alternity  Épisode 11  : le sbire

 

lien internet : http://www.youtube.com/watch?v=YGpuM_VJDQ4

La soiré commence avec Mugatu qui a une folle envie d’aller au chiotte, une chose qu’il fait sans que personnes ne dise rien. Quant a nous on continue nos recherches dans la pyramide extra terrestre.  On ouvre la porte ou nous avons tué les deux chinges et nous entrons dans une grande pièce avec un autel en pierre blanc dans le milieu et des fresque bucoliques sur les 4 murs, il y a aussi 4 portes.

On regarde l’autel. il a un trou dans le milieu et des fruit pourri sont partout dessus et en dedans . Dacarius met un rouleau de duct tape.. ca fait rien.

Dacarius voit que la représentation de la pyramide est pointue. il veut toucher mais ça ne fonctionne pas. Julius va chercher une des chaises et dacarius touche la pointe ça ne fait rien. mais il aperçoit un étrange carré dans le sol.  on essai de l’ouvrir et après bien des essais, ca fonctionne dans le trou, il y a le cadavre d’un être élancé.  Julius va le chercher, il est attaché par une corde pas de la liane. C’est un Fraal.  Il l’examine il est mort de faim et de soif.. il a été laissé dans le trou a mourir.

on commence donc a ouvrir les portes, la première mène dans un corridor. on laisse faire et on en ouvre une autre. celle la mène dans une pièce qui a des taches foncé sur le sol et des armes blanches sur les murs. Julius entre dans la pièce pour aller chercher une épée. la porte se refermes. après des essais on trouve le mécanisme intérieur pour ouvrir. Julius décide de regarder les taches brune.. comme il pensait.. du sang. Il y a un escalier qui descend dans la noirceur.  on regarde la porte sur le même coté, une chambre identique. on décide d’aller voir les corridor avant.

Julius prend les devant. il arrive dans une piece ou il trouve des table qui font des lit et des sac de couchages sont dessus. de plus il y a des fruits… quelques un sont vieux de quelques jours.  il devrait y avoir des survivants!

On trouve aussi des coffre de création inconnue. sur le sol des robes blanche et un livres très intéressant avec une histoire représentant des ET inconnu.. très instructif. les loup semblent d’origine extra terrestre et aussi ils ont été modifié dans leur tete.. pourquoi? on ne sait pas .. mais on garde le livre précieusement.

Le premier coffre a été ouvert avec un tir d’une arme a énergie. mais le second est intact. Dacarius décide  de l’ouvrir. Il l’examine et i voit qu’il est piégé, c’est un gaz.  Tout le monde se sauve.  Pas de problème il ouvre le tout. dedans ..des robes et c’Est tout. et comble de l’ironie .. le code pour ouvrir le coffre est écrit dessous

une pièce est au nord, et dedans des moniteur et des chaises.. une salle de contrôle. Dacarius se met au travail et il réussi a savoir qu’il pourrait contrôler des scorpions.. mais il fait un faux mouvement et fait tout péter .. rien ne fonctionne plus… on hausse les épaules et on quitte la pièce.

De l’autre coté c’est la même chose. deux coffres mais ceux ci fermé. on passe notre tour et on se dirige vers la salle de contrôle. John est devant suivi de dacarius et de moi. Quand dans la noirceur .. une créature fait feux sur john. celui ci tombe a genou. très gravement blessé.  Avant que nous ne puissions faire quoi que ce soit la créature faire feu encore, le touchant.. gravement (1 fate point). c’est la que le docteur et dacarius arrive comme la cavalerie et commence a poivrer le méchant … un sheshayen .. Mugatu arrive aussi pour nous aider.

Rapidement après une charge de julius .. la créature tombe sur le sol inconscient.

Dacarius essai de faire des miracle et fait sauter le matos… pas de controle sur les scorpions.

Julius regarde l’etat de John et declare qu’il faut le ramener au vaisseau malgré que john dit qu’il va pas trop mal. le reste de l’équipe maugré un peu .. mais on décide de retourner au vaisseau avec notre prisonnier.

mais …  le son des scorpions volant se fait entendre et on arrête pour les laisser passer. après près de 1 heures nos scorpions son silencieux on se précipite vers la sortie qui est fermé.. Dacarius trouve rapidement le mécanisme et ouvre la porte. on remontre difficilement la pyramide… ca nous prend deux heures.  rendu au vaisseau on met John dans le bakta tank et julisu patche un peu le prisonnier qui est maintenant attaché.

Il se réveille assez rapidement mais n’est pas très coopératif. on veux bien le questionner mais il ne répond pas .  il semble cependant réagir quand on parle du capitaine Corleone..

Les menaces, les mot doux rien ne fait… Julius lui demande de répondre au questions car nous somme des amis et qu’il ne veux pas utiliser sa carte… le poison des scorpions.

Il semble vouloir résister, mais ne parle toujours pas .. a contre cœur Julius utilise le poison..et rapidement sa langue se délie.. et nous somme sidéré des révélations…

 

 

il a tue le fral et le capitaine corleone est crackpot.

robertson est parti avec le vaisseau.

on le l’anestesie

C est la qu’on est rendu.

A suire

 

 

Leave a Reply