logo_federation.jpg

Les aventures des Mercenaires de space master

Pour vous rafraichir la mémoire j’ai fait un récapitulatif de vos aventures

1 – Opération orang outang : No heros sont pourchassé partout pour attentat contre le chancelier Hirsh. Il sont finalement des agent qui vont infiltrer PETA. Il se retrouvent dans une ville qui est envahi par des singe meurtrier. Finalement, PETA a créer un nanobot qui transforme les humains en singe. Ils infiltrent PETA. La federation debarque massacre un peu le monde et victoire. Bob est transformé en singe et se fait tuer. Rick est infecté mais est gueri. Vous obtenez le Firefly suite a cette aventure.

2 – Les cyclopes : Les mercenaires sont engagé pour une simple mission de gardiennage par L’IEX. Une mission qui tourne au cauchemars quand des créatures se nourrissant d’électricité se mettent a envahir la base. Il font sauter la base spatiale et le sale twit qui a causé la marde se sauve les laissant derrière. Rick se trouve une blonde.

3 – le fantome du passé : suite a une attaque de pirate. le firefly est magané. nos heros sont recupéré par des trilopteres et laissé dans une colonie ou il enqueterons sur un mysterieux assassin.

4 – Le dieu d’ogino : un dirigeant d’ogino décide de nettoyer la race humaine et se met a tuer les transhuman et les replicant. Suite a un attentat raté, les joueurs se rallient au rebelles. ils tuent  finalement Lireth  mais pas avant que celui-ci ait fait exploser une bombe atomique sur les rebelles (les tuant tous). Il deviennent amis avec Jahn Smoll, nouveau président de la planete.

5-  Du sable dans les engrenage : engagé comme vaisseau d’escorte, nos aventuriers se retrouvent dans une planete inconnue suite a un attentat par PETA sur le generateur de trou de vers. Les aventurier reglent le problemes de personnes sur la planète qui en récupération suite a la nuit  des milles soleils. rencontre Cry-10 du passe et les gens de la croix rouge (ainsi que nabbot excellent ) vont dans le passé refaire la civilisation. La plupart des humains sur la planete sont des descendant des gens de la croix-rouges sauf quelques un qui sont des descendant de Rick.

6 – le retour de L’ODT : le maitre de Mace se fait capturer et no vaillants mercenaire vont le chercher. Il reussissent tuent les mechant font exploser la base et les deux journalistes quelques semaines plus tard se suicident(!!)

7 – Cargo macabre : nos aventuriers en quetes d’aventure sont engagé pour aller porter des gens en hybernation dans une base miniere. ce sont des repliquants qui lorsque reveiller sont des maniaque meurtrier. nos mercenaires sauvent la base. Rick suite a cet aventure perd un bras. Max j. Fry quitte l’équipe.

8 – rites de passage : Rackzovik se fait convoquer par une matriarche qui le considere comme un bon candidat. les aventuriers se retrouvent en plein millieu de nulle part, confronté a des enemis inconnus mais reussisent a tout massacrer. rackzovik est maintenant marié. Butch arrive dans l’équipe
9 – Il faut sauver ma fille. Le groupe est engagé pour aller sauver la fille d’un professeur d’université d’Ogino

3 Responses to “”
  1. Aquilonien says:

    Quelques ajouts si ma mémoire est bonne: 😉

    Ogino: on est peut-être l’ami du nouveau président mais officiellement on est considéré comme des conspirateurs assassins de l’ancien président! Planète à éviter! (L’ancien président n’avait pas tort de vouloir le génocide des transhumans… Ils sont trop abus! Pour les réplicants, cela va de soi qu’il faut les exterminer!)

    Mace, je me rappelais pas qu’on avait sauvé ton maître. De toute façon, c’est comme s’il était mort – t’en parle jamais et tu vas jamais le voir pour qu’il t’enseigne des TRUCS UTILES DE LA FORCE POUR NOS AVENTURES! 🙂

    Max J. Fry!!! 🙂

    Il y avait aussi une aventure où Mace(?) a reçu un vaisseau sur la tête… (Fate point!!!)

    Pour la suite de la dernière aventure, tu pourrais ajouter: “Ils font tout foirer, tuent la fille (après que Didier se soit mis avec), détruisent la planète, déclenchent une guerre intergalactique, brisent le système des trous de vers, exécutent Sean Bean et réveillent le Balrog!” Mais ils leur restaient des Fate point… 😉 🙂 😉

  2. Global says:

    Ha ha ha….
    T’as raison Aqui, c’est vrai finalement que nous faisons tout foiré.

    Bon résumé le Pith.

  3. Pitheque says:

    Pour Ogino : officiellement vous êtes mort. M. Smoll a fait trouver les conspirateur et les a tue avec son armée. en fait il a trouve des cadavres qui vous ressemblait et les as remplis de balles et autres. les as parade dans les nouvelles, fait une eulogie pour Lireth et a ferme le dossier. pour la population de Ogino les assassin de Lireth sont mort. Vous etes clair pour cette planette. Tant que vous faites pas chier le président.

    Pour mace et le vaisseau c’etait dans la derniere aventure. Le vaisseau allait s’auto détruire et mace a fait son flasheu et passe en dessous du vaisseau avec son sabre….BOOOOOMMM.. c’etait pendant le nerf des grenade. La les grenade son plus dommageable on va dire.. il a tout de même utilise un fate point

  4.  
Leave a Reply