Alternity Épisode 7 : La caverne

 

Lien internet : http://www.youtube.com/watch?v=9be2s_8pmQ0

Nous avons  finalement décollé de la planète ou les grosses saletés ont  failli avoir notre peau, mais comme nous somme des super agent travaillant pour le concile galactique, nous avons survécu. Il reste toujours une grosse questions, nous avons laissé du matériel qui valait de l’argent sur la planète. après maintes discussion on laisse faire, il est apparent que le concile va tout ramasser le matériel, ça ne vaut donc pas la peine. On ne risquera pas notre vie pour donner des crédit au concile.

Il reste tout de même un as dans notre manche, les 5 coordonnées trouvées sur le Tsa, on trouvera peut être plein de fric dans ces endroit et pas besoin de le dire a dacarius qui va être le premier a nous vendre au concile.

On part donc vers les coordonnées, elles se retrouvent dans la ceinture d’astéroïde. Gaspard, semble en pleine forme , mai en  pleine forme de quoi, on se le demande. Il semble ramasser tous les astéroïde en vue. Rapidement, le reste de l’équipe se réveille et va lui donner un coup de main avant qu’il ne détruise le Shrike. Quand nous sommes tous avec lui. les choses vont vraiment mieux et rapidement on réussi a se poser sur le premier astéroïde.

Mais notre grande anticipation est rapidement détruite quand on visite le premier site. il semblerait que toutes les coordonnées sont des abris et dans chacune d’elles on trouve des petite boites. Tour a tour, c’est Mugatu ou encore moi qui ouvre les porte. En tout dans 5 abris on ne trouve pas grand chose peut être 4k . ainsi que de la vielle nourriture qui finalement nous donne une petite idée d’où venait les mineurs, c’est a dire il venait de la verge.. pas de  grande surprises par pas de révélation non plus.

On retourne donc a hammer star, pour donner notre rapport. Pendant note route, Dacarius décode le log de la navette qui s’était écrasé dans la mer. Une discussion standard, jusqu’à ce que nos pauvres bougres commencent a voir des bébés tortues.. et leur maman n’est pas heureuse, elle charge la navette qui a du sable dans les moteurs et c’est la fin. Il semblerait que les tortues ne soient pas plus sympathique que les lézard.

Rendu a hammer star, on donne notre rapport du système et quelques un de nos membres veulent être payer le plus rapidement possible. De plus il semblerais que le concile donne une ristourne sur le matériel bonne raison de donner du matos trouver dans nos mission. Il est aussi apparent qu’il faut explorer a fond les planètes pour avoir des bonus de crédits dans nos missions de reconnaissances. Ca va faire chier Mugatu qui adore botcher les explorations et quitter au plus vite.

On profite donc de ces moments de détentes pour améliorer nos talents d’agents. On pousses tous un soupir de soulagement quand Dacarius prend une arme dans ses main et commence a être capable d’atteindre une cible.  Quand a moi j’en profites pour livres quelques bouquins que j’avais oublié.

Pendant que mes potes font des achats, je commence a tisser des liens avec nos potes les redneck de la planète, il est très possible que dans le futur il puissent nous fournir des armes qui ont de l’impact, ce que le concile galactique se refuse encore de faire malgré qu’ils nous envoient dans des missions de plus en plus dangereuses.

Après que nous avons fait nos emplettes on quitte le système de Hammer star en direction de notre nouvel mission. Explorer le système numéro deux qui est immédiatement renommé Megalo.

Megalo est un petit système, 2 planètes, une ceinture d’astéroïde et une ceinture de comètes. Mais dans les petits systèmes les grandes découvertes.

On commence notre exploration par la planète numéro un. On commence par un constat décevant, c’est une atmosphère de chlore. mais malgré cet inconvénient, il y a de la vie. On se pose donc et on prend de échantillon des créatures…des unicellulaire! ainsi que de la végétation. des plantes, des lichens et des champignons. Dacarius m’accompagne et John vient pour nous protéger.  Gaspard et Mugatu restent a l’intérieur car ils ont la chienne. On voit bien le vrai commandant de cette mission.

Apres notre collecte on repart de la planète, Dacarius qui est au scanner perçoit un étrange signal. Il semble provenir d’une de ses deux lune. Gaspard se dirige donc rapidement vers le signal sans faire de détour. On a tous peur de se faire tirer dessus, mais contre toute attente rien ne se passe. On se pose pas très loin et on va voir c’est quoi.

Rendu sur les lieu, ça semble être un objet a moitié entré dans le sol de la lune.  L’objet est étrange et dacarius et moi après des recherche on ne trouve rien. c’est littéralement un objet extra-terrestre et qui ne correspond a aucun objet des aliens connu. Dacarius ne réussi pas a décoder le message qui est envoyé mais quand elle est sortie de son cratère elle arrête d’émettre son signal. La sonde n’est pas très grosse on la ramasse donc. La seconde lune ne contient rien d’intéressant.

On passe rapidement la ceinture d’astéroïde et on va vers la seconde planète du système Megalo. Pas grand chose d’intéressant a première vue, la température est plutôt basse et il ne semble rien n’y avoir de vivant. On fait quand même le tour. Pendant notre survey on trouve quelque choses d’étrange, un cratère de 10 km, le tout semble naturel.

Gaspard nous indique qu’il pourrait aller voir a l’interieur. Mugatu comme toujours s’y oppose. On y va pareil.  Fait étrange, plus on descend plus la température se réchauffe. Et finalement on se pose au fond. La grande caverne semble être entoure de petites grottes. Il n’en fallait pas plus, on va aller explorer le tout.

Pour faire changement, Gaspard et Mugatu gardent le vaisseau. Je pars donc avec Dacarius et John avec mon piolet et mon matériel pour des échantillons.

Jackpot, des filon d’or, de métaux précieux, d’uranium et de pierres précieuses tapissent les mur de la caverne. Mais il y a plus, quand je prend mon piolet, je trouves des fossiles.. il y a eu de la vie sur cette planète. on poursuit donc notre descente de la première caverne et les reste des créatures deviennent de plus en plus imposantes. Et on fait une étrange et superbe découvertes, les restant d’une créature plutôt petite qui ressemble a un click en miniature … mais avec 2 pattes en trop….  commencerais t’on a trouver des traces de ces mystérieux envahisseurs?

C’est la qu’on est rendu

A suire

7 Responses to “alternity Épisode 7 : La caverne”
  1. Global says:

    Salut les gars;
    Comme je mentionnais dimanche dernier, je sis dispo dimanche le 6 mai mais je dois rester à la maison.
    Je vous offrent donc de faire la game che nous.
    A +

  2. Manethral says:

    OK pour Alternity chez Global.

  3. Aquilonien says:

    Je devrais être là.

    Global: peux-tu nous dire à quand remonte notre contribution annuelle de 50$ au tas du peuple? Il me semble qu’on est dû!

  4. Aquilonien says:

    Excellent compte-rendu, excellente image!

    P.S. Dacarius ne vous “vend” pas au Council, c’est vous qui êtes des tout croches! 😉

  5. pitheque says:

    je devrais être la!

  6. Kilimangaro says:

    Moi non plus

  7.  
Leave a Reply