Alternity Épisode 8 : La découverte

Lien internet : http://www.youtube.com/watch?v=rDK3IT29uoQ

Les cavernes sont vastes et profondes et la chemin est tres long pour retourner au vaisseau, apres quelques heures de marche et une collectes de fossiles,  Julius, john et Dacarius retournent au shrikes heureux d’avoir trouver des spécimens si rare de formes de vie.

C’est la que le malheur frappe, Dacarius se plie en deux et fait un bruit horrible accompagné d’une odeur nauséabonde que le groupe n’avait jamais encore senti. Celui-ci court vers les chiotte en faisant… RAAAAAaaaaaaaaahhhhhhh, il disparaîtra pendant pres de 10 jours, mais ça nous le savons pas encore. Il est atteint de la Gastronus puenmastusetchieaumax une  grave maladie.

De retour au vaisseau, Mugatu attend nos héros de pied ferme. Il veut partir, maintenant. Julius s’oppose. Le seul moyen de faire de l’argent c’est de pousser a fond les recherche sur la planète. Mugatu se met a brailler sur le danger et ex cetera et si ils veulent explorer il ne viendra pas avec eux. Eh bien tant pis, on va se passer de Mugatu et de Gaspard par le fait même qui se range du coté de l’homme étrange avec une coupe de cheveux bizarre.

Après quelques temps, Julius et John quittent le vaisseau et repartent explorer les grottes avec des grands espoirs de trouver fortune et gloire, Mugatu boude. Après un bon bout de chemin dans les grottes,  nos deux lascars trouvent des traces de cire et des carapace de créatures qui semblent avoir été le repas de quelque choses. C’est trop pour Mugatu.

ATTENTION!! Faut se sauver, des créatures méchantes et intelligentes vont vous tuer! Gaspard part les moteur!!!!

Julius  quant a lui, rétorque que rien, ne prouve que c’est des créature intelligentes. de plus, les reste n’indiquent en rien un créature méchantes, ni sa grosseur. Mugatu quand a lui, rouspète encore une fois et leur dit qu’il ne les aideras pas et coupe les communications.

Mais la prudence est la mère de la raison et nos deux compères décident d’y aller lentement. John fouille dans son attirail et sort un micro et des bidules top agent secret. on se sert aussi de nos lunettes de vision infrarouge. On descend encore plus profondément, toujours plus profond. Au fond dans un corridor ils apprivoisent un mouvement. Lentement ils s’approchent, c’est la qu’ils voient les grosses pattes insectoïdes. une ou plusieurs créatures semblent se cacher.

Julius pitche 2 ration pack sur le sol et attend. Lentement deux créatures ressemblant a des fourmis avec des tête de mante religieuses regardent la nourritures puis se régalent.

On prend de films des photos, Julius les baptises  Megalus Dracus. Il garoche encore un ration pack et John et Julius en profitent pour quitter pour se diriger vers le vaisseau, mais tout on long de la remontée, ils semblent êtres suivi.

Quand ils entrent dans le vaisseau, Mugatu les attend comme une bonne femme avec son rouleau a pâte et il commence a invectiver Julius sur ses actions dangereuses et compagnie. La discussion est animée quand un tremblement de terre les secoue. Gaspard part les moteur et on quitte la grotte rapidement, laissant derrières nous la nouvelles races d’insecte.

Quand on quitte la grotte on se met a cherche le lieu de l’épicentre, on le trouve assez rapidement, c’est un énorme meteroite qui a frappé le sol. on se pose quelques questions mais on quitte la planète. Direction la ceinture d’astéroïde.

On essaie de voir si un autres astéroïdes va frapper la planète bientôt. on est poche au senseurs.. on voit donc rien.  On commence donc a étudier la ceinture d’astéroïde mais.. encore la on est poche, on trouve rien.  On commence donc a se diriger vers les comètes mais un  bip apparaît sur le senseur et il se dirige vers nous.

A première vue ça ressemble a un click… Mugatu essaie de l’inviter a une petite fête mais rien n’y fait. il commence a nous tirer dessus.. j’ai un sentiment de déjà vu.

John est en feu et touche presque tout le temps les insectes, mais leur armure semblent être du solide, de plus ceux  ci attaquent nos armes et rapidement elles sont hors d’usage. Julius les répares et les choses commencement a bien aller pour nos agents du concile Galactique. C’est la qu’on voit le second click… aye aye aye.

On commence un peu a paniquer et quand on se fait tirer dessus par un troisième on décide que c’est trop, mais on est pas au bout de nos peine un quatrième arrive dans le secteur.

Julius se questionne si la sonde ramassé sur un des lunes est d’origine Click et que ça serait pour ça qu’on se ferait courir après. si c’est le cas. Nous avons peut être le seul artefact click et c’est inestimable pour le concile.

Gaspard et Mugatu tentent donc de faire un saut hyperespace dangereux, ont sort de l’hyper espace a 7 AL de notre lieu désiré. c’est pas grave on est loin des clicks.

Finalement on arrive a hammer star, notre petite excursion na duré près de 1 mois

Arrivé dans le système on donne toutes les informations au concile ainsi que notre sonde alien. on reçoit notre première  paye comme éclaireur avec notre petit bonus et on est un peu heureux. Mugatu et Gaspard en profites pour s’entraîner un peu. (ie ils montent de level)

Gaspard veux ses grenades ou du c4 ou encore de la dynamite. mais rien n’y fait, Mugatu s’en mele et trouve un contact finalement

C’est un contremaître, pour 100 crédit, il peut chercher de la dynamite. Mugatu fixe le prix, 75Cr par bâton. Celui ci revient avec 2. c’est pas des masses, mais c’est mieux que rien.

On se prépare un peu et finalement, nous sommes prêt pour notre 3e système a explorer.

C’est la qu’on est rendu

A Suire!!!

Leave a Reply