdom fait ouvrir la porte derrière elle!

Et on trouve nos deux cleric assis la… Brick en bobette.

On est content et on décide de descendre un peu on explore donc  la crypte ou on ne trouve pas de morts vivant mais le cadavre d’un paladin avec un écusson qui nous ait inconnu.. mais sur lui .. il y a une carte! ouai .. des indices!

A premiere vue Temporel et Fender ne s’entendent pas (surprise) sur les indices!

Se retrouve devant une crevasse et on réussi après plusieurs type d’essai de le traverser.

De l’autre cote, Temporel se sert du de ses sort pour ouvir une porte … et derriere il y a piece bizzare avec des engrenage et des cranes fait de pierre précieuses.

Bob meurt encore ..et c’est la qu’on est rendu

 

 

Leave a Reply