La classe Schwarzenegger de vaisseaux

 

Battlestar_Galactica_by_Balsavor

(photo a titre d’indicatif– l’image peut varier avec la réalité)

La classe des vaisseau  Schwarzenegger aussi appelé la classe des “action heros” est le plus imposant dans la flotte de l’alliance. La fédération habituellement déclassé technologiquement ou encore militairement a désigné cette classe de vaisseau pour montrer leur suprématie vis a vis l’Organisation de défense terrestre (ODT). Pour ne pas rester en plan,  l’ODT fit de même en créant la classe dieu de vaisseau, mais un seul exemplaire fut bâti, soit l’ARES qui fut détruit dans la grande bataille. Présentement, la seule race qui a des vaisseaux comparables est la race des Kta’luu (et Ctonnnien leur allié).

Historique :  Le Schwarzenegger fraichement sorti des usine se retrouva au premières lignes quand les sectoides ont commencé la Seconde Guerre. Pas encore complètement terminé encore en période de rodage il fut gravement endommagé et se fit presque détruire dans la grande bataille. Le Van Damne et le Stallone encore en construction ne participeront pas a ce combat épique, mais ils faisaient partie dans la seconde flotte.

Le Schwarzenegger est toujours en opération et ne quitte jamais le système CEASTOS. Contrairement au autres vaisseaux de sa classe qui sont opéré par les noirs,  ce sont les Rouges qui sont au commande de  ce vaisseau.

 

Présentement les vaisseaux dans la classe Schwarzenegger sont  : Schwarzenegger, Van damme, Stalone, Li, Norris, Lundgren, Statham, Carano. Trois autres sont en construction mais n’ont pas encore de nom.

Nom  : Schwarzenegger

Numéro d’identification  : FED700220000200000001

Longueur : 2034 mètres

Tonnage : 264420 Tonnes

CAT : 29

Teleport pad : 3X

3 baie de lancement pour 3 squadrons (alpha, beta, oméga) , chaque baie contient

80 SMAC ou TMAC

12X support transport

12x shuttles

Armements :

4X mark 50 plasma canon

8X mark 40 plasma canon

16X mark 30 laser canon

80X mark 20 blaster canon

160X mark 10 laser canon

4X mark 50 torpedo / missile laucher (nuclear or antimatter )

10X mark 40 torpedo / missile laucher (nuclear or antimatter)

20X mark 30 torpedo / missile laucher (varié)

2 Responses to “La classe Schwarzenegger de vaisseaux”
  1. Pitheque says:

    Bon, vous allez me trouver maniaque avec le Swarzenneger.. mais sans joke il est crissement poche comparé a ceux qui sont dans le spacemaster vessel compendium 3

  2. Aquilonien says:

    Ok, celui-là fesse plus que l’autre…

  3.  
Leave a Reply